JeuxActuJeuxActu.com

SF : Logan's Shadow prend la pose


SF : Logan's Shadow prend la pose
Pas franchement très bavard depuis sa prime annonce, Syphon Filter : Logan's Shadow sort un peu de l'ombre pour nous présenter quelques images inédites. Suite du premier épisode sorti l'année dernière sur PSP, ce nouvel épisode reprendra les ingrédients de son aîné en apportant quelques éléments nouveaux pour justifier son statut de suite. Côté mouvements, Logan le héros pourra se plaquer contre les murs ou derrière une caisse, tirer à l'aveuglette et même prendre en otage un ennemi pour sortir d'une situation délicate. On attend l'arrivée de Syphon Filter : Logan's Shadow pour le 21 novembre prochain.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Syphon Filter : Logan's Shadow sur PS2 Jusque là exclusif à la PSP, Syphon Filter : Logan's Shadow arrivera finalement durant l'été sur Playstation 2. 11 | 03/05/2010, 18:21
Test Syphon Filter : Logan's Shadow S’il a du mal à s’imposer dans nos salons, Logan montre bien que la PSP est son terrain de chasse. 12 | 21/11/2007, 17:18


Derniers commentaires
Par tc13 le Mercredi 31 Octobre 2007, 8:33

likeSmall
j'ai terminer le 1er sur psp et les 3 premier sur ps1 , que de souvenir :D :D

Répondre
-
voter voter

Par EJFXF le Lundi 29 Octobre 2007, 19:04

likeSmall
Idem, le 1er va baisser encore plus. Donc, j'vais pouvoir le zyeuter de près ! :)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 29 Octobre 2007, 18:42

likeSmall
Ca à l'air très bon, faut que j'me fasse le 1er avant de faire celui-là

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Lundi 29 Octobre 2007, 18:40

likeSmall
très beau

Répondre
-
voter voter

Par dimdam le Lundi 29 Octobre 2007, 17:39

likeSmall
Jeux en import

Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Lundi 29 Octobre 2007, 17:35

likeSmall
dimdam a écrit:Le jeu est super, et le online encore plus :D
Seul petit défaut, les phases sous l'eau sont assez lente et brouillones par rapport au reste du jeu

Tu as testé la démo ?


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 29 Octobre 2007, 17:35

likeSmall
Les photos d'écran sont splendides. Avec un bon on-line et un partage du jeu, ça peut être sympa

Répondre
-
voter voter

Par dimdam le Lundi 29 Octobre 2007, 17:25

likeSmall
Le jeu est super, et le online encore plus :D
Seul petit défaut, les phases sous l'eau sont assez lente et brouillones par rapport au reste du jeu


Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Lundi 29 Octobre 2007, 17:24

likeSmall
Encore une bombe de plus à venir sur PSP. 8)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 29 Octobre 2007, 17:07

likeSmall 1
Ahhhhhhhhh se jeu est tres tres cool je me rappelle de syphon filter 3 sur PS1 :lol:
J'avais trop kiffé et apres j'ai arrêter a cause de ... Metal gear solid xD


Répondre