JeuxActuJeuxActu.com

Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU fait son shopping hentai (18+)

Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU fait son shopping hentai (18+)

En attendant le coup d'envoi du Tokyo Game Show 2012, Laurely et Maxime de JEUXACTU ont sillonné les nombreux magasins de Tokyo pour leur shopping annuel. S'ils sont habitués à acheter des jeux vidéo, des DVD, des Blu-ray, des figurines ou autres mangas classiques, cette année, ils ont décidé de s'arrêter au rayon hentai du célèbre magasin Mandarake de Akihabara. Un étage entier rempli de choses cochonnes, ayant un rapport avec le sexe bien sûr et qui sont forcément interdites aux moins de 18 ans. Alors, vous êtes prévenus, si vous êtes mineurs, merci de pas cliquer sur cette vidéo, car certaines images sont quelque peu déplacées voire choquantes !

 

TOKYO GAME SHOW 2012 :
JEUXACTU FAIT SON SHOPPING HENTAI
(VIDEO INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS)


Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 20 septembre 2012, 16:42
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2013 : record d'affluence pulvérisé ! Le Tokyo Game Show 2013 vient de fermer ses portes et le CESA, la société organisatrice du salon, vient de donner le nombre de visiteurs et une fois encore, le record d'affluence est explosé ! 22/09/2013, 17:51
Bar Capcom : découvrez le menu spécial Darkstalkers ! Capcom profite de la sortie de Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 pour mettre à jour la carte du Capcom Bar à Tokyo et nous proposer un menu spécial DarkStalkers. 21/03/2013, 16:15


Derniers commentaires
Par Hanoki le Vendredi 21 Septembre 2012, 19:55

likeSmall
Au moins y a le choix au Japon et tout le monde peut faire ce qu'il veut, c'est cooool

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Vendredi 21 Septembre 2012, 13:00

likeSmall
PEGI18 :) , maxime qui met ses lunettes parce que sa pique au yeux

Répondre
-
voter voter

Par Sor le Vendredi 21 Septembre 2012, 1:15
C'est marrant car je viens de voir un documentaire sur une certaine chaîne (pour ne pas faire de pub mais on y trouve souvent Marcus ^^) parlant de mangas. A un moment est évoqué le Mandarake dont le fameux 4ème étage.
Et comme de par hasard, quelques minutes plus tard, j'en entends à nouveau parler ici. Merci, Jeux-Actu, grâce à vous, je suis sûr de ne plus oublier cet endroit en cas de futur visite à Tokyo. :p


Répondre
-
voter voter

Par jointman le Vendredi 21 Septembre 2012, 0:32
je pense que les douaniers vont se marrer à ton retour en france ^^

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Jeudi 20 Septembre 2012, 20:34

likeSmall
A part 2-3 images limite (le truc avec les animaux c'est glauque), ça passe coté sexe

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 20 Septembre 2012, 19:42

likeSmall 1
Bande de petit coquin !
T'inquiète Maxime, on te reconnait avec tes lunette ! xD


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Jeudi 20 Septembre 2012, 19:32

likeSmall
j'aime ça

Répondre
-
voter voter

Par PlanetGamerTest14 le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:25

likeSmall
Un magasin super sexy ou j’amènerais bien volontiers ma copine sa pourrait sa lui donner des idées.

Répondre
-
voter voter

Par Naruto.. le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:06
Sacrer vous ^^

Répondre
-
voter voter

Par Titouin22 le Jeudi 20 Septembre 2012, 17:35
Boh ça va, y a rien de choquant dans votre vidéo :P

Répondre