JeuxActuJeuxActu.com

Unturned : le jeu qui fait le buzz a été réalisé par un ado de 16 ans

Unturned : le jeu qui fait le buzz a été réalisé par un ado de 16 ans

Unturned est le jeu pour le moins inattendu du moment sur Steam. Il s'est mêlé aux habituels tops téléchargements comme Dota 2 ou Team Fortress. Unturned est un free-to-play mêlant les bases du survival-horror et de l'action-aventure. Jouable seul ou à plusieurs, il se situe dans une ère apocalyptique et les joueurs devront faire face et survivre à une invasion de zombies. Développé par un jeune canadien de 16 ans, Unturned doit son succès notamment au fait qu'il mixe assez bien Minecraft et DayZ. Les joueurs ont donc la possibilité de s'allier en créant des clans afin de lutter contre les zombies, ou bien de partir seul à l'aventure en explorant la carte. Actuellement disponible en early-access sur Steam, le jeu devrait vu son succès prochainement connaître plusieurs évolutions.

 

 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par ZobdoS le Lundi 19 Décembre 2016, 11:38
Ce jeu est vraiment génial, les possibilités de RP sont vraiment étendues, le jeu est en constante évolution, après un an dessus je continue d'apprendre des choses ! de découvrir des armes, des objets, des crafts...
Les graphismes vont rebuter certains idiots mais tant mieux ca fera moins de pleureuses sur les serveurs ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 14 Août 2016, 0:01

likeSmall 4047
olimann a écrit:Ou Minecraft-Zombi ! :lol:


Le jeu finira comme beaucoup de daubes indé sur PS+ et XBL... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par unturned le Samedi 13 Août 2016, 6:30
se jeux est cool mais il est enervant car on fais 1 fois le tour de la map et op on connait la map mais se jeux a etais fais par un ado de 16 OMG

Répondre
-
voter voter

Par Rushed 59 le Jeudi 17 Juillet 2014, 8:29
Bill Gate a écrit:Ouais pas mal...ça pourrait s'appeler Lego Zombi.

Je ne vois pas du tout le rapport avec les lego mais bon. Sinon je trouve que c'est un très bon jeu. Car ce n'est pas simplement un jeu qui reprend Minecraft, mais il le recré. Très bon mélange entre DayZ et Minecraft, ce jeu a un grand avenir.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 16 Juillet 2014, 18:26

likeSmall 1319
Ou Minecraft-Zombi ! :lol:
Cette jeune fille a un avenir tout tracé !


Répondre
-
voter voter

Par Bill Gate le Mercredi 16 Juillet 2014, 16:58
Ouais pas mal...ça pourrait s'appeler Lego Zombi.

Répondre