JeuxActuJeuxActu.com


Olive & Tom VR : on y a joué avec le HTC Vive au Tokyo Game Show 2017

Olive & Tom VR : on y a joué avec le HTC Vive au Tokyo Game Show 2017
C'est un jeu auquel on ne soupçonnait même pas l'existence avant de nous rendre aujourd'hui pour la première journée du Tokyo Game Show 2017. Ce titre, il s'agit d'Olive & Tom VR, ou Captain Tsubasa VR, que nous avons pu tester sur le stand de KLabGames, un éditeur japonais spécialisé dans les jeux mobiles. Ce dernier, en possession de la licence, s'est plutôt fait remarquer en proposant deux jeux sur le stand, enfin plutôt des expériences.

La première, jouable sur mobiles (smartphones et tablettes) nous demande de réaliser un tir en balayant l'écran du doigt. Selon l'angle et la vitesse, le tir sera plus ou moins faible, affichant alors une couleur différente du ballon. Plus le tir est puissant et plus vous avez une chance de marquer, mais aussi de trouer le filet des cages. Pour KLabGames, l'idée était d'attirer le chaland puisque chaque but marqué permettait de repartir avec un goodies lié à Olive & Tom (stickers, chiffon aux couleurs du jeu, t-shirt collector).

La deuxième expérience se jouait sur PC en réalité virtuelle via le HTC Vive. Il suffisait d'enfiler le casque pour se retrouver dans la peau de Thomas Price devant arrêter les tirs de trois joueurs issus du manga de Yōichi Takahashi. Si l'on réussissait à arrêter les trois tirs, alors on pouvait là aussi repartir avec un goodies collector. Gardien dans l'âme, Laurely s'est prêté au jeu, on vous laisse admirer le résultat dans la vidéo qui suit...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Olive & Tom VR

Jeu : Sport
21 Sept 2017

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.