JeuxActuJeuxActu.com


STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 !

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 !

Pour notre 55ème numéro de notre émission STAR SELECT, nous avons invitons Hugo Dessioux que l'on connaît surtout sous le pseudo de Hugo Tout seul. Ami de longue date de Normand Thavaud, il réalise lui aussi des vidéos humoristiques qu'il partage sur YouTube où il cartonne également, avec une moyenne de 4 millions de vues par vidéo. Amateur de jeux vidéo depuis qu'il est tout petit, il passe aussi pas mal de temps sur ses consoles et jouent aux plus grands blockbusters. Nous avons profité de la sortie de Crysis 3 pour l'inviter et lui faire tester le jeu pour récupérer ses impressions. On en a profité aussi pour lui poser des questions sur son actualité et il nous a fait la confidence qu'il a débuté une carrière au cinéma aux côtés de José Garcia...

 

 

 

 

STAR SELECT

 

STAR SELECT

 

STAR SELECT

 

 

STAR SELECT #53 : NORMAN THAVAUD TESTE ASSASSIN'S CREED 3






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Crytek : les créateurs de Crysis rachetés par les Russes de Wargaming ? Mauvaise nouvelle pour les fans du studio allemand CryTek puisque les développeurs du Cry Engine et de Crysis pourraient bien être victime de la banqueroute à cause de mauvaises ventes. 3 | 23/06/2014, 12:15
Crysis 3 : découvrez le trailer de lancement du DLC The Lost Island Electronic Arts rappelle que le DLC The Lost Island pour Crysis 3 est dès présent disponible en téléchargement sur le PSN, le Xbox Live et PC. 07/06/2013, 09:14


Derniers commentaires
Par BeberAkaBergie le Vendredi 8 Mars 2013, 9:48

likeSmall
C'est qui ?

Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Vendredi 8 Mars 2013, 2:33

likeSmall
Kiffer Pokémon à son âge... Il a pas fini de grandir le pauvre

Répondre
-
voter voter

Par bonckool le Jeudi 7 Mars 2013, 17:53
Il s'y connait le bougre en jeux vidéos...

Répondre
-
voter voter

Par Chocvapeur le Jeudi 7 Mars 2013, 8:45
Lui faire tester crysis 3 sur console c'est pas vraiment génial par contre

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 7 Mars 2013, 0:56

likeSmall 30
Ce que j'ai préféré de la vidéo ? La musique rock !
AC/DC :thumbup1:


Répondre
-
voter voter

Par Jean-Michel Maire le Mercredi 6 Mars 2013, 23:03
Je n'aime vraiment pas les "sketchs" des Youtubeurs de leur type, et je trouve leur notoriété démesuré, avec en prime une arrogance qui ferait passer Mickaël Vendetta pour un saint ; mais Hugo déjà ne fait pas semblant de s'y connaitre (contrairement à Norman il y a quelques semaines/mois) et puis le mec à pas l'air de se prendre la tête plus que ça. Le moins "connu" des 3 mais le plus humble pour ma part. Bonne séquence

Répondre
-
voter voter

Par pasfan le Mercredi 6 Mars 2013, 22:11
perso les youtubers (hormis Cyprien) ne me font pas rire. Hugo semble par contre s y connaitre en jeu videos mais bon il n est pas drole...

Répondre
-
voter voter

Par coulostracktr le Mercredi 6 Mars 2013, 20:43
tres sympa comme interview

Répondre
-
voter voter

Par SkunkA le Mercredi 6 Mars 2013, 20:13
Votre site est truffé de pubs intrusifs qui nuit à la bonne navigation du site. J'ai rien contre les pubs mais quand elles empêchent de lire un article, c'est qu'il y a un problème
Faites quelque chose!


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mercredi 6 Mars 2013, 20:02
Contrairement à Norman qui était pathétique de crédibilité dans un autre start sélect, Hugo est bien plus gekk est peu bien mieux parler de jeux vidéo !

Mais bon globalement derrière tout cas, ça cherche plus à faire de la promo !


Répondre