JeuxActuJeuxActu.com

Un boss de Resident Evil 6 dévoilé

Un boss de Resident Evil 6 dévoilé
Alors que Resident Evil 6 ne sera disponible en France qu'à partir du 2 octobre prochain, l'ESRB - l'organisme chargé de classifier les jeux vidéo aux Etats-Unis - révèle que l'un des boss sera un monstre mi-femme mi-araignée, et que ses répliques durant le combat seront accompagnées de grossièretés bien senties. Même si elle est décrite comme nue, certaines parties du corps de la créature ne seront pas visibles, ce qui n'empêche pas Resident Evil 6 d'être classifié "Mature" au pays de l'Oncle Sam. Car il est évident que le jeu comprendra un certain nombre de scènes violentes, et les poses lascives que pourra prendre ce boss pendant l'affrontement ne fait que renforcer la classification "18+" déjà attribuée par le BBFC chez nos amis britanniques.

Source : CVG

RESIDENT EVIL 6 : TRAILER


Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 17 juillet 2012, 14:07
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil : le créateur de la série prend la parole Shinji Mikami, réputé pour être le créateur de Resident Evil, a accordé récemment une interview à The Guardian durant laquelle il est revenu sur sa vision du survival horror. 2 | 30/09/2014, 17:38
Resident Evil : Capcom en pleine remise en question Dans un document qui revient sur l'historique de Resident Evil, Capcom tente de trouver des solutions afin que sa licence horrifique parvienne à séduire une nouvelle génération de joueurs ainsi que les néophytes. 33 | 27/12/2013, 11:22


Derniers commentaires
Par dinodini le Mardi 24 Juillet 2012, 1:42
la camera est bien trop pres, ca gene la lisibilité

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mardi 24 Juillet 2012, 1:35
on s'ennuie ferme dans cette vidéo, c'est une visite immobilière ou un survival horror lol

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Lundi 23 Juillet 2012, 21:01

likeSmall 2
ça spoile un MAX !!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Lundi 23 Juillet 2012, 15:37
j'adore, ce jeu promet d’être intéressant avec ses phases d'angoisses (surtout celle de l’ascenseur);)

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Dimanche 22 Juillet 2012, 9:53

likeSmall
je commence à avoir marre de regarder les vidéos de RE6 ...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 18 Juillet 2012, 8:44

likeSmall
excellent ! l'attente va être longue !

Répondre
-
voter voter

Par Eleadrie le Mardi 17 Juillet 2012, 18:35

likeSmall
Si c'est pareil que Resident Evil 5, NON il ne nous en dévoilent pas énormément, il n'y a eu que quelques phases de combats avec des zombie et pas de boss, pas eu de révélation de l'intrigue etc.. Pour moi cette vidéo me met juste en haleine en attendant la suite...

Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Mardi 17 Juillet 2012, 15:57

likeSmall
exactement, soit le jeu est extrêmement long, soit quand il sortira on aura vu 80% du jeu en vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 17 Juillet 2012, 15:19

likeSmall 17
J'ai l'impression d'en voir beaucoup trop !

Répondre