JeuxActuJeuxActu.com


Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU fait son shopping hentai (18+)

Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU fait son shopping hentai (18+)

En attendant le coup d'envoi du Tokyo Game Show 2012, Laurely et Maxime de JEUXACTU ont sillonné les nombreux magasins de Tokyo pour leur shopping annuel. S'ils sont habitués à acheter des jeux vidéo, des DVD, des Blu-ray, des figurines ou autres mangas classiques, cette année, ils ont décidé de s'arrêter au rayon hentai du célèbre magasin Mandarake de Akihabara. Un étage entier rempli de choses cochonnes, ayant un rapport avec le sexe bien sûr et qui sont forcément interdites aux moins de 18 ans. Alors, vous êtes prévenus, si vous êtes mineurs, merci de pas cliquer sur cette vidéo, car certaines images sont quelque peu déplacées voire choquantes !

 

TOKYO GAME SHOW 2012 :
JEUXACTU FAIT SON SHOPPING HENTAI
(VIDEO INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS)


Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 20 septembre 2012, 16:42
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2013 : record d'affluence pulvérisé ! Le Tokyo Game Show 2013 vient de fermer ses portes et le CESA, la société organisatrice du salon, vient de donner le nombre de visiteurs et une fois encore, le record d'affluence est explosé ! 22/09/2013, 17:51
Bar Capcom : découvrez le menu spécial Darkstalkers ! Capcom profite de la sortie de Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 pour mettre à jour la carte du Capcom Bar à Tokyo et nous proposer un menu spécial DarkStalkers. 21/03/2013, 16:15


Derniers commentaires
Par Hanoki le Vendredi 21 Septembre 2012, 19:55

likeSmall 1
voter citer
Au moins y a le choix au Japon et tout le monde peut faire ce qu'il veut, c'est cooool

Par riusaki le Vendredi 21 Septembre 2012, 13:00

likeSmall 19
voter citer
PEGI18 :) , maxime qui met ses lunettes parce que sa pique au yeux

Par Sor le Vendredi 21 Septembre 2012, 1:15
voter citer
C'est marrant car je viens de voir un documentaire sur une certaine chaîne (pour ne pas faire de pub mais on y trouve souvent Marcus ^^) parlant de mangas. A un moment est évoqué le Mandarake dont le fameux 4ème étage.
Et comme de par hasard, quelques minutes plus tard, j'en entends à nouveau parler ici. Merci, Jeux-Actu, grâce à vous, je suis sûr de ne plus oublier cet endroit en cas de futur visite à Tokyo. :p


Par jointman le Vendredi 21 Septembre 2012, 0:32
voter citer
je pense que les douaniers vont se marrer à ton retour en france ^^

Par KBowser le Jeudi 20 Septembre 2012, 20:34

likeSmall 32
voter citer
A part 2-3 images limite (le truc avec les animaux c'est glauque), ça passe coté sexe

Par Jeuxactusdd le Jeudi 20 Septembre 2012, 19:42

likeSmall 94
voter citer
Bande de petit coquin !
T'inquiète Maxime, on te reconnait avec tes lunette ! xD


Par the-blastor le Jeudi 20 Septembre 2012, 19:32

likeSmall 270
voter citer
j'aime ça

Par PlanetGamerTest14 le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:25

likeSmall 4
voter citer
Un magasin super sexy ou j’amènerais bien volontiers ma copine sa pourrait sa lui donner des idées.

Par Naruto.. le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:06
voter citer
Sacrer vous ^^

Par Titouin22 le Jeudi 20 Septembre 2012, 17:35
voter citer
Boh ça va, y a rien de choquant dans votre vidéo :P

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tokyo Game Show 2012

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours