JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : un film vient de sortir avec Nathan Fillion, et il est à regarder absolument !

Uncharted : un film vient de sortir avec Nathan Fillion, et il est à regarder absolument !
Alors qu'un film Uncharted est actuellement en cours de préparation chez Sony - non pas sans quelques difficultés, d'ailleurs - la sphère Internet se voit prise de court avec l'apparition furtive d'un court-métrage directement adapté de la licence culte de PlayStation. Et quelle surprise ! Avec Nathan Fillion dans la peau de Nathan Drake, l'acteur entre autres connu pour son rôle dans la série Castle semble vraiment né pour le rôle. En plus d'une ressemblance physique étonnante, ses vannes sortent à la perfection et son tempéramment casse-cou à merveille : quinze minutes qui pourraient, peut-être, donner quelques idées à Sony. Bien sûr, il ne s'agit pas d'un projet officiel et l'on décèle toujours quelques mécaniques un peu rustiques mais globalement, le tout témoigne d'une très bonne facture. Et, surtout, le respect de la franchise est exécuté avec brio : on retrouve ainsi les combos ingame de Nathan Drake, les codes photographiques, un petit clin d'œil à la vue TPS ou encore différents personnages mythiques comme Sully ou Elena. Un quart d'heure très appréciable réalisé par Allan Ungar (connu pour avoir travaillé sur plusieurs films d'action bourrins) et auquel on espère une possible suite un jour, ou tout du moins la reconnaissance qu'il mérite dans un premier temps. Sympa ! 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : ça y est, les choses bougent enfin pour le film Si l'on en croit Shawn Levy, le tournage du film basé sur les aventures de Nathan Drake devrait démarrer prochainement. 16 | 13/08/2018, 15:21
Uncharted 4 : un mod permet de jouer en vue FPS, la preuve en deux vidéos ! Nouvelle insolite que celle provenant d'un modder talentueux qui vient toujours de réussir à mettre Uncharted 4... à la première personne. Si les phases d'action sont pour l'instant épargnée, cette première vidéo est sympathique ! 07/08/2018, 11:12


Derniers commentaires
Par Maxime06 le Mercredi 18 Juillet 2018, 21:21

likeSmall 228
C'est vraiment super bien fait !! Là où j'ai vraiment pris mon pied c'est pour le fameux clin d'oeil à la vue TPS. Sérieux l'espace d'un instant j'ai cru que j'avais la manette en main xD

Nathan Fillion a un peu d'embonpoint comparé à Drake mais sinon la ressemblance est saisissante !! À part ça je ne voyais pas du tout le méchant d'Avatar pour incarner Sully, mais finalement pourquoi pas ^^

Si seulement Sony pouvait s'inspirer de ce court métrage pour le film en préparation...
Après je pense pas qu'ils choisiront Nathan Fillion car il est sans doute un peu trop vieux.. (quoique, on disait la même chose d'Harrison Ford pour Indiana Jones et au final... xD)

En tout cas c'est génial !!


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mercredi 18 Juillet 2018, 17:06
l_irlandais a écrit:Le mieux serait de faire une mini serie avec des épisodes d'1h, ça permettrait de bien poser l'histoire, les rebondissements, travailler les personnage etc...Un film, surtout si il doit faire 1h45, ça ferait trop short je trouve.


Des épisodes d'1 h sur Uncharted ? Mon dieu, il ne va pas en avoir beaucoup car, bien que sympa et mise à part le 3 et le 4, il n'y a pas grand chose à développer par rapport aux jeux.
Par contre, un film ou une série sur l'univers d'Uncharted comme le passé de Sully ou une reprise par la fille de Nathan, pourquoi pas ? Ou explorant le passé de Nathan. ( même si le 4 a posé l'essentiel à savoir, à mon sens).
Mais une série sur les jeux, non. Sauf s'ils sont à 20 min et encore. Il n'y a pas grand chose à développer hormis dans le 3 et le 4.
Sinon, pour les deux premiers, tu regardes Indiana Jones et tu as la même chose.


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Mardi 17 Juillet 2018, 19:16

likeSmall 61
ENORME !!!!!!

Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Mardi 17 Juillet 2018, 10:11

likeSmall 93
Hellmuth a écrit:Comme souvent les courts métrages donnent + envie que les longs métrages en préparation (DragonBall entre autre^^). En tout cas s'ils annoncent un film entier à partir de ça je fonce le voir direct!!

Le mieux serait de faire une mini serie avec des épisodes d'1h, ça permettrait de bien poser l'histoire, les rebondissements, travailler les personnage etc...Un film, surtout si il doit faire 1h45, ça ferait trop short je trouve.


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Mardi 17 Juillet 2018, 9:33

likeSmall 580
batmanmania a écrit: Y'avait un autre film qui était pas mal aussi, c'était le 1er Mortal Kombat, on plus d'avoir un bon scénario faisant honneur au jeu , les combats était très bon et le film avait une Ost malade.


On ne peut pas vraiment parler de scénario dans Mortal Kombat :lol: . Ceci dit, je te rejoins sur le reste. Les combats étaient sympas et la BO de folie (pour peu qu'on aime le style) ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Hellmuth le Mardi 17 Juillet 2018, 8:32
Comme souvent les courts métrages donnent + envie que les longs métrages en préparation (DragonBall entre autre^^). En tout cas s'ils annoncent un film entier à partir de ça je fonce le voir direct!!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 17 Juillet 2018, 5:02

likeSmall 510
Les silent hill de Christophe Gans étaient aussi fidèle au jeu surtout le dernier qui s'inspirait du 3, j'ai bien aimé. Pour ce court métrage d'Uncharted c'est pas mal, par contre certains acteurs sont merdique : les méchants et j'aime pas trop l'actrice qui joue le rôle d'Elena, elle fait trop vieille et pas belle. Si Nathan Fillion fait à nouveau parti du film alors la on aura le meilleur film basé sur un jeu vidéo. Y'avait un autre film qui était pas mal aussi, c'était le 1er Mortal Kombat, on plus d'avoir un bon scénario faisant honneur au jeu , les combats était très bon et le film avait une Ost malade. Tu t'en rappelles de la musique de la fin, je l'écoute encore de temps en temps ?. :) Dommage que le 2 a foiré. J'ai cru comprendre qu'un nouveau film sur Mortal Kombat était en préparation, y'a de l'espoir, ils peuvent pas recruter les anciens personnages des deux 1er films car ils sont trop vieux et c'est chiant.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 16 Juillet 2018, 22:00 Modérateur

likeSmall 3460
Hey pas mal, pas mal du tout ! En 15 minutes ce court métrage est nettement plus fidèle, capte nettement plus l'esprit du jeu dont il s'inspire que 99% des adaptations de jeux vidéo en film (les 1% qui restent étant le SILENT HILL de Christophe Gans).

Répondre