JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : des bonnes nouvelles pour la Mini-NES et la Super NES Mini

Nintendo : des bonnes nouvelles pour la Mini-NES et la Super NES Mini
En avril dernier, Nintendo annonçait mettre fin à la production de la Mini-NES, ce qui avait provoqué une hausse incroyable du prix de la console. Ceux qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur la machine peuvent pousser un soupir de soulagement. En effet, la firme de Kyoto indique via Twitter que la Mini-NES aura droit à une seconde vie, et que des nouveaux exemplaires seront mis en vente durant l'été 2018. Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, on apprend également que des réapprovisionnements sont prévus pour la Super NES Mini l'année prochaine, alors que l'idée initiale était de ne pas toucher aux stocks.

Enfin, n'oublions pas les propos tenus récemment par Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America : tout sera fait pour que les joueurs puissent se procurer une Switch durant les fêtes de fin d'année.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : Reggie Fils-Aime explique pourquoi les jeux ne sont pas annoncés longtemps à l'avance Dans une interview accordée récemment à Mashable, Reggie Fils-Aime, le Président de Nintendo of America, a expliqué pourquoi les jeux de Kyoto n'étaient jamais annoncés longtemps à l'avance. 20 | 22/09/2017, 18:31
Nintendo Switch : un émulateur NES et le jeu Golf seraient cachés dans la console Depuis juillet dernier, un fichier "Flog" caché dans la console Nintendo Switch soulève de nombreuses questions. D'après un hackeur, le fichier en question ne serait autre que le jeu Golf, sorti sur NES en 1984 ! 1 | 18/09/2017, 14:44


Derniers commentaires
Par Vince14120 le Vendredi 15 Septembre 2017, 21:32
Les dénominations des consoles
sont différentes dans chaque région. J'ai même un ami qui appelle encore la 64 l'Ultra 64. C'était le nom du prototype quand on jouait encore à la SNES.....


Répondre
-
voter voter

Par Vince14120 le Vendredi 15 Septembre 2017, 21:19
Merci "DR Retro" d'éclairer les ignorants, preuve à l'appui !! Ah les jeunes ! Mon fils a 5 ans et lui aussi s'intéresse aux consoles de Papa.......

Répondre
-
voter voter

Par dr retro le Mardi 12 Septembre 2017, 17:52
Afin de la différencier de la version PAL (supernintendo), la version US s'appelait bien la supernes :
Image


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 17:50

likeSmall 345
sweetswitch a écrit:
agora666 a écrit:La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...
Donc selon ton raisonnement on pourrait dire aussi la Nes 64 ?Super nintendo est un nom de console comme NES, megadrive, master system...Sur aucune boîte de jeu ou de console, il a été écrit SuperNes. Mais "Super Nintendo" parce que c'est le nom de la console.
Va faire un tour sur le site OFFICIEL...


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 17:44
agora666 a écrit:La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...


Donc selon ton raisonnement on pourrait dire aussi la Nes 64 ?

Super nintendo est un nom de console comme NES, megadrive, master system...

Sur aucune boîte de jeu ou de console, il a été écrit SuperNes. Mais "Super Nintendo" parce que c'est le nom de la console.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 17:24

likeSmall 345
sweetswitch a écrit:[ mode relou/on ]La super NES n'a jamais existé, c'était super Famicom au Japon et Super Nintendo en occident.[ mode relou/off ]
La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 16:55
norio a écrit:La super Nes est le nom US de la 16 bits de nintendo.


Non.


Répondre
-
voter voter

Par norio le Mardi 12 Septembre 2017, 16:11
La super Nes est le nom US de la 16 bits de nintendo.

Répondre
-
voter voter

Par dr retro le Mardi 12 Septembre 2017, 15:23
jeuxactu a écrit:la Mini-NES aura droit à une seconde vie, et des nouveaux exemplaires seront mis en vente durant l'été 2018
La réappro de la nes mini on l'attend depuis fin 2016, on l'attend toujours :twisted:

jeuxactu a écrit:des réapprovisionnements sont prévus pour la Super NES Mini l'année prochaine
On connait la musique ♬♪♪♪♬ , moi dès que me trouve une supernes mini je me la garde, j'attends pas 2018 :arrow:


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 14:40
[ mode relou/on ]

La super NES n'a jamais existé, c'était super Famicom au Japon et Super Nintendo en occident.

[ mode relou/off ]


Répondre