JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : on vous propose un Let's Play commenté en plein E3 2018

Spider-Man : on vous propose un Let's Play commenté en plein E3 2018

Attendu pour le 7 septembre prochain, Spider-Man a profité de l'E3 2018 pour se présenter à travers une démo jouable concoctée par les développeurs d'Insomniac Games. Si nous n'avions pas pu l'approcher lundi dernier lors de la conférence de Sony Interactive Entertainment, le jeu était en revanche accessible sur le stand du constructeur japonais. L'occasion pour Maxime de nous faire découvrir un niveau dans une formule différente de ce que nous avons l'habitude de vous proposer. En effet, il commente manette en main chacune de ses actions, ce qui permet entre autres de mieux cerner le système de combat qui s'inspire grandement des Batman Arkham. Bien évidemment, la qualité de la réalisation est aussi décortiquée par notre expert de l'homme-araignée, sans oublier l'exploration qui occupera une place importante dans le jeu.

On vous laisse regarder tout ça tranquillement en rappelant au passage qu'il s'agit d'une exclusivité PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : le jeu cartonne sur PS4 et fait mieux que GOD OF WAR pour son lancement C'est par le biais de nos confrères d'USA Today que l'on apprend que les ventes de Spider-Man ont atteint un niveau stratosphérique. L'homme-araignée fait même mieux que GOD OF WAR. 4 | 20/09/2018, 21:25
Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté ! Des millions de joueurs ont beau avoir exploré Spider-Man, ce dernier a encore quelques secrets à délivrer. Surtout quand des petits malins arrivent à déjouer les limites de la map comme le prouve cette vidéo ! 5 | 19/09/2018, 18:56


Derniers commentaires
Par Sonic Forces le Dimanche 17 Juin 2018, 10:51
darpalex a écrit:yes merci encore à vous tous.bon y a la ps4 slim à 270 euros sur Fnac.Vu que je vais garder ma tv 1080p, ça devrait le faire quand même en 1080p.340 euros pour planer à new York c'est cool mais c'est déjà cher lol.


340-270 = 70 euros le jeu Spiderman ?
Il faut m'expliquer ton raisonnement.
Tu as attendu/cherché une promotion pour avoir la ps4 à 270 au mieu de 300. Mais tu es prêt à debourser 70€ pour avoir le jeu neuf day one alors que tu le trouves 15-20€ moins cher sur amazon ou les grandes surface.
T'as été malin jusqu'à la moitié du chemin.


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Samedi 16 Juin 2018, 0:21
yes merci encore à vous tous.
bon y a la ps4 slim à 270 euros sur Fnac.
Vu que je vais garder ma tv 1080p, ça devrait le faire quand même en 1080p.
340 euros pour planer à new York c'est cool mais c'est déjà cher lol.


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Samedi 16 Juin 2018, 0:06

likeSmall 1191
https://youtu.be/sOl4zU0nsco?t=10m23s

Répondre
-
voter voter
5

Par dz_mojito le Vendredi 15 Juin 2018, 23:53

likeSmall 35
darpalex a écrit:dz_mojito MERCI tu viens de me diriger vers un rêve de gosse. effectivement il monte en haut de l'empire state building.les proportions semblent correctes et les graphismes sont dantesques.on aperçoit le Chrysler pas loin et au fond le wtc. quand il se jette ensuite on voit la perspective.Donc en ingame on doit pouvoir profiter D un magnifique new York en liberté comme un oiseau agile.FANTASTIQUE.Moi qui n'ait que la switch ce jeu qui me donne accès à un rêve immense va me faire acheter une console.je prendrai même une tv4k et la one x si le meilleur rendu est avec ce combo.encore merci beaucoup car une aide comme la tienne c'est très très rare.
Pas de problème ^^ par contre le jeu est une exclu playstation donc le meilleur rendu ca sera ps4 pro TV4k pas de one x ici ;)


Répondre
-
voter voter
4

Par darpalex le Vendredi 15 Juin 2018, 23:48
de 9:48 à 10:42
ici:
merci dz_mojito


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 15 Juin 2018, 23:44
dz_mojito MERCI tu viens de me diriger vers un rêve de gosse. effectivement il monte en haut de l'empire state building.
les proportions semblent correctes et les graphismes sont dantesques.
on aperçoit le Chrysler pas loin et au fond le wtc. quand il se jette ensuite on voit la perspective.
Donc en ingame on doit pouvoir profiter D un magnifique new York en liberté comme un oiseau agile.
FANTASTIQUE.
Moi qui n'ait que la switch ce jeu qui me donne accès à un rêve immense va me faire acheter une console.
je prendrai même une tv4k et la one x si le meilleur rendu est avec ce combo.
encore merci beaucoup car une aide comme la tienne c'est très très rare.


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 15 Juin 2018, 23:32
merci dz mojito je vais essayer.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Juin 2018, 22:42

likeSmall 36
Une sorte de batman-infamous, un des seul jeu de la hype qui sort en 2018. Day-one pour moi aussi.

Répondre
-
voter voter
1

Par dz_mojito le Vendredi 15 Juin 2018, 22:40

likeSmall 35
darpalex a écrit:comme un idiot je suis toujours le seul à chercher un truc. je serais Spidey à new York je me taperais une vue vertigineuse plongeante depuis les plus hauts buildings: wtc, empire, Chrysler.Ça permettrait aussi de montrer ce que le moteur du jeu affiche.Mais...je suis idiot.J avais oublié.j'attendrai donc qu'un idiot montre ça sur YouTube. tant pis.c'est relou d'être idiot et seul. pfff.
Va sur Gamespot 17 min of gameplay vers 10 min tu vois un tres haut building sur lequel spidey va ou alors la vidéo de jejecool 06 un FR qui analyse une vidéo ou on voit la tour des avengers


Répondre
-
voter voter
4

Par darpalex le Vendredi 15 Juin 2018, 19:39
comme un idiot je suis toujours le seul à chercher un truc. je serais Spidey à new York je me taperais une vue vertigineuse plongeante depuis les plus hauts buildings: wtc, empire, Chrysler.
Ça permettrait aussi de montrer ce que le moteur du jeu affiche.
Mais...
je suis idiot.
J avais oublié.
j'attendrai donc qu'un idiot montre ça sur YouTube. tant pis.
c'est relou d'être idiot et seul. pfff.


Répondre