JeuxActuJeuxActu.com


2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU

 
Nous sommes à quelques heures du passage à la nouvelle année, et comme le veut la coutume, il est grand temps de vous livrer notre sélection des jeux que nous avons retenus en 2013. Une année riche en titres de qualité, d'événements majeurs (l'avènement de la next gen', forcément), mais aussi de renouveau pour JEUXACTU. Chacun d'entre nous a donc dressé un bilan de ces 12 mois qui viennent de s'écouler, en vous listant les jeux qui nous tiennent à coeur, pas nécessairement ceux qui ont obtenu les meilleures notes (quoique...) mais qu'on gardera en mémoire pour des raisons purement subjectives. Voici donc sans plus attendre notre Top Five de 2013, avec en prime notre jeu de la génération, mais aussi nos coups de coeur et nos coups de griffes. Grrrr...

 

JEUXACTU.COM

 



>>> MAXIME CHAO

>> RÉDACTEUR EN CHEF de famille

VOIR SA SÉLECTION 2013








JEUXACTU.COM

 

 

>>> LAURELY BIRBA

>> RC ADJOINT love to love

VOIR SA SÉLECTION 2013













JEUXACTU.COM

 

>>> MARCUS

>> retro GAMER

VOIR SA SÉLECTION 2013

 

 

  

 


 

 

JEUXACTU.COM

 

>>> FABIEN PELLEGRINI

>> PIGISTE robot

VOIR SA SÉLECTION 2013



 




 

JEUXACTU.COM

 

 

>>> FLORIAN VELTER

>> PIGISTE deadliner

VOIR SA SÉLECTION 2013







 



 

   

JEUXACTU.COM

 

>>> JONATHAN MINOTTI

>> MONTEUR, CADREUR ET cyprien gamer

VOIR SA SÉLECTION 2013
















JEUXACTU.COM

 

 

>>> DAMIEN GREFFET

>> STAGIAIRE AU GRAND FLAIR

VOIR SA SÉLECTION 2013







 

JEUXACTU.COM

 

 

>>> JULIEN DORDAIN

>> PIGISTE FIDèLE au poste

VOIR SA SÉLECTION 2013

 

 

 

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : une nouvelle voiture et des promotions à ne surtout pas rater sur le mode Online Régulièrement, GTA 5 et son mode Online accueillent du nouveau contenu que les joueurs peuvent acheter en dépensant leur monnaie virtuelle. Aujourd'hui, une nouvelle voiture de sport fait son apparition avec plein de promotions. 3 | 15/11/2017, 15:37
GTA V : le titre de Rockstar devient le jeu le plus vendu de tous les temps aux États-Unis Alors que Rockstar planche activement sur Red Dead Redemption 2, GTA V continue d'affoler tous les compteurs. Sorti en 2013, le jeu vient de devenir la meilleure vente de tous les temps aux USA. 6 | 10/11/2017, 10:57


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Vendredi 24 Janvier 2014, 14:33

likeSmall 30
Monsieur_Marcus a écrit:Ca me fait vraiment marrer de me faire traiter de faignasse alors que ça fait deux semaines que je cravache non-stop sur l'écriture et les tournages de Game One, Nolife, Micromania, et la suite de mon bouquin sur l'hitoire des jeux vidéo, au point que je n'avais jusqu'ici pas trouvé une seule petite heure pour rédiger ce Top ! ;-)
Je vais pas me plaindre, mais, juste pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi ressemble une vie de Marcus, je recommande le tres chouette documentaire en 6 épisodes (oui, il fallait au moins ça !) de "Les yeux dans le Marcus" de mes potes du Nemcoshow qui m'ont suivi pendant un mois dans toutes mes activités !
http://nemcoshow.fr/categorie/les-yeux-dans-le-marcus/
En voyant ça vous comprendrez peut être que, tant qu’on aura pas trouvé un moyen de me cloner ou de voyager dans le temps, je pourrais difficilement en faire plus ! ;-)


Salut Marcus !
Sympa ton reportage.
Ici personne ne remet en question ton agenda, juste tes interventions sur JA qui se font de plus en plus rares. La question n'est pas de savoir si tu bosses ou tu glandes, mais plus si on te retrouvera de nouveau de façon régulière sur ce site. Bon jeu et @+ loco ;)


Répondre
-
voter voter

Par bobalatin le Vendredi 24 Janvier 2014, 10:54

likeSmall 8
Monsieur_Marcus a écrit:Ca me fait vraiment marrer de me faire traiter de faignasse alors que ça fait deux semaines que je cravache non-stop sur l'écriture et les tournages de Game One, Nolife, Micromania, et la suite de mon bouquin sur l'hitoire des jeux vidéo, au point que je n'avais jusqu'ici pas trouvé une seule petite heure pour rédiger ce Top ! ;-)Je vais pas me plaindre, mais, juste pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi ressemble une vie de Marcus, je recommande le tres chouette documentaire en 6 épisodes (oui, il fallait au moins ça !) de "Les yeux dans le Marcus" de mes potes du Nemcoshow qui m'ont suivi pendant un mois dans toutes mes activités !http://nemcoshow.fr/categorie/les-yeux-dans-le-marcus/En voyant ça vous comprendrez peut être que, tant qu’on aura pas trouvé un moyen de me cloner ou de voyager dans le temps, je pourrais difficilement en faire plus ! ;-)


