JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : Famitsu colle un 40/40 au jeu de Rockstar Games

GTA 5 : Famitsu colle un 40/40 au jeu de Rockstar Games

GTA 5 sort dans quelques jours au Japon et le titre de Rockstar Games semble être également très attendu par les joueurs nippons. On se rappelle par exemple de la longue file d'attente sur le stand de Rockstar lors du dernier Tokyo Game Show 2013, qui prouve que le jeu a définitivement percé les frontières nippones. En attendant que GTA V ne débarque au Japon, à savoir le 10 octobre prochain, le magazine Famitsu a enfin publié son test dans son dernier numéro et les testeurs lui ont donné la note parfaite de 40/40. Bon, c'est vrai, Nintendogs avait lui aussi reçu le même accueil... Mais pour le coup, c'est mérité !

 

GTA 5



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 5, c'est désormais plus de 100 millions de jeux distribués dans le monde Dans le cadre de la publication de ses derniers résultats trimestriels, Take Two Interactive a fait savoir que GTA 5 pesait désormais plus de 100 millions de jeux distribués dans le monde. 08/11/2018, 09:10
GTA 5 : grâce aux derniers mods PC, le jeu reste plus beau que Red Dead Redemption 2 Alors que Red Dead Redeption 2 hallucine les joueurs console avec ses graphismes de haute volée, sur PC, GTA 5 reste encore plus beau grâce aux moddeurs et à leur talent, comme vous pouvez le voir ci-dessous. 3 | 26/10/2018, 12:47


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Vendredi 4 Octobre 2013, 9:42

likeSmall 583
heristoff69 a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Je ne peux que plussoyer... Depuis Vice City, aucun GTA ne m'a vraiment tenu en haleine...Ce sont des bons jeux (à part San Andreas que je hais) mais je ne suis plus aussi fan. Je pense aussi passer à autre chose quand j'aurai fini l'histoire...

Sincèrement, c'est rassurant de ne pas être le seul à penser de cette manière !
Par moment, je pense être anormal. Merci Toll_Khyenn ! :cheers:


C'est vrai que quand on voit certains commentaires, c'est à se demander si on est normaux. :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Vendredi 4 Octobre 2013, 9:32

likeSmall 1
Toll_Khyenn a écrit:Je ne peux que plussoyer... Depuis Vice City, aucun GTA ne m'a vraiment tenu en haleine...Ce sont des bons jeux (à part San Andreas que je hais) mais je ne suis plus aussi fan.Je pense aussi passer à autre chose quand j'aurai fini l'histoire...

Sincèrement, c'est rassurant de ne pas être le seul à penser de cette manière !
Par moment, je pense être anormal. Merci Toll_Khyenn ! :cheers:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 4 Octobre 2013, 7:18

likeSmall 583
squeeze69 a écrit:le seul GTA qui a marqué l 'histoire c est GTA 3, c est le premier en 3D une vrai REVOLUTION
Le reste, c est juste une evolution logique


Entièrement d'accord!


Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Jeudi 3 Octobre 2013, 19:39
KBowser a écrit:GTA 5 marquera l'histoire du jeu vidéo vous verrez


le seul GTA qui a marqué l 'histoire c est GTA 3, c est le premier en 3D une vrai REVOLUTION
Le reste, c est juste une evolution logique


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 3 Octobre 2013, 10:56

likeSmall 583
heristoff69 a écrit:Encore une fois, je ne critique pas méchamment car je m'éclate mais, une fois l'histoire terminé, je passe à autre chose. Peut-être que je n'adhère plus trop aux GTA comme à l'époque de Vice city.


Je ne peux que plussoyer... Depuis Vice City, aucun GTA ne m'a vraiment tenu en haleine...
Ce sont des bons jeux (à part San Andreas que je hais) mais je ne suis plus aussi fan.

Je pense aussi passer à autre chose quand j'aurai fini l'histoire...


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Jeudi 3 Octobre 2013, 9:38

likeSmall 1
Mouais. Je suis entrain de jouer à GTA V, je m'amuse, Trevor est vraiment très marrant mais ce n'est clairement pas le jeu qui va marquer l'histoire du jeux vidéo et il ne mérite pas forcément 40/40, 20/20 ou 10/10. Certains moments sont vraiment ennuyants.

Encore une fois, je ne critique pas méchamment car je m'éclate mais, une fois l'histoire terminé, je passe à autre chose. Peut-être que je n'adhère plus trop aux GTA comme à l'époque de Vice city.

Personnellement, à choisir un monde ouvert, je préfère Sleeping dogs. Pourtant il est plus court, la map plus petite etc ... mais il y a vraiment un truc excellent dans ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 3 Octobre 2013, 7:48

likeSmall 583
KBowser a écrit:GTA 5 marquera l'histoire du jeu vidéo vous verrez


En attendant GTA VI... et le VII... etc...


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Jeudi 3 Octobre 2013, 0:24

likeSmall 4
GTA 5 marquera l'histoire du jeu vidéo vous verrez

Répondre
-
voter voter

Par TKO le Mercredi 2 Octobre 2013, 21:38
Le monde a bien changé... Avant les jeux sortaient au Japon, 1 an voire 2 ans à l avance, et Famitsu mettait uniquement des bonnes critiques à des jeux qui avaient marqués l'histoire.

Répondre
-
voter voter

Par CoincoinRamon le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:37

likeSmall
Mais arrêter oui il est pas PARFAIT oui il y a des bugs! Mais merde c'est LE jeux qui m'hérite d'avoir de si bonne notes!

Répondre