JeuxActuJeuxActu.com

Vers un spin-off pour Bayonetta ?

Vers un spin-off pour Bayonetta ?

Dans une récente interview accordée à Game Informer, Hideki Kamiya de PlatinumGames a confié que la possibilité de développer un spin-off de Bayonetta n'était pas à exclure. "Evidemment que nous aimons tout le travail qui a été fait pour le jeu, explique-t-il, et je n'ai rien contre un Bayonetta 2. D'un point de vue personnel, j'aimerais aborder l'univers de Bayonetta sous un angle différent, sous la forme d'un spin-off". Nul doute qu'avec un premier épisode qui a su charmer toute la rédaction, le prochain jeu basé sur la licence attirera toutes les attentions.


Laurely Birba par Laurely Birba
le vendredi 22 janvier 2010, 17:46
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta : un portage sur Wii U ? Alors qu'on attend l'arrivée de Bayonetta 2 sur Wii U, un tweet de Hideki Kamiya jette le trouble quant à la sortie du premier épisode sur la console de Nintendo. Info ou intox ? 15 | 22/11/2013, 17:24
Bayonetta arrive en démat' sur le PSN pour pas cher ! Déjà disponible sur le Xbox LIVE en version dématérialisée, Bayonetta arrivera dans quelques jours sur le PlayStation Network à un prix fort intéressant. Avis aux amateurs... 2 | 25/01/2013, 12:51


Derniers commentaires
Par Tragike le Dimanche 31 Janvier 2010, 20:32

likeSmall 3
voter citer
pk pas

Par gokusan le Dimanche 24 Janvier 2010, 16:30

likeSmall
voter citer
cool

Par hellben le Samedi 23 Janvier 2010, 16:18

likeSmall
voter citer
j'ai adoré le jeux, malgré une héroïne peu convaincante et une histoire inintéressante...mais quel bon défouloirs ce jeux....une suite ou un spin off...pourquoi pas.....les jeux vidéos ne sont que des divertissements....(un peu chers en passant).

Par Susuk le Samedi 23 Janvier 2010, 15:06

likeSmall
voter citer
Je préfère un autre jeu d'une nouvelle série ...

Par Devil Never Die le Samedi 23 Janvier 2010, 14:36
voter citer
Kub a écrit:C'est un jeu pour puceau mal fini


Wouah ! Quel argument stupide .......

T'es un mec de chez Jeuxvideo.com ou Gamekult toi ? Parce que critiquer un bon jeu d'action-aventure qui cartonne en ce début d'année 2010 c'est clair que ça fout la rage à des bouffons qui préferent voir un FF XIII adulé tous ..... Mais ce n'est pas le cas quand on voit qu'un FPS a détrôné la soi-disante tuerie qui allait tout écraser sur son passage ! :lol:

En faite , je crois surtout que ta frustration est encore plus grande car Darksiders aussi est une réussite et tu en boufferas encore des jeux de bourrins avec God of War 3 . 8)


Par Kub le Samedi 23 Janvier 2010, 12:38
voter citer
C'est un jeu pour puceau mal fini

Par SEB2BREST le Samedi 23 Janvier 2010, 9:06

likeSmall
voter citer
Cool,mes j espère que l on auras le droit as un scénario vraiment plus intéréssant.

Par jesus_freak le Samedi 23 Janvier 2010, 1:09

likeSmall 26
voter citer
Nikolastation a écrit:En quoi Bayonetta est-elle débile ? De tels propos reflètent une incompréhension flagrante vis à vis du jeu qui se veut kitch et décalé.


Peu importe que cela soit voulu ou non, l'héroine est insupportable. Décalé au point de rendre le titre énervant, malin chez PlatinumGames Inc.

Alors oui le scénario n'est pas son point fort mais côté gameplay, c'est un des meilleurs jeux niveau beat'em all, côté bestiaire peu de jeux peuvent se vanter d'avoir une telle richesse, la musique est superbe et entrainante, parfaitement en harmonie avec le soft. Et je ne parle pas des références vidéoludiques envers Sonic, Resident Evil, DMC, Viewtifu Joe, Okami, God Hand et j'en passe. Quoi qu'on en dise, c'est un "vrai" jeu pour gamers.


Le bestiaire est sympa, je te l'accorde, mais niveau gameplay c'est du DMC4 réchauffé.
Après, pour le reste, il y a tellement de référence que le je semble n'avoir aucune identité propre. Je ne voulais pas d'un DMC4-bis, je ne voulais pas d'un Okami, je voulais du Bayonetta, qui n'a d'original que le nom visiblement.
Les musiques, quand à elles, balancent entre le mauvais et le très bon.

A mon avis, si le sondage a les faveurs de Darksiders, c'est parce que le portage de Bayonetta par SEGA a tellement été décrié que les joueurs se sont rabattus sur celui-ci. Alors oui, le portage aurait pu être plus fini mais le résultat est bon malgré tout.


Bah voilà il ne se sont pas pris la tête, point barre. Je ne vais pas juger la version 360, je juge celle que j'ai eu entre les mains, c'est à dire la version PS3. Moi je ne l'ai pas payer (heureusement), mais je l'ai fini, et j'imagine ceux qui ont pu mettre 70 euros dans cette galette de références mal optimisée.
Puis on peut également comparer les ventes US pour voir si les joueurs sont intéréssés au point de l'acheter.

Bayonetta 360 + PS3 sur deux semaines = 209.678
Darksiders 360 + PS3 sur deux semaines = 435.231

Pour l'Europe:

Bayonetta 360 + PS3 sur deux semaines = 152.626
Darksiders 360 + PS3 sur deux semaines = 185.816


Par Cubedsman le Vendredi 22 Janvier 2010, 20:42

likeSmall
voter citer
Un spin-off d'un spin-off waw, pas mal.....:roll:

Par AlexKidd69 le Vendredi 22 Janvier 2010, 20:24

likeSmall
voter citer
Les charts US c'est pour quand? j'aimerai bien savoir si Bayonetta s'est bien vendu en occident..

>> Voir les 16 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bayonetta

Jeu : Action
Développeur : PlatinumGames Inc.
8 Jan 2010

8 Jan 2010

Oct 2014

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Bayonetta - Playboy's Girls Trailer
Bayonetta - La fin (spoiler) Bayonetta - La fin (spoiler)
Bayonetta - Sexy Dance Clip Bayonetta - Sexy Dance Clip
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours