JeuxActuJeuxActu.com


STAR SELECT #51 : Sexion d'Assaut teste Max Payne 3

STAR SELECT #51 : Sexion d'Assaut teste Max Payne 3

Alors qu'il est actuellement en pleine tournée, le groupe Sexion d'Assaut est quand même passé nous voir la veille de son concert à Montpellier, pour faire part de ses impressions sur Max Payne 3, le dernier hit de Rockstar Games. Et comme vous allez pouvoir le constater, les membres du collectif sont littéralement tombés sous le charme du jeu dont ils louent la qualité des graphismes, ainsi que les scènes d'action qui ne manquent pas. En plus d'évoquer son actualité, Sexion d'Assaut n'a pas non plus hésité à poser quelques rimes devant notre caméra, le tout dans une ambiance hyper décontractée, comme toujours.

 

STAR SELECT #51 : SEXION D'ASSAUT TESTE MAX PAYNE 3


Laurely Birba par Laurely Birba
le vendredi 18 mai 2012, 13:30
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

GTA 5 / Max Payne 3 : la vidéo comparative du système de gunfights Si l'on sait plus ou moins que le système de gunfight de GTA 5 utilisera celui de Max Payne 3, une vidéo comparative prouve que les affrontements à l'arme à feu seront bien mieux maîtrisés qu'auparavant. 6 | 30/07/2013, 13:43
Max Payne 3 : bilan des ventes au bout d'un an Il y a un an presque sortait Max Payne sur PS3 et Xbox 360. Si le jeu d'action de Rockstar Games a reçu l'éloge de la presse, qu'en est-il du public ? A-t-il répondu présent ? Voici les chiffres de ventes dans le monde après 1 an. 2 | 14/05/2013, 12:19


Derniers commentaires
Par hétérophobia02 le Vendredi 13 Juillet 2012, 11:20
voter citer
Des rappeur hétérophobe qui se prénnent pour des musulmans... Moi je porte plainte pour hétérophobie, contrairement à eux, qui s'éxcuse en vers l'hétérophobe...(voir la video you tube... En plus ils vont sur jeux actu... Pour faire leurs parade pour essayer de vendre leurs album à 0.50 centimes d'euro...

Par hein? le Vendredi 1er Juin 2012, 17:22
voter citer
C'est quoi ce groupe? les weshs weshs en ballade?

Par harlito77120 le Jeudi 24 Mai 2012, 9:24
voter citer
Non mais sérieux comment faies vous pour réaliser ces tests jeux vidéos avec tous ces artistes ? en tous cas bravo c'est toujours cool de voir que les artistes sont comme nous ils jouent aux jeux vidéos et en plus ils ont bon goût !! Et le moment ou Gims chante MAx Payne c'est ouf ! Superbe réalisation !

Par tomygalpo le Lundi 21 Mai 2012, 16:55
voter citer
whao c'est du lourd la Sexion d'assault en exclu sur www.jeuxactu.com. bien joué les mecs !

Par karim93200 le Lundi 21 Mai 2012, 15:58
voter citer
On aime ou on an'aime pas mais al Sexion d'aSsault fédère un public très large. ce n'est pas que du rap c'est aussi de la bonne variété. mes enfants sont fans et moi j'aime bien aussi quelques titres. Le chanteur à uen superbe voix. Je me demande ce qu'il donnerait en solo.... sinon le jeu MAx Payne à l'air vraiemnt bien par contre un peu trop sanguignolant pour mes kids... Par contre je pense que je vais aller me l'acheter ce week end et jouer en cachette de mes 2 garçon de 8 et 12 ans ;)

En tous cas bravo pour ce concept d'intervew associant des personnalités à des jeux vidéos. ça change des emissions classiques. Je suis tombé par hazard sur votre site que je ne connaissais pas aupravant. il est top !


Par tsubaki le Lundi 21 Mai 2012, 14:24
voter citer
"comment ils ont fait pour joué avec des lunette de soleil, on y voiyait.. ou pas?"

+1 justement je me posais la question....


Par pilourtte741112 le Lundi 21 Mai 2012, 10:43
voter citer
La Sexion c'est fun. C'est vrai que leurs textes ne sont pas hyper recherchés mais la voix du chanteur est franchement cool. Et Max Payne j'y ai joué tout le week end c'est du très très lourd. Le mode sole est énorme et le multi incroyable.

Par tsubaki le Lundi 21 Mai 2012, 0:17
voter citer
"..."

bon déjà on se calme un peu, je sais pas si tu t'en rends compte mais personne n'a dit que ce sont des homophobes ici, d'une part ont aiment d'autre part non chacun ses avis la dessus.
ensuite je sais pas si tu rend compte mais les majuscules font mal aux yeux et excuse moi mais c'est bourré de fautes....
je rajoute que c'est pas parce qu'on aime pas qu'on est des jaloux, médite la dessus et respecte un peu les gens.


Par the-blastor le Dimanche 20 Mai 2012, 12:13

likeSmall 270
voter citer
comment ils ont fait pour joué avec des lunette de soleil, on y voiyait.. ou pas?

Par Le_Viking92 le Dimanche 20 Mai 2012, 8:58

likeSmall 3
voter citer
[quote="...[/quote]

Apprends déjà à écrire français et sans mettre de grossièretés tous les 5 mots, et on pourra te comprendre, c'est bien triste de voir cela :(


>> Voir les 22 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







STAR SELECT

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours