JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question
Spider-Man a tout pour s'avérer comme la meilleure expérience jamais proposée dans les jeux vidéo de la licence. Avec un web-swinging dément, un New-York plus vivant que jamais et des combats ultra-dynamiques et interactifs, Insomniac Games sait où il va et les dernières démos présentées nous ont conforté dans nos espoirs. Et surtout, là où le studio californien a su frapper fort, c'est dans la panoplie de méchants présentée qui s'annonce véritablement jouissive. On aura donc l'occasion d'affronter des super-villains mythiques comme le Docteur Octopus, le Scorpion, Electro, le Rhino, le Vautour, Mr. Negative, le Caïd ou encore le Shocker.... Mais ce n'est pas tout, puisqu'Insomniac a également confirmé que de nombreux autres antagonistes allaient faire leur apparition. 

Ceci dit, la plus grande interrogation demeure en la présence de Venom. Sans doute l'un des personnages les plus appréciés de toute l'histoire de la bande-dessinée, celui-ci aura enfin un film entièrement consacré à sa personne à paraître en octobre prochain : justement l'occasion parfaite de l'inclure dans cette exclu PS4. Et lorsqu'un internaute demande sur Twitter à Jacinda Chew, directrice artistique chez Insomniac Games, si Eddy Brock sera bien inclu dans l'aventure, celle-ci répond tout simplement par la... négative. 

En effet, Venom est qualifié de "trop gros" pour apparaître dans le jeu : il faut avouer que l'importance du personnage, scénaristique comme esthétique, est monumentale et suffirait déjà à faire de lui le principal méchant de toute une aventure. Ainsi, le journaliste corrompu serait donc écarté afin de ne pas couper l'herbe sous le pied aux autres criminels précédemment dévoilés. Un juste choix, étant donné qu'il y en a une sacré ribambelle... Peut-être en DLC ou pour un possible Spider-Man 2 ? 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté ! Des millions de joueurs ont beau avoir exploré Spider-Man, ce dernier a encore quelques secrets à délivrer. Surtout quand des petits malins arrivent à déjouer les limites de la map comme le prouve cette vidéo ! 3 | 19/09/2018, 18:56
Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan Spider-Man est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette rentrée et nombreux sont-ceux qui attendent impatiemment les DLC. Insomniac Games en a justement parlé en interview et ceux-ci seraient très importants... 13 | 17/09/2018, 12:36


Derniers commentaires
Par Modérateur le Mercredi 12 Septembre 2018, 21:54
Ah moins qu’il mette Spider-Man symbiote en costume

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 8 Juillet 2018, 17:25 Modérateur

likeSmall 3334
@ Kinslay
Je vois. Merci pour l'info ! :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Kingslay le Dimanche 8 Juillet 2018, 17:23

likeSmall 21
Narutovore a écrit:@ l'irlandaisTu as raison de le souligner, perso j'avais pas fait attention. J'imagine que cela demanderait trop de ressources pour que le studio y consacre du temps et de l'argent ; mine de rien ça ne doit pas être évident à programmer...

Non les réflexions c'est pas si difficile a programmer en soi , mais c'est la charge CPU et GPU qui en découle qui est importante . C'est un open world , et il y'a sans doute beaucoup d'objets en mouvement , donc réfléchir les images de tous ces objets sera difficile pour les composants de la machine . C'est possible , mais avec beaucoup de concessions et moins de détails au niveau de l'image réfléchie .
On le voit bien dans les jeux de simulation automobile .


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Dimanche 8 Juillet 2018, 3:01
Spideygc < Venom < Carnage

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 7 Juillet 2018, 20:31

likeSmall 475
Venom c'est pas un méchant que j'aime, donc si il figure pas dans le jeu c'est tant mieux. Les autres méchants sont suffisant et ça serait bien que Morbius y figure vu qu'on la jamais vu dans un jeu de Spiderman.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 6 Juillet 2018, 21:08 Modérateur

likeSmall 3334
Absolument d'autres jeux le méritent davantage, à tes yeux comme aux miens (perso j'aurais mis 18/20 à GOD OF WAR et 20/20 plutôt à THE WITCHER 3) mais ça reste notre point de vue à nous, qui est libre tout comme celui des testeurs.
Si tu veux exposer ton point de vue sur tel jeu je t'invite à rédiger tes propres tests, perso je serais très intéressé de les lire.


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Vendredi 6 Juillet 2018, 21:04

likeSmall 799
Aucuns jeux ne méritent 20. Ou alors, si vraiment on part dans ce que tu penses, d'autres jeux le méritent davantage.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 6 Juillet 2018, 20:24 Modérateur

likeSmall 3334
@ l'irlandais
Tu as raison de le souligner, perso j'avais pas fait attention. J'imagine que cela demanderait trop de ressources pour que le studio y consacre du temps et de l'argent ; mine de rien ça ne doit pas être évident à programmer... Mais comme tu l'as dit c'est un détail et je doute que beaucoup de joueurs y fassent attention.

@ Nizo
Oui, comme le fameux GOD OF WAR, exactement. Je t'ai déjà donné mon point de vue sur le jeu lui-même comme sur le fait de mettre 20/20 à un jeu de façon générale, je ne compte pas revenir là-dessus.
Et moi aussi je suis bien emballé par les bandes-annonces de ce SPIDER-MAN mais surtout par les aperçus que j'en ai lu ; je n'attends plus que la confirmation des tests définitifs.


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Vendredi 6 Juillet 2018, 20:19

likeSmall 799
Narutovore a écrit:Les différents aperçus mettent en avant ses graphismes et animations (selon eux) très travaillés, son gameplay (toujours selon eux) dynamique, jouissif et intuitif ainsi que sa représentation de l'univers de Spider-Man (encore selon eux) fidèle et bien exploitée. Bref les ingrédients d'un très bon voir même d'un grand jeu, ce que la licence Spider-Man n'a pas proposé depuis bien longtemps ; voilà ce qu'il devrait avoir de mieux.
Perso j'ignore quelles notes il récoltera, peut-être même qu'il sera bien décevant au final. Ce qui est sûr c'est que s'il a 20/20, ici ou ailleurs, ce sera pour ses qualités et non pour son éditeur, n'en déplaise aux mauvaises langues.


Euh... Comme le fameux GOW ? J'attends ce spider man avec impatience mais il n'a pas tort en disant que ça risque de se taper 20.
Après, au vu de ce que propose le jeu par les BA, je suis très enthousiaste. (et je suis le premier à critiquer qu'un jeu ne se repose pas que par son graphisme).


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Vendredi 6 Juillet 2018, 20:08

likeSmall 92
Narutovore a écrit:Les différents aperçus mettent en avant ses graphismes et animations (selon eux) très travaillés, son gameplay (toujours selon eux) dynamique, jouissif et intuitif ainsi que sa représentation de l'univers de Spider-Man (encore selon eux) fidèle et bien exploitée. Bref les ingrédients d'un très bon voir même d'un grand jeu, ce que la licence Spider-Man n'a pas proposé depuis bien longtemps ; voilà ce qu'il devrait avoir de plus.Perso j'ignore quelles notes il récoltera, peut-être même qu'il sera bien décevant au final. Ce qui est sûr c'est que s'il a 20/20, ici ou ailleurs, ce sera pour ses qualités et non pour son éditeur, n'en déplaise aux mauvaises langues.

par contre graphiquement oui cela semble beau, mais j’émets un petit bémol...il n'y a pas le reflet de spidey quand on passe devant les fenêtres ;)...mais ce n'est qu'un détail :)


Répondre