JeuxActuJeuxActu.com

Un boss de Resident Evil 6 dévoilé

Un boss de Resident Evil 6 dévoilé
Alors que Resident Evil 6 ne sera disponible en France qu'à partir du 2 octobre prochain, l'ESRB - l'organisme chargé de classifier les jeux vidéo aux Etats-Unis - révèle que l'un des boss sera un monstre mi-femme mi-araignée, et que ses répliques durant le combat seront accompagnées de grossièretés bien senties. Même si elle est décrite comme nue, certaines parties du corps de la créature ne seront pas visibles, ce qui n'empêche pas Resident Evil 6 d'être classifié "Mature" au pays de l'Oncle Sam. Car il est évident que le jeu comprendra un certain nombre de scènes violentes, et les poses lascives que pourra prendre ce boss pendant l'affrontement ne fait que renforcer la classification "18+" déjà attribuée par le BBFC chez nos amis britanniques.

Source : CVG

RESIDENT EVIL 6 : TRAILER


Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 17 juillet 2012, 14:07
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Resident Evil : Capcom en pleine remise en question Dans un document qui revient sur l'historique de Resident Evil, Capcom tente de trouver des solutions afin que sa licence horrifique parvienne à séduire une nouvelle génération de joueurs ainsi que les néophytes. 33 | 27/12/2013, 11:22
Un premier trailer pour Resident Evil 6 Special Package Capcom passe aux choses sérieuses avec le Special Package pensé pour Resident Evil 6, en dévoilant une première vidéo qui permet de profiter du doublage japonais. 1 | 04/07/2013, 11:35


Derniers commentaires
Par dinodini le Mardi 24 Juillet 2012, 1:42
voter citer
la camera est bien trop pres, ca gene la lisibilité

Par klein88 le Mardi 24 Juillet 2012, 1:35
voter citer
on s'ennuie ferme dans cette vidéo, c'est une visite immobilière ou un survival horror lol

Par squeeze69 le Lundi 23 Juillet 2012, 21:01

likeSmall 80
voter citer
ça spoile un MAX !!!!!!!

Par tsubaki le Lundi 23 Juillet 2012, 15:37
voter citer
j'adore, ce jeu promet d’être intéressant avec ses phases d'angoisses (surtout celle de l’ascenseur);)

Par justblaze le Dimanche 22 Juillet 2012, 9:53

likeSmall 18
voter citer
je commence à avoir marre de regarder les vidéos de RE6 ...

Par bixente23 le Mercredi 18 Juillet 2012, 8:44

likeSmall 11
voter citer
excellent ! l'attente va être longue !

Par Eleadrie le Mardi 17 Juillet 2012, 18:35

likeSmall
voter citer
Si c'est pareil que Resident Evil 5, NON il ne nous en dévoilent pas énormément, il n'y a eu que quelques phases de combats avec des zombie et pas de boss, pas eu de révélation de l'intrigue etc.. Pour moi cette vidéo me met juste en haleine en attendant la suite...

Par Master117 le Mardi 17 Juillet 2012, 15:57

likeSmall 47
voter citer
exactement, soit le jeu est extrêmement long, soit quand il sortira on aura vu 80% du jeu en vidéo.

Par olimann le Mardi 17 Juillet 2012, 15:19

likeSmall 420
voter citer
J'ai l'impression d'en voir beaucoup trop !

>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Resident Evil 6

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
2 Oct 2012

2 Oct 2012

22 Mar 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours