JeuxActuJeuxActu.com


PES 2018 : le jeu dévoile son premier trailer de gameplay avec Usain Bolt et Maradona !

PES 2018 : le jeu dévoile son premier trailer de gameplay avec Usain Bolt et Maradona !

Si FIFA 18 a eu son quart d'heure de gloire lors de la conférence d'EA, PES 2018 n'y échappe pas non plus. Le simulation de Konami revient dans un trailer qui fait la part belle aux améliorations du jeu. A commencer par les graphismes, qui seront toujours plus poussés afin de recréer au mieux les sensations d'un véritable match de foot. Konami en profite pour montrer de nombreuses stars du ballon rond, qui ont bénéficié d'un soin particulier en ce qui concerne la modélisation, y compris Maradona qui sera jouable dans le jeu. De plus, la vidéo permet de découvrir pour la première fois le jeu en coopération en ligne à 3vs3 et le mode Random Selection. On apprend également que le mode MyClub fera son grand retour tout comme le mode Ligue des Masters. Enfin, Usain Bolt sera de la partie en tant qu'agent pour le mode MyClub. Ce dernier sera disponible via le bonus de précommande ou lors de l'achat Day One. PES 2018 sera disponible dès le 14 septembre 2017 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PES 2018 : une mise à jour majeure avec plus de 100 modélisations faciales Konami annonce par le biais d'un communiqué officiel la disponibilité du premier Data Pack pour PES 2018. Cette mise à jour majeure apporte, entre autre, plus de 100 modélisations faciales. 1 | 05/10/2017, 14:30
Charts France : le sport est à l'honneur avec NBA 2K18, Destiny 2 reste dans la course Comme chaque lundi, le SELL nous fait parvenir son classement hebdomadaire des ventes de jeux en France. Si Destiny 2 avait la main mise sur le classement il y a quelques jours, l'arrivée de NBA 2K18 et PES 2018 a tout chamboulé. 1 | 25/09/2017, 12:55


Derniers commentaires
Par LoveSign le Vendredi 16 Juin 2017, 23:04
chgreg33 a écrit:Les dribbles et gestes techniques c'est bien beau mais pour ma part j'ai totalement abandonné Fifa a cause de ça cette année. Quand tu joue en ligne t'as de plus en plus l'impression de jouer a un Fifa Street plutôt qu'à un Fifa normal. Pour moi ça devient du foot spectacle et ça ne me plait pas du tout, ce n'est pas ma vision du foot.
je comprend mais si tu veux autant laisser le choix aux gamers leurs folies ou leurs serieux je suis pour le choix et les equipes de club feminines . Les dribbles ne devraient pas etre occultés a la base parce que des gens ne jurent que par eux ça me frustre .


Répondre
-
voter voter
2

Par chgreg33 le Jeudi 15 Juin 2017, 15:42

likeSmall 2
Les dribbles et gestes techniques c'est bien beau mais pour ma part j'ai totalement abandonné Fifa a cause de ça cette année. Quand tu joue en ligne t'as de plus en plus l'impression de jouer a un Fifa Street plutôt qu'à un Fifa normal. Pour moi ça devient du foot spectacle et ça ne me plait pas du tout, ce n'est pas ma vision du foot.

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Jeudi 15 Juin 2017, 2:42
Alors un pote m a dit apres avor visioné la video : " c est la meme chose depuis 2016 en gros au lieu de nous **** des dribbles il nous ameliore du details les cochons !!! "

Perso je voulais les dribbles tous gestes techniques pour une simulation complette ... apparem3nt fifa est meilleurs dans ce domaine . C est dommage pour pes.
Pas d equipes feminines pas l ensemble des dribbles possibles sur un terrain , mais des graphismes qui font je trouve le job bien comme il faut.
Faudrai reagir konami m enfin en meme temps c est konami je me demande si il n ettoufe pas les budgets pour pes ...



Il se repose sur le fox engine puis ne devellope pas d aitres lacunes dant le jeu souffre .

Au bout de trois moi le jeu manquera de folie ... dommage car il lui manque que les dribbles pour faire de la haute concurrence a fifa . Konami devrait nous mettre mis a jour afin de nous permettre de pimenter son gameplay cool j espere vraiment ...

Si j avais éte Konami
J ajouterai les clubs feminins les dribbles et les joueurs et joueuses de legende a debloquer ou acheter depuis Pelé . Quitte a ce que nous perdions une annee a travailler sur le contenue pour enfin proposer du fun dans tous les sens possibles. Le but etant de redevenir la refference en qualité de simulation .
Sachant que le jeu de passe est agréable deja pourquoi s arreter la .
Je ressortirai pour 2019 la version avec toutes les mis a jour a prix allegé avec sur la pochette tous les bons commentaires sur le jeu avec un sous titre sur la pochete
Genre : pes UltimateSimulation.
Voila si j avais la direction Konami


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pro Evolution Soccer 2018

Jeu : Sport
Editeur : Konami
Développeur : Konami
14 Sept 2017

14 Sept 2017

14 Sept 2017

14 Sept 2017

14 Sept 2017

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
PES 2018 : Konami s'offre David Beckham pour un partenariat à long terme, la vidéo
PES 2018 : une nouvelle vidéo avec Coutinho et Neymar PES 2018 : Coutinho et Neymar cassent des reins en vidéo
PES 2018 : une vidéo pour célébrer le partenariat avec le FC Valence PES 2018 : Le FC Valence rejoint la liste des partenaires de Konami
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.