JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film

Les choses semblent enfin bouger pour le film Uncharted. En effet, si l’on en croit Shawn Levy, le tournage du film basé sur les aventures de Nathan Drake devrait démarrer prochainement. C’est en tout cas ce qu’a confié le producteur de Stranger Things à nos confrères de The Playlist. "Actuellement, le projet dont le tournage a le plus de chance de démarrer prochainement est Uncharted qui est un titre d’envergure, a-t-il indiqué. Nous disposons d’un excellent script, et avec Tom Holland, nous tenons également notre star. Désormais, ce n’est qu’une question de planning et de casting additionnel. Quoi qu’il en soit, il s’agit du tournage qui me paraît le plus proche, d’autant que c’est un film pour lequel j’ai beaucoup d’enthousiasme."

On ignore si le magnifique court-métrage avec Nathan Fillion a mis un coup de pression à Tom Rothman et Sony Pictures, mais les fans de la série seront certainement rassurés d’apprendre que cette adaptation sur grand écran, après des années de belles promesses, va certainement aboutir à quelque chose. En espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes.

Cinéma et Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Avengers Infinity War : nos 5 questions à Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux À l'occasion de la sortie en vidéo (Blu-ray et DVD) d'Avengers Infinity War, JEUXACTU a eu l'occasion de s'entretenir avec Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux pour le film. 4 | 02/09/2018, 22:42
Uncharted 4 : un mod permet de jouer en vue FPS, la preuve en deux vidéos ! Nouvelle insolite que celle provenant d'un modder talentueux qui vient toujours de réussir à mettre Uncharted 4... à la première personne. Si les phases d'action sont pour l'instant épargnée, cette première vidéo est sympathique ! 07/08/2018, 11:12


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Dimanche 19 Août 2018, 14:11
Vue la tronche de l'acteur qui est tout sauf charismatique, contrairement à l'effigie du jeux , c'est déjà mal partie.
Ça sent la grosse bouse popcorn...


Répondre
-
voter voter

Par Fred051171 le Mercredi 15 Août 2018, 14:27
Faudrais peut être changer ça coupe de cheveux avant le tournage.

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 14 Août 2018, 9:49
Dredre182 a écrit:Ce spiderman est certe très assisté et Iron man est toujours mis en avant mais c'est vraiment ce qui se passe dans les comics. Robert D.J. n'y est pour rien.


Si tu lis les comics, tu sais alors que Iron Man est loin d'être le super héros exemplaire peint dans les films, ce qui le rend intéressant (mégalomane, égocentrique, traître, assassin...etc), il est la source de beaucoup de problèmes, et il en est conscient...

Dans Civil War (le film), l'acteur a réussi à ramener tout positivement vers lui...

Toujours rien à voir avec le film Uncharted... :D


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 14 Août 2018, 9:27

likeSmall 4047
C'est dommage, mais j'ai le sentiment que le film va être truffé de gags lourdingues, d'humour à la c@n et que l'essence même d'Uncharted va passer à la trappe. :|

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Mardi 14 Août 2018, 5:35

likeSmall 547
Il a une tête de con en plus

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 13 Août 2018, 23:01

likeSmall 4047
Image


Va savoir si il n'a pas été pistonné pour le rôle tout en négociant son cachton au rabais... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
4

Par Evoli le Lundi 13 Août 2018, 22:53
Et bien Tom Hollande est sans doute l'acteur que je déteste le plus. Déjà premièrement il a massacré mon personnage favoris dans le monde de marvel et maintenant il s'attaque à mon personnage favoris dans le monde du jeu vidéo. Non mais sérieux son physique ne correspond pas du tout, on dirai qu'il a 12 pige

Répondre
-
voter voter
1

Par venomeb le Lundi 13 Août 2018, 22:39
Nizo a écrit:Je vois l'affiche et j'ai du mal à prendre Tom Holland au sérieux.Peut être il joue bien mais je ne le vois vraiment pas dans la peau de Nathan.


Oui je suis du même avis: c'est fou comment l'acteur il ne degage aucun charisme.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Lundi 13 Août 2018, 20:39
Je vois l'affiche et j'ai du mal à prendre Tom Holland au sérieux.
Peut être il joue bien mais je ne le vois vraiment pas dans la peau de Nathan.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 13 Août 2018, 19:57

likeSmall 547
Je le trouve très arrogant sur l'affiche du film, j'espère juste qu'il va bien jouer le rôle de Nathan Drake. Pas sur que j'irai le voir comme pour le reboot de T.R.

Répondre