JeuxActuJeuxActu.com

Smash Bros. Brawl : What's up ?

Smash Bros. Brawl : What's up ?

Ce n'est plus un secret pour personne : le site officiel de Super Smash Bros. Brawl cessera les mises à jour à partir de la semaine prochaine. Les développeurs donnent donc un dernier coup de fouet à la promotion du jeu en Europe - puisqu'il est déjà disponible au Japon et aux Etats-Unis - en rappelant une énième fois qu'il sera possible de prendre soi-même des photos pendant les combats. Les photographes en herbe peuvent même consulter une nouvelle série de clichés pris par les joueurs de la communauté. Par ailleurs, l'intégralité du scénario de l'Emissaire Subspatial est révélé en images ici. Nous ne serons pas assez cruels pour vous les montrer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Brawl On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un 04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire. 46 | 01/07/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par chewie50 le Lundi 14 Avril 2008, 12:22

likeSmall
Info officieuse... j'ai fait ma préco dans un magasin... date de sortie au 1er juin... :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Dimanche 13 Avril 2008, 15:32

likeSmall 1
Au moins on va arrêter de tout savoir sur ce jeu :D

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 12 Avril 2008, 14:21

likeSmall
Depuis le temps que le voit des news sur ce jeux, il serait temps qu'il sorte.

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Samedi 12 Avril 2008, 13:19

likeSmall 7
Ils ont plus de secret à dévoiler sur ce jeu, donc maintenant ils se contentent de mettre des photos.

Répondre
-
voter voter

Par portugal77 le Samedi 12 Avril 2008, 12:35

likeSmall
moi perso j'aime pas la wii mais ce je doit etre super

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Vendredi 11 Avril 2008, 17:46

likeSmall
Je suis sur que nintedo aime faire languir les européens !!!
m'enfi, mainteantn ils ont intêret à assurer sinon attention les concéquence
Et puis mince, il pourait la donné cette petite date, quelque chiffre et lettre qui ferai le plaisir de qu'elque millions de joueurs :cry:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 11 Avril 2008, 14:14

likeSmall 2
konorh a écrit:ouai j'espère parce ça va bien un temps de montrer des images mais au bout d'un moment faut arrêter.


a mon avis ya plein de bon a rien dans le jeux video!! plus de 6mois pour une sortie en europe c se **** du monde!!
plusoie konorh +1


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 11 Avril 2008, 12:28

likeSmall
ouai j'espère parce ça va bien un temps de montrer des images mais au bout d'un moment faut arrêter.

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 11 Avril 2008, 11:19

likeSmall
esperons que la prochaine news soit sa dzte de dortie

Répondre