JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Battlefront : un trailer pour le DLC "Etoile Noire"

Star Wars Battlefront : un trailer pour le DLC "Etoile Noire"

Electronic Arts vient de nous dévoiler un tout nouveau trailer pour le DLC "Etoile Noire" de Star Wars Battlefront. Ce contenu additionnel va permettre aux joueurs de revivre la bataille de Yavin qui cloture l'épisode IV de la saga. Cinq nouvelles maps sont incluses, sur terre et dans l'espace, de nouvelles armes et Star Cards, ainsi que de nouveaux héros tels que Chewbacca et le chasseur de primes Bossk. Le nouveau mode "Battle Station" se déroule autrement en trois phases.

 

Phase 1 :
Vous pilotez des X-Wings et des A-Wings contre une flotte de chasseurs et d'intercepteurs TIE dans l'espace. L'objectif des rebelles est de détruire suffisemment de TIE jusqu'à ce que les Y-Wings aient réussi à affaiblir les défenses sur Star Destroyer. Une fois ce dernier vulnérable, il suffit que les chasseurs attaquent les points faibles pour passer à la suite.

 

Phase 2 :
Les joueurs se battront dans l'Etoile Noire, où les rebelles devront extraire un droïde. Les deux nouveaux héros seront jouables à ce moment là pour des combats plus violents.

 

Phase 3 :
Le point culminant du DLC puisque de retour dans l'espace, il sera question de refaire le célèbre assaut de la tranchée de l'Etoile Noire. Les joueurs peuvent incarner le héros rebelle Luke Skywalker à bord de son X-Wing Rouge 5 et tenter de détruire le vaisseau en envoyant les torpilles à protons dans le conduit. Si vous êtes du côté de l'Empire, le héros sera Dark Vador, chargé de descendre Luke grâce à son chasseur TIE X1 spécial.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Battlefront : le Season Pass est gratuit sur Origin, les détails Bonne nouvelle pour les amateurs de Star Wars Battlefront, le second opus étant sur le point de sortir, Electronic Arts a décidé d'offrir le Season Pass du jeu aux joueurs PC via la plateforme Origin de l'éditeur. 13/09/2017, 13:38
Star Wars Battlefront : l'Ultimate Edition offerte à tous les nouveaux abonnés du PlayStation Plus C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment annonce que Star Wars Battlefront Ultimate Edition est offert aux nouveaux abonnés du PlayStation Plus. 5 | 31/05/2017, 15:41


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 19 Septembre 2016, 19:38

likeSmall 246
JeuxActu a écrit: ...puisque les détenteurs du season pass...


Image


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Lundi 19 Septembre 2016, 18:55

likeSmall 52
Enfin un DLC qui me donne envie de m'y remettre!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars Battlefront

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
19 Nov 2015

19 Nov 2015

19 Nov 2015

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.