JeuxActuJeuxActu.com

Until Dawn : découvrez les 20 premières minutes du jeu

Until Dawn : découvrez les 20 premières minutes du jeu
Il n'est pas un jour sans qu'on entende parler d'Until Dawn en ce moment. Le jeu de Super Massive et Sony sort dans quelques jours, le 26 août pour être précis, en exclusivité sur PlayStation 4 et le constructeur nippon semble miser gros sur cet héritier de Heavy Rain et Beyond façon slasher movie. Si la description ne vous parle pas, voici une longue vidéo des 20 premières minutes du jeu, offerte par le PS Blog américain. Bien entendu, vous n'êtes pas à l'abri de quelques spoilers, vous serez prévenus.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : du Until Dawn et du Tokyo Jungle pour les jeux gratuits de Juillet 2017 Après les Games with Gold de Microsoft hier, c'est désormais au tour de Sony Interactive Entertainment de nous dévoiler la liste des jeux gratuits pour les membres du PlayStation Plus. Il y a du Until Dawn ce mois-ci. 1 | 29/06/2017, 10:03
Until Dawn : le prototype du jeu sur PS3 se montre avec une vidéo de gameplay de 40 min Avant de sortir sur PS4, Until Dawn était bel et bien prévu sur PS3. La preuve avec une vidéo de gameplay de 40 minutes qui risque d'intéresser les fans du jeu. 1 | 20/12/2016, 12:52


Derniers commentaires
Par Xbox-OWnEd le Lundi 24 Août 2015, 11:02
kokotte36 a écrit:
l_irlandais a écrit:donc tu as utilisé deux pseudos différent ! pour faire style je suis pas seul à ne pas aimer ce jeu. Je respecte ton avis ,tout le monde ne peut pas aimer ce style de jeu mais utiliser deux pseudos différent pour émettre un avis je trouve ça moyen....
MDR :)J'avoue, la c'est du gros niveau :) Bien balaise :))Il aura réussi a me faire sourire ce lundi matin :)


Lol Mario59 encore pris en Flag...


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Lundi 24 Août 2015, 9:15
l_irlandais a écrit:donc tu as utilisé deux pseudos différent ! pour faire style je suis pas seul à ne pas aimer ce jeu. Je respecte ton avis ,tout le monde ne peut pas aimer ce style de jeu mais utiliser deux pseudos différent pour émettre un avis je trouve ça moyen....

MDR :)

J'avoue, la c'est du gros niveau :) Bien balaise :))

Il aura réussi a me faire sourire ce lundi matin :)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 22 Août 2015, 14:26

likeSmall 1321
marc13 a écrit:je reste sur mon avis,je prefere 20 fois ZOMBI!!!!

Où est le rapport ?? :?


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Samedi 22 Août 2015, 11:53

likeSmall 94
marc13 a écrit:
l_irlandais a écrit:
marc13 a écrit:Sans moi pour ce film interactif,mauvaise critique sur mon livre jeux video magazine(n°175).
je te balance la conclusion du test de TON livre:Cette expérience de frousse interactive en solo, arborant un principe de gameplay un peu similaireà Heavy Rain, est devenue suffisamment rare aujourd’hui pour être à nouveau appréciée(qui se souvient des jeux Clock Tower ?). D’autant qu’elle estplutôt bien réalisée techniquement. Un petit coup de coeur ! 3/5alors ok 3/5 c'est une petite note , mais ce n'est nullement une mauvaise critique hein...
je reste sur mon avis,je prefere 20 fois ZOMBI!!!!

donc tu as utilisé deux pseudos différent ! pour faire style je suis pas seul à ne pas aimer ce jeu. Je respecte ton avis ,tout le monde ne peut pas aimer ce style de jeu mais utiliser deux pseudos différent pour émettre un avis je trouve ça moyen....


Répondre
-
voter voter

Par marc13 le Samedi 22 Août 2015, 1:12
l_irlandais a écrit:
marc13 a écrit:Sans moi pour ce film interactif,mauvaise critique sur mon livre jeux video magazine(n°175).
je te balance la conclusion du test de TON livre:Cette expérience de frousse interactive en solo, arborant un principe de gameplay un peu similaireà Heavy Rain, est devenue suffisamment rare aujourd’hui pour être à nouveau appréciée(qui se souvient des jeux Clock Tower ?). D’autant qu’elle estplutôt bien réalisée techniquement. Un petit coup de coeur ! 3/5alors ok 3/5 c'est une petite note , mais ce n'est nullement une mauvaise critique hein...
je reste sur mon avis,je prefere 20 fois ZOMBI!!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Yuricahenne le Vendredi 21 Août 2015, 18:04
Ça a l air impressionnant. day1 pour moi.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 21 Août 2015, 17:35
l_irlandais a écrit:
marc13 a écrit:Sans moi pour ce film interactif,mauvaise critique sur mon livre jeux video magazine(n°175).
je te balance la conclusion du test de TON livre:Cette expérience de frousse interactive en solo, arborant un principe de gameplay un peu similaireà Heavy Rain, est devenue suffisamment rare aujourd’hui pour être à nouveau appréciée(qui se souvient des jeux Clock Tower ?). D’autant qu’elle estplutôt bien réalisée techniquement. Un petit coup de coeur ! 3/5alors ok 3/5 c'est une petite note , mais ce n'est nullement une mauvaise critique hein...
Ah! La sémantique...


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Vendredi 21 Août 2015, 17:07

likeSmall 94
marc13 a écrit:Sans moi pour ce film interactif,mauvaise critique sur mon livre jeux video magazine(n°175).

je te balance la conclusion du test de TON livre:

Cette expérience de frousse interactive en solo, arborant un principe de gameplay un peu similaire
à Heavy Rain, est devenue suffisamment rare aujourd’hui pour être à nouveau appréciée
(qui se souvient des jeux Clock Tower ?). D’autant qu’elle est
plutôt bien réalisée techniquement. Un petit coup de coeur ! 3/5

alors ok 3/5 c'est une petite note , mais ce n'est nullement une mauvaise critique hein...


Répondre
-
voter voter

Par jordan lefranc le Vendredi 21 Août 2015, 16:41
Je prefère 10 fois mieux zomnbi pour 20€!!! pas pour c'est graphismes,mais son gameplay et son ambiance de stress a fond!que ce soidisant jeu sans un vrai gameplay au pad pour 70€!apres a chacun son choix (Humour).....

Répondre
-
voter voter
1

Par marc13 le Vendredi 21 Août 2015, 16:26
Sans moi pour ce film interactif,mauvaise critique sur mon livre jeux video magazine(n°175).

Répondre