JeuxActuJeuxActu.com

STAR SELECT™ avec Mathieu Edward

STAR SELECT™ avec Mathieu Edward

Après Pierre Ménès le mois dernier, c'est au tour du jeune chanteur Mathieu Edward de venir s'installer dans notre canapé pour tester non pas un mais deux jeux cette fois-ci. Grand habitué de la manette devant l'éternel, le finaliste de la dernière Star Academy s'est laissé tenter par Midnight Club : Los Angeles pour ensuite enchaîner sur NBA Live 09. S'il n'était pas toujours à l'aise au volant de la Camaro Concept dans le jeu de Rockstar Games, il nous a montré tout son talent sur le parquet, Mathieu Edward étant un grand fan de basket-ball et jouant régulièrement à la série NBA 2K de 2K Games, à laquelle il voue une passion sans borne. Ce huitième numéro de STAR SELECT™ est présenté par Maxime et Garance, mais un invité surprise est parvenu à se glisser à la fin de la session. Regardez donc par vous-même...






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44
C2C : 4 Victoires de la Musique et un STAR SELECT ! Vainqueur de 4 Victoires de la Musique, le groupe C2C était mi-décembre dans les locaux de JEUXACTU pour s'affronter à FIFA 13. Un moment qu'on vous rediffuse ! 09/02/2013, 13:25


Derniers commentaires
Par GGScream le Dimanche 23 Novembre 2008, 1:26

likeSmall
christophe973 a écrit:Petite erreur de Maxime dans cette vidéo: il dit que la grande nouveauté de cet opus sont les 2 roue alors que dans le 3, les 2 roue y était déjà :?

C'est vrai, j'avais remarqué cette incohérence aussi.


Répondre
-
voter voter

Par AlexKidd69 le Dimanche 23 Novembre 2008, 0:49

likeSmall
c'est clair dans star select Garance est plus vraie.... mais je pense que c'est parce que lorqu'elle présente son texte est préparé à l'avance ce qui est normal elle va pas faire de l'impro quand même lol

Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Dimanche 23 Novembre 2008, 0:29

likeSmall 1
c'est Marrant j'ai trouvé qu'il y a un décalage entre Garance qui présente les émissions et Garance qui interviewe les peoples, le ton est plus le même

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 22 Novembre 2008, 11:05

likeSmall
La photo de ouf sur la news! Grosse bouche et yeux de chinois ce Mathieu Ed :lol:

Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Vendredi 21 Novembre 2008, 10:57

likeSmall
Pourquoi les rappeurs gardent ils toujours leur blouson même en intérieur? Je comprend pas cette démarche... :bangin:

Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Vendredi 21 Novembre 2008, 8:53

likeSmall 7
Bonne ambiance en effet, c'est qui le prochain invité? :D

Répondre
-
voter voter

Par Kimchi le Vendredi 21 Novembre 2008, 0:51

likeSmall 2
Plutôt sympa en effet, ça change de l'imposant Pierre Menes :P

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 20 Novembre 2008, 22:48

likeSmall
Petite erreur de Maxime dans cette vidéo: il dit que la grande nouveauté de cet opus sont les 2 roue alors que dans le 3, les 2 roue y était déjà :?

Répondre
-
voter voter

Par zteleback le Jeudi 20 Novembre 2008, 22:29

likeSmall
Sympa sans plus
(j'aime pas ce pseudo chanteur)


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Jeudi 20 Novembre 2008, 21:55

likeSmall 4
très bon Star select, j'adore de plus en plus cette émission :wink:

Répondre