JeuxActuJeuxActu.com

PES 2013 : des stars et des racailles en images

PES 2013 : des stars et des racailles en images

Après FIFA 13, c'est au tour de PES 2013 de s'illustrer à travers des images inédites. Pour cette nouvelle galerie, Konami a misé sur des noms bien connus, aussi bien des stars du ballon rond que des racailles françaises. En effet, on y croise Mario Balotelli et sa désormais célèbre stance, Cristiano Ronaldo en plein plongeon mais aussi les joueurs de l'équipe de France que sont Samir Nasri, Franck Ribery ou bien encore Karim Benzema. Quant à la sortie de PES 2013, elle est programmée pour le 27 septembre prochain, soit en même temps que FIFA 13. Le choc sera forcément frontal.

 

Pro Evolution Soccer 2013

 

 

Pro Evolution Soccer 2013

 

 

Pro Evolution Soccer 2013

 

Pro Evolution Soccer 2013





Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 24 juillet 2012, 13:21
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Barça PSG : Messi sur le terrain ce soir ! Mercredi, le FC Barcelone et le PSG vont se livrer une lutte sans merci dans un quart de finale retour de la Ligue des Champions qui sent la poudre. Et bien évidemment, tous les fans espagnols espèrent voir Messi sur le terrain. 09/04/2013, 13:12
PES 2013 : Cristiano Ronaldo joue au foot avec ses fans En vrai gentleman, Cristiano Ronaldo a pris le temps de rencontrer ses fans qui jouent à PES 2013. Tous ensemble, ils sont allés faire une partie de football pour une journée mémorable. 2 | 01/02/2013, 12:22


Derniers commentaires
Par mike97424 le Samedi 4 Août 2012, 8:56
voter citer
Honte à cette article médiocre juste pour ce faire remarquer. Je suis fan de pes depuis pas mal de temp est envoyant votre éloge envers fifa sa ne m'étonne pas dutout......

Par Tonanus le Jeudi 26 Juillet 2012, 22:31
voter citer
Je suis choqué par cet article Maxime, quelle vulgarité.
Moi qui te prenais pour mon gourou après avoir vu tes très bons reportages sur les babes de l'E3 et de l'IDEF, je suis très déçu.


Par chrebie le Jeudi 26 Juillet 2012, 20:31

likeSmall
voter citer
Les joueurs ont le respect qu'ils méritent, c'est dommage pour ceux qui font ce sport pour l'amour du foot, et ceux qui sont au dessus du lot, mais depuis de nombreuses années, l'image du foot est ternis par des racailles aussi bien sur le terrain que dans les gradins... Et le pire c'est que ca se ressent aussi sur le foot amateur... c'est le plus triste !

Par Breathen le Mercredi 25 Juillet 2012, 21:07

likeSmall 2
voter citer
J'approuve simplement le titre de la news ^^

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 25 Juillet 2012, 15:10

likeSmall 796
voter citer
squeeze69 a écrit:lamentable cette article,limite on peut lire " Les bougnoules en images"!!!!Benzema est dans le lot aussi ??

Je suis vraiment déçu de ce site !!!
puisque il est ainsi , je supprime mon compte et je ne reviendrais plus jamais !!!!


La racaille n'est pas synonyme de "bougnoule". Et l'inverse est tout aussi vrai.
Ce raccourci tu le fais toi même. Ce malaise est donc avant tout le tiens, n'attribue pas de mauvaises intentions aux autres.
Franck Ribery est dans le lot, Jeremy Menez est dans le lot. Que je sache, Boulogne-sur-mer ou l'Essonne ne se situent pas au Maghreb.

Si tu t'en vas pour ça, c'est bien dommage.
Dans ce cas, bon vent à toi, et bons jeux vidéo !


tourist a écrit:Moi ce qui me fais rire ce sont le public dans le virage sur la quatrième image au niveau de l'article => ils regardent les tribunes ! Honteux de la part de Konami


Ah ouais quand même :lol:


Par squeeze69 le Mercredi 25 Juillet 2012, 14:24

likeSmall 79
voter citer
lamentable cette article,limite on peut lire " Les bougnoules en images"!!!!Benzema est dans le lot aussi ??

Je suis vraiment déçu de ce site !!!
puisque il est ainsi , je supprime mon compte et je ne reviendrais plus jamais !!!!


Par tourist le Mercredi 25 Juillet 2012, 12:07

likeSmall
voter citer
Moi ce qui me fais rire ce sont le public dans le virage sur la quatrième image au niveau de l'article => ils regardent les tribunes ! Honteux de la part de Konami

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 25 Juillet 2012, 11:21

likeSmall 796
voter citer
J'ai rigolé en lisant le titre !
Une posture irrévérencieuse pour des joueurs irrespectueux.

Je vois pas ce que viennent faire Sarko et le fascisme là dedans !


Par Le_Viking92 le Mercredi 25 Juillet 2012, 9:54

likeSmall 3
voter citer
C'est dingue, des qu'il y a un article sur le football on voit apparaitre des commentaires complétement hors propos, on parle de jeu video ici et les commentaires fasho et autres insultes vous pouvez les garder. Si vous n'êtes pas content de l'article ne le lisez pas et allez lire l'équipe ! :)

Par Tonymontana2 le Mercredi 25 Juillet 2012, 7:52
voter citer
Shut the fuck up l'algerino et fœtus qui ne font qu'une personne
C'est pas moi qui le dis mais nasri :lol:


>> Voir les 17 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pro Evolution Soccer 2013

Jeu : Sport
Editeur : Konami
Développeur : Konami
2012

2012

20 Sept 2012

20 Sept 2012

20 Sept 2012

2012

29 Nov 2012

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours