JeuxActuJeuxActu.com

VGA 2010 > Mass Effect 3 : 1er trailer

VGA 2010 > Mass Effect 3 : 1er trailer

Comme convenu, BioWare a dévoilé le tout premier trailer de Mass Effect 3 lors des Video Games Awards 2010, qui confirme bien que la guerre aura lieu cette fois-ci sur Terre. Les envahisseurs, des machines visiblement, s'en prennent aux Humains et seuls Shepard et sa troupe sont capables de les repousser. Toutefois, notre héros semble prendre son temps pour revenir sa terre natale. Le trailer nous permet de constater que le jeu arrivera à l'Hiver 2011. On a encore un peu de temps.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04
Mass Effect 4 : BioWare explique pourquoi Shepard ne sera plus de la partie Sheperd ne devrait donc pas apparaître dans le prochain épisode de la série Mass Effect si l'on se réfère aux déclarations que le scénariste du jeu Marc Walters a faites. Tous les détails dans cet article. 30 | 15/10/2013, 12:38


Derniers commentaires
Par youpss le Samedi 19 Mars 2011, 23:41
Vivement le jeu Shepard ne pourra pas encore se reposer

A bat les MOISSONNEURS !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:


Répondre
-
voter voter

Par loloris1997 le Lundi 13 Décembre 2010, 20:34

likeSmall
l'un des meilleur jeu vidéo arrive enfin :)

Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Lundi 13 Décembre 2010, 9:36

likeSmall
Je suis en plein dans mass effect 2 en ce moment, je ne connaissais pas la série et c'est une très bonne surprise (mis à part deux ou trois défauts)! C'est donc avec grand grand plaisir que j'accueillerai ce troisième volet.

Répondre
-
voter voter

Par N86 I Major BvB le Lundi 13 Décembre 2010, 1:28
MP a écrit:Une exclusivité n'est que temporaire (1 à 2 ans selon le contrat) donc normal que le 2 n'arrive sur PS3 que en 2011 ^^ 1an d'exclusivité PC/360 reporte la sortie PS3 a janvier 2011 =)

Vivement le 3!! \o/


Sof que Mass Effect 1 ne sortira pas sur PS3 pour divers raison et donc il restera une exclusivité PC/360 !!


Répondre
-
voter voter

Par Thegoldenedge le Dimanche 12 Décembre 2010, 23:01

likeSmall
J'en peux plus, j'en peux plus.... Qu'est ce que je l'attend ce jeu. A la vue de ce Teaser je peux vous assurer que le priapisme me guette...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 12 Décembre 2010, 21:57

likeSmall
vraiment sympa en effet !

Répondre
-
voter voter

Par Ravyxxs le Dimanche 12 Décembre 2010, 16:32
Celeste shepard arrive !!!

Répondre
-
voter voter

Par Lunar le Dimanche 12 Décembre 2010, 16:29
Beau, mais on apprend pas grand-chose de nouveau. On savait depuis déjà quelques jours ce qui se passe dans le trois avec la bourde de EA (mettre le jeu en vente sur leur site pendant quelques minutes, avec description).

J'attends de savoir qui on aura dans l'équipe (Garrus ! Tali !)


Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Dimanche 12 Décembre 2010, 15:35

likeSmall
vraiment pas mal.

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 12 Décembre 2010, 14:55

likeSmall
Ils ont une licence à clore en beauté; et améliorer les quelques défauts des précèdents.

Répondre