JeuxActuJeuxActu.com

Seasons of Heaven : la nouvelle exclusivité Nintendo Switch se dévoile en vidéo

Seasons of Heaven : la nouvelle exclusivité Nintendo Switch se dévoile en vidéo

La semaine dernière, Gameblog dévoilait les premières images de Seasons of Heaven, l'une des premières exclusivités Nintendo Switch connues du grand public. Développé par les équipes du studio français Any Art Production, le jeu se dévoile aujourd'hui à travers un premier trailer diffusé lui aussi sur le site de Gameblog. On y découvre Yann, un jeune garçon atteint du syndrome d'Asperger, et son petit bouledog français, Ani. Nos deux protagonises devront explorer le monde de Heaven, où la nature semble régner en maître. En revanche, on ne sait pas encore quel sera exactement le périple de Yann et son bouledogue, qui pourront compter sur un moyen de locomotion évolutif pour se déplacer.

Côté gameplay, ne savons pas encore quelles seront les mécaniques du jeu, si ce n'est que les deux protagonistes pourront tous les deux être contrôlés par le joueur et que chacun d'entre eux possèdera ses propres habilités. Le jeu est adapté du livre Seasons of Heaven, écrit par Nicolas Augusto, et tourne sous l'Unreal Engine 4. Assez évocateur, le trailer n'en reste pas moins énigmatique et il nous tarde d'être le 19 décembre pour découvrir la bande-annonce complète du jeu. Pour l'instant, Seasons of Heaven n'a pas encore de date de sortie.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Seasons of Heaven : un long trailer de presque 4 min pour l'exclu Nintendo Switch Un peu moins d'une semaine après la vidéo teaser révélée par nos confrères et copains de Gameblog, c'est au tour des développeurs du studio Any Arts Production de publier le vrai trailer de leur jeu développé sur Switch. 11 | 19/12/2016, 21:44



Seasons of Heaven

Jeu : Aventure
Développeur : Any Arts Production
N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.