On ne doute pas de ton travail Marcus mais publier un Top 20 jours après le reste de l'équipe, c'est pas le top (mauvais jeu de mot à la Marcus) surtout qu'il a disparu du site
M'enfin dommage
C'était bien la martinique? :D


Répondre
-
voter voter

Par Monsieur_Marcus le Jeudi 16 Janvier 2014, 10:32

likeSmall
Ca me fait vraiment marrer de me faire traiter de faignasse alors que ça fait deux semaines que je cravache non-stop sur l'écriture et les tournages de Game One, Nolife, Micromania, et la suite de mon bouquin sur l'hitoire des jeux vidéo, au point que je n'avais jusqu'ici pas trouvé une seule petite heure pour rédiger ce Top ! ;-)
Je vais pas me plaindre, mais, juste pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi ressemble une vie de Marcus, je recommande le tres chouette documentaire en 6 épisodes (oui, il fallait au moins ça !) de "Les yeux dans le Marcus" de mes potes du Nemcoshow qui m'ont suivi pendant un mois dans toutes mes activités !
http://nemcoshow.fr/categorie/les-yeux-dans-le-marcus/
En voyant ça vous comprendrez peut être que, tant qu’on aura pas trouvé un moyen de me cloner ou de voyager dans le temps, je pourrais difficilement en faire plus ! ;-)


Répondre
-
voter voter

Par Poulet22 le Mercredi 15 Janvier 2014, 11:56
Mistinguet a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:
KBowser a écrit:Marcus serait il devenu un has been? :lol:
Has been je sais pas :mrgreen: mais old school ça c'est certain. Après, pt'être qu'il a plus la motive tout simplement. En tout cas son petit comeback (sympa) sur JA n'a pas convaincu grand monde. Ca ressemble plus à un rappel qu'à un vrai retour sur le long terme.
En attendant on est le 14 janvier et c'est toujours en cours d'écriture son top... arnaque dans l'air


En plus pour une fois que son Top est crédible, il se donne meme pas la peine de l'écrire, papy Marcus se fait vieux, il est temps pour lui de prendre sa retraite :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Mistinguet le Mardi 14 Janvier 2014, 10:27
Tsuki-Yomi a écrit:
KBowser a écrit:Marcus serait il devenu un has been? :lol:
Has been je sais pas :mrgreen: mais old school ça c'est certain. Après, pt'être qu'il a plus la motive tout simplement. En tout cas son petit comeback (sympa) sur JA n'a pas convaincu grand monde. Ca ressemble plus à un rappel qu'à un vrai retour sur le long terme.


En attendant on est le 14 janvier et c'est toujours en cours d'écriture son top... arnaque dans l'air


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 7 Janvier 2014, 12:14

likeSmall 30
KBowser a écrit:Marcus serait il devenu un has been? :lol:


Has been je sais pas :mrgreen: mais old school ça c'est certain. Après, pt'être qu'il a plus la motive tout simplement. En tout cas son petit comeback (sympa) sur JA n'a pas convaincu grand monde. Ca ressemble plus à un rappel qu'à un vrai retour sur le long terme.


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Mardi 7 Janvier 2014, 1:17

likeSmall 4
Tsuki-Yomi a écrit:
KBowser a écrit:Je vois ça... Un poil lui a poussé dans la main"Ecriture en cours"ça craint du boudin quand même :/
Entre ses vidéos sympas mais sporadiques et ses écritures "en cours" c'est clair que ça fait le mec à la one again a bistoufly !


Marcus serait il devenu un has been? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 6 Janvier 2014, 15:50

likeSmall 30
KBowser a écrit:Je vois ça... Un poil lui a poussé dans la main
"Ecriture en cours"
ça craint du boudin quand même :/


Entre ses vidéos sympas mais sporadiques et ses écritures "en cours" c'est clair que ça fait le mec à la one again a bistoufly !


Répondre
-
voter voter

Par Demon76 le Lundi 6 Janvier 2014, 13:14
le top perso c'est celui la

GTA 5
FORZA 5
CALL OF DUTY GOST
BATTLEFIELD 4
DEAD RISING 4

ET JE NE PEUT RAJOUTER D AUTRES MAIS IL EN MANQUE


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 6 Janvier 2014, 8:52 Modérateur

likeSmall 598
Etant en ce qui me concerne en Bretagne, je ne peux qu'approuver son choix de rester se dorer la pilule là-bas...

Répondre