JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of the Colossus : un nouveau trailer impressionnant dévoilé au TGS 2017

Shadow of the Colossus : un nouveau trailer impressionnant dévoilé au TGS 2017

Dévoilé lors de la conférence E3 2017 de Sony, Shadow of the Colossus a profité du Tokyo Game Show pour se dévoiler à travers un nouveau trailer de gameplay toujours aussi impressionnant. La pépite de Fumito Ueda, sorti en 2005 sur PS2, semble tirer un maximum des capacités de la PS4, pour nous permettre de redécouvrir ce titre sous un tout nouveau jour. Les colosses seront toujours de la partie et il y a fort à parier qu'avec ce remake, les séquences de combat contre ces derniers soient encore plus épiques qu'auparavant. Pour rappel, Shadow of the Colossus est attendu pour le courant de l'année 2018, en exclusivité sur PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Shadow of the Colossus : la sublime OST bientôt disponible en un magnifique vinyle, premières infos Shadow of the Colossus a eu la chance de ressusciter plusieurs fois, d'abord sur PS3 puis sur PS4 avec une refonte exemplaire. La hype, elle aussi, s'est relancée et c'est avec plaisir que l'on apprend que l'OST arrive sur vinyle. 29/06/2018, 12:33
Shadow of the Colossus : le mystère des pièces d'or élucidé, un bonus exceptionnel à la clef Si Bluepoint Games a respecté à la lettre le jeu de Fumito Ueda, le studio a quand même intégré un bonus spécial dans le jeu : la possibilité de récupérer l'épée de Dormin après avoir trouvé les 79 pièces d'or. 17/02/2018, 00:46


Derniers commentaires
Par FyStormn le Samedi 21 Octobre 2017, 0:39
sweetswitch a écrit:
Repenty a écrit:Sinon concernant le jeu (parce qu' à la base c'était ça le sujet) quelqu'un qui a joué sur PS2, le conseillerait-il ?
Je l'ai fais sur Ps3, il est excellent. C'est vrai que je reproche souvent les remaster, mais il a l'air magnifique sur Ps4.


Je n'y ai joué que sur ps2, alors il est vrai que le jeu m'a laissé une marque et a peut être même changé quelque chose en moi il y a longtemps, mais les temps évoluent.. Sur ps2 tu avais cet impact de l'histoire qui accompagnait une musique incroyable avec des graphismes incroyables et des mécaniques incroyables.. tout était parfait !

Alors mon avis : il n'y a pas assez de contenu dans le jeu aujourd'hui, par exemple : la taille de la map qui était considérée auparavant comme gigantesque, se fait bien petite en comparaison avec d'autres open worlds qui sortent aujourd'hui.. mais a par ca, les graphismes sont de nouveau au rendez vous, quand a l'histoire et la musique, ils restent immortels, et je suis extrêment heureux que le jeu se fasse remake pour que certaines personnes comme toi par exemple puisse le découvrir.

J'ai regardé beaucoup de let's play sur et c'était pas rare de voir les youtubeurs perdre leur moyens en jouant au jeu. Franchement il est incroyable de par la diversité des sentiments qu'ils procure ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Maitre Capello le Samedi 23 Septembre 2017, 20:50
sweetswitch a écrit:Je vois pas ce que ça changerai que je me créerai un compte

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 22 Septembre 2017, 18:31

likeSmall 3093
sweetswitch a écrit:@el-tuco: Evites de répondre, franchement tu fais pitié !


Répondre ? mais répondre à quoi ? J'en ai RAF! En parlant de pitié vous me faites rire!


Répondre
-
voter voter
1

Par sweetswitch le Vendredi 22 Septembre 2017, 18:13
Repenty a écrit:Sinon concernant le jeu (parce qu' à la base c'était ça le sujet) quelqu'un qui a joué sur PS2, le conseillerait-il ?


Je l'ai fais sur Ps3, il est excellent. C'est vrai que je reproche souvent les remaster, mais il a l'air magnifique sur Ps4.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 22 Septembre 2017, 17:57

likeSmall 783
Nizo a écrit:On est dans une démocratie, certains s'expriment à condition de ne pas dépasser les limites du raisonnable.


