JeuxActuJeuxActu.com


Nintendo Switch : tout sera fait pour éviter les ruptures de stock pendant Noël, mais...

Nintendo Switch : tout sera fait pour éviter les ruptures de stock pendant Noël, mais...
Disponible depuis le 3 mars dernier, la Nintendo Switch connaîtra son premier Noël cette année. Une période ô combien cruciale pour une nouvelle console, d'autant que la machine a déjà fait l'objet de ruptures de stock lors de sa sortie. Dans le cadre du Variety’s Entertainment and Tech Summit, Reggie Fils-Aime - le président de Nintendo of Ameria - a fait comprendre que la firme de Kyoto allait faire tout son possible pour répondre à la demande, sans pour autant le garantir à 100%. "Allons-nous disposer de suffisamment de consoles pour les fêtes de fin d'année ? C'est quelque chose sur lequel nous nous focalisons", a-t-il expliqué. Avec, entre autres, un Super Mario Odyssey attendu pour le 27 octobre prochain, il serait préférable pour le constructeur japonais que ses usines tournent à plein régime. Pour mémoire, Nintendo compte commercialiser plus de 10 millions de Switch d'ici au 31 mars 2018.

Enfin, n'oublions pas que la Mini Super NES débarquera le 29 septembre. Là encore, il y a des chances qu'elle soit difficile à trouver une fois la première vague passée.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo veut imposer sa console sur le marché chinois La Chine est devenue un marché considérable pour le jeu vidéo, et intéresse donc de plus en plus les grands constructeurs. D'ailleurs, Nintendo espère bien séduire les joueurs du pays. 8 | 14/11/2017, 16:14
Nintendo resserre les délais de livraison aux revendeurs pour éviter les fuites ! Nintendo semble bien en avoir marre de voir ses jeux fuiter sur la toile avant leur date officielle de sortie. pour contrer ce phénomène, la firme de Kyoto annonce qu'elle va resserrer les délais de livraison des fournisseurs. 2 | 13/11/2017, 18:56


Derniers commentaires
Par the best le Mardi 12 Septembre 2017, 10:16
MickXIII a écrit:Renseignez vous les gars!
Nintendo a déjà écraser la concurrence en terme de vente sur une durée déterminée. Avec Noël il faudrait un miracle de super vente de PS pour tenir la distance. Bravo NINTENDO qui revient en force après des doutes et une disparition annoncée.

quand mème n'exsagérons rien! ls ps4 sera vendu à 20 millions d'exemplaieres cette année alors que la switch ce sera 10 millions sur la meme période selon Nintendo! ce qui n'est quand mème pas si mal! ce sera toujours mieux que la xbox c'est certain!


Répondre
-
voter voter

Par MickXIII le Mardi 12 Septembre 2017, 8:06
Renseignez vous les gars!
Nintendo a déjà écraser la concurrence en terme de vente sur une durée déterminée. Avec Noël il faudrait un miracle de super vente de PS pour tenir la distance. Bravo NINTENDO qui revient en force après des doutes et une disparition annoncée.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 12 Septembre 2017, 0:14

likeSmall 246
El-Tuco a écrit:Au rythme au ça va, j'ai la nette impression qu'en terme de vente, la Nintendo Switch va se glisser gentiment derrière la PS4 mais devant la Xbox ONE.


Je ne serai pas étonné pour ma part car la One est un flop commercial d'un point de vue concurrentiel. Après, on verra avec la X qui va sortir.
Par contre, je me demande si Nintendo ne fait pas exprès pour générer de la hype. Car ils doivent bien se douter que Mario va vendre quand même.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 11 Septembre 2017, 20:00

likeSmall 1182
Au rythme au ça va, j'ai la nette impression qu'en terme de vente, la Nintendo Switch va se glisser gentiment derrière la PS4 mais devant la Xbox ONE.

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 11 Septembre 2017, 18:16

likeSmall 246
the best a écrit:ca va etre chaud ! avec les packs Mario Odyssey et Xenoblade 2 Nintendo va écraser la concurrence sans aucune résistance..!


Mais bien sûr. Ça sera des succès, certes, mais au point
d'écraser la concurrence, il ne faut pas rêver.


Répondre
-
voter voter

Par the best le Lundi 11 Septembre 2017, 11:38
ca va etre chaud ! avec les packs Mario Odyssey et Xenoblade 2 Nintendo va écraser la concurrence sans aucune résistance..!

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.