JeuxActuJeuxActu.com


Nintendo Switch : des ventes historiques en France, des chiffres supérieurs à ceux de la Wii et de la PS4 !

Nintendo Switch : des ventes historiques en France, des chiffres supérieurs à ceux de la Wii et de la PS4 !

En rupture de stock un peu partout en France, Nintendo vient enfin de lâcher les premiers chiffres de vente de la Switch dans nos contrées. Un véritable succès pour la firme de Kyoto qui a annoncé avoir écoulé plus de 105 000 consoles depuis le 3 mars, jour de lancement de la Nintendo Switch. C'est un gros carton pour Nintendo qui a réalisé son meilleur score en France depuis les années 80. Toujours selon Nintendo, la Switch aurait également réalisé le meilleur démarrage d'une console, et ce tous constructeurs confondus. Un sacré challenge alors que la Wii et la PS2 avaient connu à leur époque un succès fulgurant.

 

Des ventes aidées sans aucun doute par l'excellent et déjà culte The Legend of Zelda : Breath of Wild, qui s'est vendu à près de 96 000 exemplaires en France. En incluant les ventes du jeu sur Wii U, ce sont en tout 130 000 joueurs qui ont succombé aux charmes de Link et consorts. Finalement, malgré certains doutes avant la sortie de la console, il semblerait que la Switch remporte un franc succès en France, mais aussi aux Etats-Unis où la console a également battu des records de ventes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo va prendre en charge la réparation des Joy-Con défaillants Si, comme pas mal de joueurs, les Joy-Con de votre Switch a des problèmes de désynchronisation, sachez que Nintendo a annoncé son intention de réparer les exemplaires défectueux. 23/03/2017, 10:50
Switch : Nintendo admet une erreur de fabrication de ses Joy-Con et dévoile ce qui cloche Après avoir rencontré des problèmes de désynchronisation avec le Joy-Con gauche de la Switch, CNET a envoyé la manette chez Nintendo pour réparation. Voici la solution trouvée par la firme de Kyoto. 4 | 22/03/2017, 10:28


Derniers commentaires
Par Garyus le Jeudi 9 Mars 2017, 16:48

likeSmall 49
N-DA-HOOD a écrit:
Content d aprendre que t as lecher en cour de français .....
De plus tu pourrai aussi savoir de quoi tu parle... j suis un fan jeux video j ai une ps4 et tu veux j te resorte le line up ps4 qu on rigole ta kiffé sur knack tant mieux pour toi....
J me sent mieux avec zelda....
Xenoblade ,bayo , zelda , mario, fire embleme ! Megami tensei et j en passe ... c est sur dans la liste y a pas unchartes last of us .... ah y a pas call of non plus .... t achette une console tu gait pas la moitié mais bon c est sur c est tjr mieux d avoir du choix parmis plein de jeux de merde!
La console est tres bien fait le taf et en plus t as pas beaucoup de jeux le jour d une sortie mais j prefere un vrai bete de jeux et au vu du succes meme si il est ephemere prouve que c est suffisant pour vendre des console !



"Xenoblade ,bayo , zelda , mario, fire embleme" C'est dans le line-up ça?
Moi j'ai vu 5 jeux dispos sur Micromania. Et si le line-up de la PS4 était mauvais, ça n'en rend pas moins celui de la Switch ridicule.
Par contre pour la suite de ton commentaire... :shock: Quelqu'un peut traduire la suite please? Ou lui dire de retourner "lecher en cour de français " :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 9 Mars 2017, 10:56
olimann a écrit:
angel D ice a écrit:faut dire autant dans les graphisme technique horizon ecrase zelda mais question gameplay ,libertez total ,possibiliter et mecanique de jeu c'est bien zelda qui ecrase horizon
Personne n'écrase personne, il faut arrêter d'être aussi puéril.Zelda et Horizon-Zero-Dawn sont deux excellents jeux et surtout ils sont incomparables.
mario59 a écrit:moi je préfère la magie d'un jeu que c'est graphismes ! mais je respecte ton choix ! ps (Zelda est beau...
Moi je préfère les deux. ;)
ok ben attend la scorpio ton reve va ce réaliser!


