JeuxActuJeuxActu.com


Syphon Filter : Logan's Shadow sur PS2

Syphon Filter : Logan's Shadow sur PS2

Episode exclusif à la portable de Sony, Syphon Filter : Logan's Shadow va finalement être porté sur PlayStation 2, à l'image de Silent Hill Origins ou de Secret Agent Clank. Une annonce faite par John Garvin, le directeur créatif de Bend Studio, sur le blog US de PlayStation. Selon lui, le titre devrait être disponible le 1er juin prochain, date de sortie pour l'instant limitée aux Etats-Unis. C'est donc sous la baguette d'Azam Ali et la plume de Greg Rucka que vous pourrez vous plonger avec plaisir dans la dernière aventure en date de Logan. Tout du moins si le portage n'est pas aussi calamiteux que celui de Secret Agent Clank.





par Pierre Maugein
le lundi 3 mai 2010, 18:21

À découvrir également
Autres articles

Test Syphon Filter : Logan's Shadow S’il a du mal à s’imposer dans nos salons, Logan montre bien que la PSP est son terrain de chasse. 12 | 21/11/2007, 17:18
SF : Logan's Shadow prend la pose Plutôt discret jusqu'à présent, Syphon Filter : Logan's Shadow sort de son hibernation pour nous présenter quelques fraîches images. 11 | 29/10/2007, 16:38


Derniers commentaires
Par 852321 le Samedi 19 Mars 2011, 17:35
voter citer
cet jeu est très magnifique

Par Kami_D le Mardi 4 Mai 2010, 12:24

likeSmall
voter citer
roms18 a écrit:A quand un Syphon Filter sur PS3 ??
+1, j'aimerais aussi !


Par roms18 le Mardi 4 Mai 2010, 12:17

likeSmall
voter citer
A quand un Syphon Filter sur PS3 ??

Par Kami_D le Mardi 4 Mai 2010, 11:57

likeSmall
voter citer
La version PSP est vraiment excellente. Cela m'étonne de voir un portage aussi tardif sur PS2. Pourquoi pas, ça prouve que la PS2 n'est pas encore morte d'un point de vue commercial. En espérant que le portage soit réussi.

Par Hiei- le Mardi 4 Mai 2010, 11:10

likeSmall
voter citer
Sur PS2 en 2010 o_O ?

Il aurait été plus logique de le porter sur PS3, surtout qu'elle n'est pas retrocompatible, mais bon, la logique de nos jours ^^;


Par Mysterious le Mardi 4 Mai 2010, 9:35

likeSmall
voter citer
Je l'avais eu avec ma première PSP à l'époque mais quand je me suis fait voler celle-ci, j'ai vendu ma pettite collection de jeu avant de me racheter une PSP Slim 2 ans plus tard... Je n'ai jamais eu l'occasion de finir le jeu mais si je le reprend, ça sera sur PSP en occaz, il est à moins de 10€ aujourd'hui.

Par bixente23 le Mardi 4 Mai 2010, 8:37

likeSmall 11
voter citer
ah bon, silent hill origins est prévu sur ps2 ?!

Par Himura le Mardi 4 Mai 2010, 0:46

likeSmall 2
voter citer
Si c'est comme Syphon Filter 3 qui était sorti sur PSone et qu'on annonçait sur PS2 (donc j'avais pas acheté le 3 pour l'avoir sur PS2, mais au final il est jamais arrivé)...

Wait & see, donc.


Par sword75 le Mardi 4 Mai 2010, 0:30

likeSmall
voter citer
pour ma part j'ai laisser la serie a la ps1 a l'epoque ...que de bon souvenir et pourtant j'ai sur la ps2 dark mirror et sur psp aussi mais un autre......
apparement une annonce aura lieu pour syphon filter 5 sur ps3.....donc a voir tout ca


Par Himura le Mardi 4 Mai 2010, 0:09

likeSmall 2
voter citer
J'avais fini le premier qui était sorti sur PSP, il était mortel !
J'ai toujours kiffé cette série de toute façon, à quand un sur console de saloon ?


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Syphon Filter : Logan's Shadow

Jeu : Action/Infiltr.
Développeur : Sony Bend
2010

21 Nov 2007

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours