JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : 20 min de gameplay inédites qu'on vous décortique et commente en direct

Spider-Man : 20 min de gameplay inédites qu'on vous décortique et commente en direct
En complément de notre preview écrite que nous avons publiée il y a deux jours, nous vous proposons dès à présent de découvrir 20 nouvelles minutes de gameplay du Spider-Man très attendu de la PS4. Attendu pour le 7 septembre prochain et développé par Insomniac Games, le jeu continue de se révéler à travers ces images nous permettant de découvrir de nouveaux moments de gameplay, notamment les séquences d'infiltration, dans la peau de Mary-Jane par exemple, mais aussi les puzzles dans la peau de Peter Parker. On a également pu revoir la voltige, élément très réussi du jeu, donnant le sentiment de vraiment évoluer dans la peau de Spider-Man, lui qui tisse sa toile à travers les bâtiments de New York. Cerise sur la gâteau, on a aussi pu affronter Kingpin, le premier boss du jeu. Allez, trêve de blabla, on vous laisse avec notre vidéo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : le 3e DLC payant est en route, un trailer dévoile sa date de sortie C'est grâce au PlayStation Blog de Sony Interactive Entertainment que l'on apprend que le 3e DLC payant de Spider-Man sortira juste avant Noël. Pour en apprendre davantage sur le sujet, c'est par là. 4 | 13/12/2018, 16:51
Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48


Derniers commentaires
Par Hvfh le Lundi 6 Août 2018, 12:56
C’est cool de nous montrer le combat de boss....à quand la fin du jeu???
J’ose imaginer que le type qui clique sur la vidéo, ne veut pas acheter le jeu...parce sinon...


Répondre
-
voter voter
2

Par ironstriker@illidan le Dimanche 5 Août 2018, 13:17
J'adore les jeux "Arkham", de voir qu'ils ont pas mal pensé a partir de cette licence me plait plutôt bien.

Par contre, ce qu'on aurait aimer savoir (du moins ce que j'aurais aimer savoir) c'est si les costumes de la collector sont du même genre que les autres (avec des aptitudes uniques...) et si on devait les déverrouiller (a la façons des dinosaures de la collector de Jurassic Park Evolution) ou si on les avaient direct.


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Dimanche 5 Août 2018, 0:30

likeSmall 173
Narutovore a écrit:C'est vrai. Mais la saga BATMAN ARKHAM étant une référence absolue, perso je ne m'en plains pas...

En effet. Après tout, il y a bien eu des doom like, puis des gta like, puis des souls like, ...Pourquoi pas des Batman like. c est la consécration ultime. Ça prouve la qualité, l influence de cette franchise qui a des spécificités propres à elle facilement reconnaissable et a inventé des nouvelles mécaniques de manière évidente. Maintenant, il faut voir si ce spiderman arrive a implanté des différences notables ou des améliorations. Techniquement déja ça semble largement à la hauteur (la DA est selon moi moins porteur que dans un batman. Gotham est une ville imaginée, elle est un élément de background si fort...On ne retrouve déja pas ça dans spiderman qui est dans un univers plus réel)


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 4 Août 2018, 21:21 Modérateur

likeSmall 3612
C'est vrai. Mais la saga BATMAN ARKHAM étant une référence absolue, perso je ne m'en plains pas...

Répondre
-
voter voter
2

Par safedreams le Samedi 4 Août 2018, 20:33

likeSmall 173
Ça ressemble quand même grandement aux Batman...avec spiderman.

Répondre
-
voter voter
2

Par Troverniak le Samedi 4 Août 2018, 15:02

likeSmall 193
Je suis pas fan des super héros mais j'adore les jeux Batman et je vais bien apprécier ce spiderman.

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 4 Août 2018, 15:02
Narutovore a écrit:J'ai beaucoup aimé le 1er aussi. Sam Raimi aurait livré une trilogie absolument magistrale si le 3 n'avait pas eu de si gros défauts d'écriture...Pour ce qui est des deux AMAZING réalisés par Marc Webb je les ai trouvés distrayants mais creux, sans personnalité et ne supportant absolument pas la comparaison avec les films de Raimi.Quand au HOMECOMING je ne l'ai pas vu. ça fait longtemps que je ne n'apprécie plus guère les films de super héros de chez Disney/Marvel...


Autant amazing 1, je suis d'accord avec toi. Mais le 2 était largement mieux et je le trouve meilleur que le 2 de Raimi sur certains points comme la remise EK cause du héros. Après, questions de goûts et couleurs.
Quant au Homecoming, j'ai vu des extraits de BA et gznchement, bof. Je ne le trouve pas du tout hypant et la prestation de Spider Man dans IW ne m'a pas donné envie de le voir, perso.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 4 Août 2018, 12:31 Modérateur

likeSmall 3612
J'ai beaucoup aimé le 1er aussi. Sam Raimi aurait livré une trilogie absolument magistrale si le 3 n'avait pas eu de si gros défauts d'écriture...
Pour ce qui est des deux AMAZING réalisés par Marc Webb je les ai trouvés distrayants mais creux, sans personnalité et ne supportant absolument pas la comparaison avec les films de Raimi.
Quand au HOMECOMING je ne l'ai pas vu. ça fait longtemps que je ne n'apprécie plus guère les films de super héros de chez Disney/Marvel...


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Samedi 4 Août 2018, 12:24
Narutovore a écrit:@ Nizo
Il y a des chances. Peut-être entendra-t-on une petite vieille le chanter accompagnée d'un violon grinçant comme dans le SPIDER-MAN 2 de Sam Raimi, de loin la meilleure adaptation de Spider-Man vue sur un écran à ce jour...

Je préfère le 1 au 2, pour ma part. Je le trouve plus intéressant.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 4 Août 2018, 11:03 Modérateur

likeSmall 3612
@ Nizo
Il y a des chances. Peut-être entendra-t-on une petite vieille le chanter accompagnée d'un violon grinçant comme dans le SPIDER-MAN 2 de Sam Raimi, de loin la meilleure adaptation de Spider-Man vue sur un écran à ce jour...


Répondre