JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of War : le Season Pass dévoile son contenu en vidéo

Shadow of War : le Season Pass dévoile son contenu en vidéo

Alors que les joueurs envahissent le Mordor depuis quelques semaines, Warner Bros Interactive vient de dévoiler les prochaines extensions du jeu en vidéo. Et l'éditeur attaque fort avec deux DLC "Némésis" qui permettront de découvrir de nouvelles tribus Orcs. Ainsi, en novembre, les joueurs pourront affronter la "tribu du Massacre" alors qu'en décembre, ce sont les Orcs de la "tribu des Hors-la-loi" qui s'invitent dans la partie. Chaque clan sera intégré au système Némésis, ce qui vous permettra de potentiellement recruter de nouveaux Orcs. De nouveaux avant poste et forteresses seront également présents ainsi que des armes légendaires exclusives.

Concernant l'année 2018, Warner Bros Interactive a prévu deux autres DLC narratifs. Dans "La Lame de Galadriel", les joueurs suivront les aventures d'Eltariel, un assassin d'élite combattant avec deux lames elfiques, qui cherche à découvrir les secrets des Nazgûl. Cette dernière est capable d'utiliser la lumière de Galadriel et elle possède son propre système de compétence et d'équipement. De plus, l'extension permettra d'affronter huit nouveaux orcs légendaires.

Enfin, dans la dernière extension "La Désolation du Mordor", le joueur incarne Baranor, un capitaine ayant survécu à Minas Ithil et qui doit repousser une menace Orc venue de l'Est. Pour y parvenir, notre héros devra s'associer avec le chasseur nain Torvin afin de se fabriquer un équipement adapté. De plus, il sera possible de recruter des mercenaires afin de former une véritable armée et conquérir la région de Lithlad. Néanmoins, à l'inverse de Talion et EltarielBaranor ne possède aucun pouvoir magique pour augmenter sa puissance. Si vous comptez prendre les deux extensions narratives, sachez que les skins d'Eltariel et de Baranor peuvent être débloquée dans la campagne principale.

Prévues entre novembre 2017 et mai 2018, les quatre extensions sont regroupées dans un Season Pass vendu au prix de 39,99 euros. Pour rappel, La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

L'Ombre de la Guerre : le jeu en essai gratuit sur consoles et PC Warner Bros. Interactive Entertainment fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est dès à présent disponible gratuitement. 1 | 18/05/2018, 17:14
L'Ombre de la Guerre : voilà la cinématique d'introduction du DLC "La Désolation du Mordor" Si jamais vous voulez rester dans l'heroic fantasy après avoir poncé GOD OF WAR, sachez que le DLC "La Désolation du Mordor" va bientôt être disponible pour les possesseurs de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. 03/05/2018, 18:34


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Jeu : Action
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : Monolith Productions
10 Oct 2017

10 Oct 2017

10 Oct 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.