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Jeudi 9 Mars 2017, 0:42

likeSmall 199
mario59 a écrit:
DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:la jalousie quand tu ns tiens !!! BRAVO NINTENDO ZELDA A LUI SEUL ENTERRE TOUT LES JEUX SORTIE SUR PS4 ET ONE POINT......
Chacun son point de vue sur la question pour moi perso,les dark souls, le petit dernier nioh et horizon( Je pense que niveau technique entre les 2 ça se discute même pas) écrase zelda mais ça c'est juste mes goûts niveau jeux.Mis à part ça,je suis content que ça marche pour cette switch et j'espère que ça continue car je suis intéressé par la version portable de la console en attendant que Nintendo règle les problèmes de fiabilité de la machine.( car voilà Joy-con qui se déconnectent, plus grave l'écran bleu de la mort,écran griffé et bien sûr un seul jeu valable pour l'instant sont tous des raisons pour retarder mon achat)
j'avoue que certain problème bloque l'achat d'une console, mais je me rappelle le début de la ps4 la ligne bleu de la mort les manettes qui étais pas très fiables les problèmes de psn et une seule exclu killzone au final on est pas loin de la switch! x)


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 9 Mars 2017, 0:26

likeSmall 351
gwadek a écrit:bravo big N GG les gars.
pour tout les gens qui disaient que ça serait une console morte née quelle ferait un flope bah vous vous êtes bien planté mais bien comme il faut x) à les petits patcher!^^

Que 7 jours.... soyons raisonnables et attendons la fin de l'année ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Jeudi 9 Mars 2017, 0:17

likeSmall 199
bravo big N GG les gars.
pour tout les gens qui disaient que ça serait une console morte née quelle ferait un flope bah vous vous êtes bien planté mais bien comme il faut x) à les petits patcher!^^


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 9 Mars 2017, 0:13

likeSmall 351
angel D ice a écrit:faut dire autant dans les graphisme technique horizon ecrase zelda mais question gameplay ,libertez total ,possibiliter et mecanique de jeu c'est bien zelda qui ecrase horizon

Personne n'écrase personne, il faut arrêter d'être aussi puéril.
Zelda et Horizon-Zero-Dawn sont deux excellents jeux et surtout ils sont incomparables.

mario59 a écrit:moi je préfère la magie d'un jeu que c'est graphismes ! mais je respecte ton choix ! ps (Zelda est beau...

Moi je préfère les deux. ;)


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 8 Mars 2017, 23:43
mario59 a écrit:
DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:la jalousie quand tu ns tiens !!! BRAVO NINTENDO ZELDA A LUI SEUL ENTERRE TOUT LES JEUX SORTIE SUR PS4 ET ONE POINT......
Chacun son point de vue sur la question pour moi perso,les dark souls, le petit dernier nioh et horizon( Je pense que niveau technique entre les 2 ça se discute même pas) écrase zelda mais ça c'est juste mes goûts niveau jeux.Mis à part ça,je suis content que ça marche pour cette switch et j'espère que ça continue car je suis intéressé par la version portable de la console en attendant que Nintendo règle les problèmes de fiabilité de la machine.( car voilà Joy-con qui se déconnectent, plus grave l'écran bleu de la mort,écran griffé et bien sûr un seul jeu valable pour l'instant sont tous des raisons pour retarder mon achat)
moi je préfere la magie d'un jeu que c'est graphismes ! mais je respecte ton choix ! ps (Zelda est beau...
faut dire autant dans les graphisme technique horizon ecrase zelda mais question gameplay ,libertez total ,possibiliter et mecanique de jeu c'est bien zelda qui ecrase horizon