Il est bien là le problème. Certains doivent avoir une raison quelque peu limitée :lol:

Sinon concernant le jeu (parce qu' à la base c'était ça le sujet) quelqu'un qui a joué sur PS2, le conseillerait-il ?


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 22 Septembre 2017, 15:06

likeSmall 605
Euh... Il s'est passé quoi là ?
Jusque la page 2, ça allait bien, chacun partageait son avis et la, ça part en vrille.
Bien que certains ont l'air des fanboys de certains constructeurs ou console, ils ont le droit de donner leurs avis. On est dans une démocratie, certains s'expriment à condition de ne pas dépasser les limites du raisonnable.
Et l'avis que j'ai lu en page 2 n'avait pas forcément tort en disant que Sony était décevant en ce moment en proposant des consoles ou manettes pas forcément esthétiques ou un peu faignants en imagination. Niveau jeux, y a des remastered certes mais il y a aussi des suites très attendues en 2018 ( last of us chapitre 2 pour n'en citer qu'un) donc ils ont de quoi faire des annonces l'année prochaine ! ( et le KH III qui va enfin arriver ! ( qui peut etre un plus pour la X aussi au passage).


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 22 Septembre 2017, 13:03

likeSmall 783
@sweetswitch

On prend tous des pouces rouges injustifiés. C'est un système qui n'a aucune valeur. Personnellement je l'utilise rarement. Et si chacun joue le jeu de donner son avis sans prendre a parti qui que ce soit ça reste relativement cohérent.

Regardes des personnes comme Tol et windurst ont des préférences autres que les consoles Sony et ce n'est pas pour autant qu'ils se font spammer. Après ils restent correctes contrairement à l'autre ahuri qui insulte tout le monde avec ses multiples pseudos.

Le résultat il est là. On est une dizaine a être actif sur le forum et sa fini toujours en matche de box.

Après le 1er commentaire de la news critique la conférence Sony avec un compte invité tout en vantant les mérites de Nintendo. C'est du Trolle. Sinon c'est quoi le rapport avec le sujet du trailer de shadow remake ?.


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Jeudi 21 Septembre 2017, 23:29
Repenty a écrit:non mais les gars commencez par créer un compte. Après critiquez autant que vous voulez les jeux Sony les manettes etc. Même de la provoc si ça vous fait plaisir... Ya des news sur lesquels c'est n'importe quoi. D’ailleurs il est ou Mario59 il est décédé :o ? Il a réouvert son compte de 2004 mais depuis quelques semaines on le voit plus ?El-tuco vous empêche de dormir parce qu'il critique MS ? Pourtant il joue encore sur 360 qui a mes yeux également était un bien meilleur produit que la PS3. et vous ? vous avez déjà eu une console de Sony ?


Je vois pas ce que ça changerai que je me créerai un compte, à part avoir un compteur à 3000 pouces rouges (vu que ça a l'air de vous faire kiffer de mettre des pouces rouges à tout-va).

J'ai aucune xbox et je me fou* totalement des critiques qu'elles peuvent recevoir. Par contre j'ai la Ps1 Ps3 et la Ps4, j'ai kiffer les 2 premières mais la Ps4 est une consoles qui ne sert à rien. Des suites, des remastered et des jeux qui ressemblent à tous les autres.

Je suis déçu de la Ps4 et de la politique de sony, je donne mon opinion (ce qui me semble être l'endroit prévu pour ça) et je récolte des insultes et surnoms de "gamines" de 12 ans qui se vexent quand on critique leur console fétiche.

@el-tuco: Evites de répondre, franchement tu fais pitié !


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Jeudi 21 Septembre 2017, 18:56
El-Tuco a écrit:C'est plutôt toi l'expert vu que tu te branles copieusement en balançant jour après jour les mêmes défections/c@nneries sur JeuxActu!Non ?

non ! par contre a te lire tu fait une fixette sur le pipi/caca , un trauma ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 21 Septembre 2017, 18:47

likeSmall 3093
C'est plutôt toi l'expert vu que tu te branles copieusement en balançant jour après jour les mêmes défections/c@nneries sur JeuxActu!
Non ?


Répondre