JeuxActuJeuxActu.com

Until Dawn : le trailer sur PS4 avec Hayden Panettiere

Until Dawn : le trailer sur PS4 avec Hayden Panettiere
La PlayStation Experience de Las Vegas est l'occasion pour Super Massive Games de donner un peu plus de nouvelles quant à Until Dawn, leur jeu d'horror avec pour tête d'affiche l'actrice Hayden Panettiere. Celle qui sera à jamais la cheerleader dans la série télé Hero a été entièrement modélisée pour ce jeu où elle va se retrouver nue, serviette autour d'elle, pourchassée par un serial killer à tête de clown anxiogène. Sorte de Heavy Rain à la sauce horreur, le joueur devra prendre des décisions rapides pour ne pas se faire rattraper par le monstre tueur. S'il prendra le contrôle des personnages, le joueur devra la plupart du temps choisir une action sous forme de QTE. Plusieurs choix sont possibles, découlant sur des situations différentes et augmentant alors la notion de replay value. A noter qu'une fois son personnage mort, il ne ressuscitera pas et sera game over pour le reste de l'aventure. La sortie d'Unytil Dawn est attendue pour 2015 sur PS4 et PC.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : du Until Dawn et du Tokyo Jungle pour les jeux gratuits de Juillet 2017 Après les Games with Gold de Microsoft hier, c'est désormais au tour de Sony Interactive Entertainment de nous dévoiler la liste des jeux gratuits pour les membres du PlayStation Plus. Il y a du Until Dawn ce mois-ci. 1 | 29/06/2017, 10:03
Until Dawn : le prototype du jeu sur PS3 se montre avec une vidéo de gameplay de 40 min Avant de sortir sur PS4, Until Dawn était bel et bien prévu sur PS3. La preuve avec une vidéo de gameplay de 40 minutes qui risque d'intéresser les fans du jeu. 1 | 20/12/2016, 12:52


Derniers commentaires
Par agora666 le Lundi 8 Décembre 2014, 13:50
Dalia a écrit:Franchement le cliché de la nana à poil dans un jeu d'horreur... J'en peux plus... Ils ne peuvent pas faire un jeu correct en respectant un peu les femmes... Ça commence sérieusement à me courir de voir ça... À croire que le jeu serait merdique s'ils habillaient une femme... Et là t'auras tous les cons, pervers, obsédés qui vont aller l'acheter pour voir si y a pas une scène de ****, ou alors une scène où elle retire sa serviette sinon d'où l'intérêt de la mettre nue ? (évidemment j'extrapole)... À quand un jeu crédible ?
C'est clair que la parité,c'est pas pour tout de suite,ici ou ailleurs. Vaste sujet portant à réflexion,mais comme les hommes n'ont pas assez de sang pour irriguer toutes leurs extrémités...Mais il n'y a pas que vous Mesdames qui êtes oubliées,et la liste est longue et non exhaustive...Désolé de notre stupidité...Un homme et son slip.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Dimanche 7 Décembre 2014, 23:23

likeSmall 1577
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:elle se débrouille tres bien je trouve pour une femme qui sort de son bain... qui a t il de dégradant? Elle a plutot du mérite cet "HÉROÏNE"!
QI d'huitre c'est pas possible ^^

et c est toi qui dit ca ?? Encore une insulte a ton credit!
Et dit moi pourquoi encore un fois te me traite?
Si t es pas d accord avec mes propos tu t explique!
Ah la la les jeunes!


Répondre
-
voter voter
2

Par Eric_7 le Dimanche 7 Décembre 2014, 15:49

likeSmall 1259
dave624 a écrit:elle se débrouille tres bien je trouve pour une femme qui sort de son bain... qui a t il de dégradant? Elle a plutot du mérite cet "HÉROÏNE"!


QI d'huitre c'est pas possible ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par windurst le Dimanche 7 Décembre 2014, 13:11

likeSmall 531
Un jeu cliché comme les films clichés du genre mais on aime. En tout cas, j'adhère... Vive la flippe et la sortie du jeu..

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Dimanche 7 Décembre 2014, 12:57

likeSmall 1577
Dalia a écrit:Franchement le cliché de la nana à poil dans un jeu d'horreur... J'en peux plus... Ils ne peuvent pas faire un jeu correct en respectant un peu les femmes... Ça commence sérieusement à me courir de voir ça... À croire que le jeu serait merdique s'ils habillaient une femme... Et là t'auras tous les cons, pervers, obsédés qui vont aller l'acheter pour voir si y a pas une scène de ****, ou alors une scène où elle retire sa serviette sinon d'où l'intérêt de la mettre nue ? (évidemment j'extrapole)... À quand un jeu crédible ?

elle se débrouille tres bien je trouve pour une femme qui sort de son bain... qui a t il de dégradant? Elle a plutot du mérite cet "HÉROÏNE"!


Répondre
-
voter voter
3

Par nico2097 le Dimanche 7 Décembre 2014, 11:27
Elle est vraiment jolie en tout cas Hayden Panettiere hein ... ;)
Pour revenir au jeu l'idée du "pas le droit à l'erreur" game over j'aime bien,
puis le style sombre et désarmé du jeu donne envie d'y jouer dans le noir pour bien flipper :jason2:


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Dimanche 7 Décembre 2014, 1:46

likeSmall 586
je suis de ton avis car ça donne une mauvaise image de la femme, les développeur n'ont rien dans la cervelle.

Répondre
-
voter voter

Par Dalia le Dimanche 7 Décembre 2014, 0:04
Franchement le cliché de la nana à poil dans un jeu d'horreur... J'en peux plus... Ils ne peuvent pas faire un jeu correct en respectant un peu les femmes... Ça commence sérieusement à me courir de voir ça... À croire que le jeu serait merdique s'ils habillaient une femme... Et là t'auras tous les cons, pervers, obsédés qui vont aller l'acheter pour voir si y a pas une scène de ****, ou alors une scène où elle retire sa serviette sinon d'où l'intérêt de la mettre nue ? (évidemment j'extrapole)... À quand un jeu crédible ?

Répondre