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 8 Mars 2017, 18:58
DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:la jalousie quand tu ns tiens !!! BRAVO NINTENDO ZELDA A LUI SEUL ENTERRE TOUT LES JEUX SORTIE SUR PS4 ET ONE POINT......
Chacun son point de vue sur la question pour moi perso,les dark souls, le petit dernier nioh et horizon( Je pense que niveau technique entre les 2 ça se discute même pas) écrase zelda mais ça c'est juste mes goûts niveau jeux.Mis à part ça,je suis content que ça marche pour cette switch et j'espère que ça continue car je suis intéressé par la version portable de la console en attendant que Nintendo règle les problèmes de fiabilité de la machine.( car voilà Joy-con qui se déconnectent, plus grave l'écran bleu de la mort,écran griffé et bien sûr un seul jeu valable pour l'instant sont tous des raisons pour retarder mon achat)
moi je préfere la magie d'un jeu que c'est graphismes ! mais je respecte ton choix ! ps (Zelda est beau...


Répondre
-
voter voter

Par mastergamer le Mercredi 8 Mars 2017, 18:52
[qoui mais ses trentenaires avec des enfants et bien pour qui ils achetent POUR LEURS ENFANTSuote="mastergamer"][bien sur que s est les adulquote="N-DA-HOOD"]
mastergamer a écrit:normal au prix quelle est vendu moins de 300€ ,elle ce vends comme un jouet voir très certainement comme une console portable et pas comme une console de salon , c est en tout cas ce qui se dit sur différents site , encore une fois Nintendo va survivre grace au enfants et delaisse les gamers comme il le fait toujours depuis la wii, et bien sur il vont nous ressortir un mario 10.000 un picmin je sais pas combien ,un Luigi un mario kart 1000 et la tout le monde y compris la presse trouve cela normal , par contre quand sony ou Microsoft sorte plus de 4 ou 5 suite a leurs jeux ont crient a l arnaque ou ont dit qu ils font toujours la meme chose. Ah ces fans de bien sur que s est des adultes qui vont acheté la console mais jusqu a preuve du contraire qui tient la carte bleu s est pas les enfants donc logique qu au caisse se soit les adultes qui paient mais s est pour qui pour les gamins qui les acconpagnesmario et compagnie on leurs vends milles fois le meme jeux et ils sont content
RnEncore un analyste peté qui comprend rien au jeux video.... hey t est le descendant de mikael patcher toi.... gamer son blaze en plus ....La console a certe portable en tout cas la cible est clairement pas les gosse comme tu dit .... c est les trentenaire tu sais des gens avec des enfants et une vie active quand j suis partie la cherché les precomande etait que ça.... j rencontre deux fois plus de gosse bon a tien 3ds a eu un demarage decevant p.....[/quote][/quote]


Répondre
-
voter voter

Par mastergamer le Mercredi 8 Mars 2017, 18:49
[bien sur que s est les adulquote="N-DA-HOOD"]
mastergamer a écrit:normal au prix quelle est vendu moins de 300€ ,elle ce vends comme un jouet voir très certainement comme une console portable et pas comme une console de salon , c est en tout cas ce qui se dit sur différents site , encore une fois Nintendo va survivre grace au enfants et delaisse les gamers comme il le fait toujours depuis la wii, et bien sur il vont nous ressortir un mario 10.000 un picmin je sais pas combien ,un Luigi un mario kart 1000 et la tout le monde y compris la presse trouve cela normal , par contre quand sony ou Microsoft sorte plus de 4 ou 5 suite a leurs jeux ont crient a l arnaque ou ont dit qu ils font toujours la meme chose. Ah ces fans de bien sur que s est des adultes qui vont acheté la console mais jusqu a preuve du contraire qui tient la carte bleu s est pas les enfants donc logique qu au caisse se soit les adultes qui paient mais s est pour qui pour les gamins qui les acconpagnesmario et compagnie on leurs vends milles fois le meme jeux et ils sont content
RnEncore un analyste peté qui comprend rien au jeux video.... hey t est le descendant de mikael patcher toi.... gamer son blaze en plus ....La console a certe portable en tout cas la cible est clairement pas les gosse comme tu dit .... c est les trentenaire tu sais des gens avec des enfants et une vie active quand j suis partie la cherché les precomande etait que ça.... j rencontre deux fois plus de gosse bon a tien 3ds a eu un demarage decevant p.....[/quote]


Répondre