JeuxActuJeuxActu.com

Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU vous fait visiter le Musée Ghibli en vidéo

Tokyo Game Show 2012 : JEUXACTU vous fait visiter le Musée Ghibli en vidéo

Le Tokyo Game Show 2012 a peut-être fermé ses portes il y a 48 heures, le salon n'est pas tout à fait terminer pour JEUXACTU qui vous propose une dernière vidéo pour clôturer notre semaine passée au Japon. Il s'agit en effet de notre visite du Musée Ghibli que nous avons faite quelques heures avant de partir et de retourner en France. Créé en 2011, cet établissement regroupe l'ensemble des oeuvres du célèbre studio de Hayao Miyazaki et permet de découvrir l'envers du décor de ses plus grandes productions. Basé à Mitaka situé à environ 30 minutes de métro du quartier de Shinjuku, le Musée Ghibli est un endroit magique que nous vous conseillons d'aller visiter lorsque vous aurez l'occasion de vous rendre au Japon.

 

 

 

TOKYO GAME SHOW 2012 :
JEUXACTU VOUS FAIT VISITER LE MUSÉE GHIBLI EN VIDÉO



Tokyo Game Show 2012

Tokyo Game Show 2012


Tokyo Game Show 2012

Tokyo Game Show 2012




Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 25 septembre 2012, 16:49
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2013 : record d'affluence pulvérisé ! Le Tokyo Game Show 2013 vient de fermer ses portes et le CESA, la société organisatrice du salon, vient de donner le nombre de visiteurs et une fois encore, le record d'affluence est explosé ! 22/09/2013, 17:51
Bar Capcom : découvrez le menu spécial Darkstalkers ! Capcom profite de la sortie de Darkstalkers Resurrection sur PS3 et Xbox 360 pour mettre à jour la carte du Capcom Bar à Tokyo et nous proposer un menu spécial DarkStalkers. 21/03/2013, 16:15


Derniers commentaires
Par olimann le Vendredi 28 Septembre 2012, 14:28

likeSmall 89
cobra63 a écrit:C'est ça la différence entre la France et le japon, et moi qui suis allé au japon j'ai honte d'être français!


Il suffit de voir les Japonnais en France avec leurs appareils photos pour comprendre ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par cobra63 le Vendredi 28 Septembre 2012, 12:36
"Oui, peut-être mais je ne vois pas en quoi il serait irrespectueux de filmer un musée ?
Peut-être, tout simplement que JA n'a pas reçu l'autorisation de filmer !"

C'est ça la différence entre la france et le japon, et moi qui suis allé au japon j'ai honte d'être français!


Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Vendredi 28 Septembre 2012, 8:23

likeSmall
Olimann : Maxime le dit dans la vidéo, il est interdit de filmer le musée... tsss

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 27 Septembre 2012, 14:07

likeSmall 89
Deodoo a écrit:Olimann> C'est interdit mais y a toujours des ******* pour ne rien respecter et je trouve que ce qu'à décidé jeuxactu est noble


Oui, peut-être mais je ne vois pas en quoi il serait irrespectueux de filmer un musée ?
Peut-être, tout simplement que JA n'a pas reçu l'autorisation de filmer ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Jeudi 27 Septembre 2012, 9:05

likeSmall 3
Olimann> C'est interdit mais y a toujours des ******* pour ne rien respecter et je trouve que ce qu'à décidé jeuxactu est noble

Répondre
-
voter voter

Par SsS le Mercredi 26 Septembre 2012, 21:16
Salut,
Merci pour cette vidéo, c'est toujours un plaisir de découvrir le Japon !
Est-ce que je pourrai savoir quel est le titre de la musique à 4:40 ?
Merci^^


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 26 Septembre 2012, 13:37

likeSmall 89
Interdit, Interdit, il suffit de faire une petite recherche sur Youtube et hop ! ;)



Répondre
-
voter voter

Par Lion le Mercredi 26 Septembre 2012, 10:01

likeSmall
Crée en 2011 ? Moi j'y suis allé en 2010...

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Mercredi 26 Septembre 2012, 9:22

likeSmall 3
Un rêve de gosse de vouloir y aller...

Répondre
-
voter voter

Par Sor le Mercredi 26 Septembre 2012, 1:37

likeSmall
Merci pour toutes ces vidéos made in Japan. C'était bien sympa !
En tout cas, c'est clair que le musée Ghibli est à mettre sur la "to do list" si on visite le Japon.


Répondre