JeuxActuJeuxActu.com

Naruto Ninja Storm 3 : la démo enfin disponible !


La démo tant attendue de Naruto Ninja Storm 3 est enfin disponible en téléchargement sur le Xbox Live, comme l'annonce Bandai Namco Games dans un communiqué officiel. Attention toutefois, puisqu'il est nécessaire de disposer d'un abonnement Gold pour en profiter et ne pas être contraint de patienter jusqu'au 26 février prochain, date à partir de laquelle l'ensemble des utilisateurs du Xbox Live y auront accès. Quant aux habitués du PSN, ils devront ronger leur frain jusqu'au 20 février. Enfin, n'oublions pas de préciser que la sortie du jeu en France reste programmée pour le 8 mars sur Xbox 360 et PS3.



Si on sait que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 débarquera en France le 8 mars prochain sur Xbox 360 et PS3, Bandai Namco Games a également précisé le contenu de cette version d'essai. Ainsi, on apprend que les fans pourront se faire la main à travers deux combats : le premier opposera le Troisième Hokage à Kyûbi, tandis que le second mettra en scène Minato Namikaze (le Quatrième Hokage) face à Tobi l'homme masqué. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le scénario de Naruto Ninja Storm 3 reprendra celui des derniers chapitres du manga, avec un casting de choix puisque les développeurs de CyberConnect2 annoncent pas moins de 80 personnages jouables, avec un système de combat remanié même si, dans le fond, il ne devrait pas révolutionner la série.

Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Laurely Birba le mardi 19 février 2013, 17:47

Autres articles

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 : des ventes suffisantes ? Sorti il y a quasiment 2 mois maintenant, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 fait un carton au box office, ce n'est pas vraiment une surprise. Pour savoir combien il a été vendu d'exemplaires dans le monde, cliquez donc ici. 3 | 22/04/2013, 17:21
Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : un défi entre Maître Gims (Sexion d'Assaut) et Orelsan ? Maître Gims, l'un des rappeurs stars du groupe Sexion d'Assaut, a lancé une belle provocation sur Twitter à un autre rappeur français, Orelsan, remettant en cause son niveau dans le dernier Naruto Ultimate Ninja Storm 3. 3 | 19/03/2013, 18:14


Derniers commentaires

Par justblaze le Mardi 19 Février 2013, 21:23

13
sympa je vais pouvoir le tester :) mais je n'aime pas du tout les ring out ...

Par matheo28 le Mardi 19 Février 2013, 20:23
juste comme sa elle et sur le store japonais pour se que sa interesse

Par Greeds95 le Lundi 28 Janvier 2013, 16:17
y'a un truc sa ma choqué il ont fait une atwork des roster j'etait choque et degouté

n'y les frere gin/kin ni les edo kage et encore moin les sabreur

Par lenz vdb le Lundi 28 Janvier 2013, 15:20
en claire la démo ne montre rien de plus pour ceux qui était à la japan expo de cette année

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*