JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Battlefront : une vidéo teaser pour le DLC "L'Étoile de la Mort", Chewbacca arrive

Star Wars Battlefront : une vidéo teaser pour le DLC "L'Étoile de la Mort", Chewbacca arrive
Star Wars Celebration Europe oblige, DICE a dévoilé une vidéo teaser consacrée au DLC "L'Étoile de la Mort" que les fans de Star Wars Battlefront pourra se procurer à partir de l'automne prochain. L'extension comprendra des nouvelles cartes, "avec des combats qui se dérouleront dans l'espace à l'extérieur de l'Étoile de la Mort, et à l'intérieur de cette arme ultime", nous précise-t-on. Du côté des héros qu'il sera possible d'incarner, il est indiqué qu'il s'agira de Bossk et de Chewbacca. Enfin, on nous promet aussi l'ajout "de nouveaux véhicules, blasters, et cartes des Étoiles à maîtriser".

Le studio suédois a profité de l'occasion pour annoncer également le quatrième DLC baptisé "Rogue One : Scarif", qui "prolongera le combat avec des héros de Rogue One : A Star Wars Story et permettra de découvrir une nouvelle planète du film". Les possesseurs du Season Pass y auront accès deux semaines avant tout le monde. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que le spin-off Rogue One : A Star Wars Story sortira dans les salles obscures le 14 décembre prochain.

Et puis, n'oublions surtout pas la fameuse mise à jour qui sera déployée le 21 juillet prochain, et qui marquera l'arrivée du mode hors-ligne comme nous vous l'expliquions récemment.

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Battlefront : le Season Pass est gratuit sur Origin, les détails Bonne nouvelle pour les amateurs de Star Wars Battlefront, le second opus étant sur le point de sortir, Electronic Arts a décidé d'offrir le Season Pass du jeu aux joueurs PC via la plateforme Origin de l'éditeur. 13/09/2017, 13:38
Star Wars Battlefront : l'Ultimate Edition offerte à tous les nouveaux abonnés du PlayStation Plus C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment annonce que Star Wars Battlefront Ultimate Edition est offert aux nouveaux abonnés du PlayStation Plus. 5 | 31/05/2017, 15:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars Battlefront

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
19 Nov 2015

19 Nov 2015

19 Nov 2015

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.