JeuxActuJeuxActu.com


PlayStation Plus : découvrez les jeux gratuits du mois de Janvier 2017

PlayStation Plus : découvrez les jeux gratuits du mois de Janvier 2017

La nouvelle année arrive à grand pas et c'est l'heure pour Sony de dévoiler la liste des jeux gratuits pour les abonnés du Playstation Plus. Pour le mois de janvier, les joueurs PS4 vont être gâtés puisqu'ils auront le droit à l'excellent point'n'click, Day of the Tentacle Remastered ainsi qu'au très bon This War of Mine : The Little Ones. En sus, les joueurs PS4 pourront aussi profiter de The Swindle et Titan Soul, ce dernier étant également disponible sur PS Vita. De son côté, la console portable de Sony proposera en plus le puzzle game, Azkend 2 : The World Beneath. Enfin sur PS3, les joueurs pourront eux aussi acquérir The Swindle, accompagné de BlazeRush. Un beau cadeau de Noël qui devrait vous occuper pendant longtemps.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : une réduction à ne pas manquer sur l'abonnement annuel Alors que les prix du Playstation Plus vont bientôt augmenter, Sony vient de publier un communiqué officiel pour annoncer une réduction à ne pas manquer sur l'abonnement annuel du Ps Plus. 19 | 14/08/2017, 12:51
Paris Games Week 2017 : il y a aura une conférence Sony, voici la date et tous les détails Cette année encore, Sony sera présent lors du salon Paris Games Week afin de dévoiler une partie de son son catalogue. Si des surprises sont attendues, l'éditeur vient de dévoiler la date de l’événement. 2 | 14/08/2017, 12:15


Derniers commentaires
Par hgf le Samedi 31 Décembre 2016, 11:17
For a free Steam gift go to I recommend this!

Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Vendredi 30 Décembre 2016, 23:40

likeSmall 231
venez sur Xbox one on a au moins 500 jeux il y a de quoi se faire plaisir ^^ avec un live stable jamais en maintenance qui augmente jamais avec des bon "jeux offert"!
ps c'est de l'humour x)


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 30 Décembre 2016, 13:33
olimann a écrit:Jeux offerts si vous préférez.
jeux offerts ? oui a condition d'avoir le season pass PN+ a 50€ pour 1 an (pour info en 2017 il passe a 60€)car pour les joueurs ps4 qui n'ont pas le psn+ ils ont rien ! en même temp il ne perde pas au change vu les jeux proposé chaque mois c'est dommage pour les autres,je l'ai comprends quand ils ralent...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 30 Décembre 2016, 12:04

likeSmall 340
tokitamo88 a écrit:A je vois se que tu veux dire ( Rien née gratuit ) D'accord... Donc quand les disent rien n'est gratuit, ils le prononce mal...??? Dac rien née gratuit alors...!!! Car, toutes choses est composé de rien, donc tout'est gratuit !!!
Pfff....


Répondre
-
voter voter

Par Devastator le Vendredi 30 Décembre 2016, 11:49
Encore des jeux de merde, bref rien de nouveau.

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Vendredi 30 Décembre 2016, 11:36

likeSmall 411
Jeux offerts si vous préférez.

Répondre
-
voter voter
1

Par tokitamo88 le Vendredi 30 Décembre 2016, 1:47
A je vois se que tu veux dire ( Rien née gratuit ) D'accord... Donc quand les disent rien n'est gratuit, ils le prononce mal...??? Dac rien née gratuit alors...!!! Car, toutes choses est composé de rien, donc tout'est gratuit !!!

Répondre
-
voter voter
1

Par vonotaki63 le Vendredi 30 Décembre 2016, 1:42
C'est pas la peine de faire vos malins avec vos jeux Playstation moins ! C'est vrai se qu'il dit : Si je ramasse un particule de charbon par taire, il me coût zéro Euros, si je cueille un fruit dans un arbre, il me coûte zéro euros... Dieu, n'a pas mis des prix à sur les montagnes et encore moins sur le Playsation moins ou dans les magasins... :-)

Répondre
-
voter voter
1

Par tokitamo88 le Vendredi 30 Décembre 2016, 1:31
Barre toi ! Chez Microsoft et vite ! Pendant qu'il est encore temps !!!
La... à mon avis Sony le font exprès... N'oublier rien n'est gratuit à par la matière première... :-) Le mois prochain ont aura peut'être avec de la chance le professeur claque noisette et les pirates des chocos... Houai...!!! Vite le Playstation moins houai...!!! - - - - - - -( pas plus ) :-)


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 30 Décembre 2016, 0:19
mario59 a écrit:
dexlum a écrit:Ça c'est du bon même du très bon chaque mois je suis content d'avoir ces jeux, perso je paye le PS+ pour le multi alors pourquoi gueuler si on me file des jeux.Les rageux garder la thune de vos abo et aller les claquer chez microescro et fermer la....
juste pour info aussi bien sur one ou sony les jeux ne sont pas gratuits !!! vu qu"il faut payer un abonnement pour en profiter !!! les gens qui paye un abo on raison de gueuler si les jeux sont de la merde chez sony ce qui est souvent le cas ! contrairement a Microsoft qui offre tout le temp des jeux de qualité !!! dsl de dire ca mais c'est tout simplement le réalité...


Force est de reconnaître que ce pro-xbox à raison. Il faut reconnaître au moins la grosse qualité de la xbox one : des jeux gratuits un minimum dignes des console xbox 360 voire one, pas des jeux de détectives à la noix.


Répondre