JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect 2 PS3 nécessite 4,5 Go

Mass Effect 2 PS3 nécessite 4,5 Go
Disponible dans trois jours sur PlayStation 3, Mass Effect 2 fait de nouveau parler de lui aujourd'hui. Ainsi, on apprend que ce sont 4,5 Go d'espace libre qui seront nécessaires pour lancer le jeu. On peut donc légitimement s'attendre à plusieurs longues minutes d'installation avant de pouvoir se lancer dans l'aventure. Selon le site TheSixthAxis.com qui a contacté Electronic Arts, cela s'explique par les nombreux ajouts en termes de contenu, ainsi que par les améliorations graphiques apportées. Si l'éditeur américain le dit...

par Stéphane Sautonie
le mardi 18 janvier 2011, 10:23


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect 2 Genesis sur Xbox Live Le comic interactif Mass Effect 2 : Genesis est donc désormais disponible sur le Xbox Live Arcade. 4 | 18/05/2011, 10:48
Mass Effect 2 : nouveau DLC en vue ? L'apparition de trois nouveaux Trophées après une mise à jour de Mass Effect 2 a permis d'identifier ce qui devrait être le prochain DLC du jeu. 5 | 22/02/2011, 10:54


Derniers commentaires
Par nihon le Lundi 24 Janvier 2011, 22:46

likeSmall
voter citer
"Mass Effect 2 nécessite 4,5 Go" ---> peu faire mieux xD
Gt5 ses pire surtout quand ta un choix d'une grosse instalation pour evité les chargement ect...ect..ect ._. mais bon dire oui a une instal et une chose reste a avoir la place


Par klein88 le Mercredi 19 Janvier 2011, 7:51
voter citer
ça va pas bourré plus que ça

Par seblegamer le Mardi 18 Janvier 2011, 19:33

likeSmall 68
voter citer
Certains jeux prennent plus que ça ^^'

Par lordbelial92 le Mardi 18 Janvier 2011, 16:53
voter citer
moi ça ca j'ai 320go ! lol :)

Par Blackmyers le Mardi 18 Janvier 2011, 14:22
voter citer
J'aime bien mieux avoir un jeux de 4.5Go de qualité que avoir un jeux qui se joue a partir du dvd et avoir une qualité comme Fallout 3 Game of the years, que quand tu joue au jeux, le jeux bloque une fois à l'autre pour pouvoir installer les donnée ! Vivre une bonne installation, et pour seu qu'il n'ont plus beaucoup de place aller au www.canadacomputers.com pour avoir un disque dur pour votre ps3 à un prix imbattable !!

Par Spyralex85 le Mardi 18 Janvier 2011, 14:18

likeSmall
voter citer
changer le disque dur de la ps3 coute pas bien cher surtout sur internet et cela ne fait pas sauter la garantie donc c tout bénef...

Par olimann le Mardi 18 Janvier 2011, 14:16

likeSmall 434
voter citer
Il va falloir faire de la place, des désinstallations sont à prévoir pour certain !

Par Ninja7 le Mardi 18 Janvier 2011, 14:11

likeSmall
voter citer
BenDeVil a écrit:4,5Go!!! Pppfff, c'est comme un PC quoi! Sauf que le disque d'une PS3 est minuscule!!!! :(


Moi je l'ai sur PC et il prend 12go !!! (version steam)


Par tordo le Mardi 18 Janvier 2011, 12:41

likeSmall 7
voter citer
4,5 GO c'est pas rien quand même.

Par bixente23 le Mardi 18 Janvier 2011, 12:29

likeSmall 11
voter citer
bah, c'est pour ça que j'ai changé ma 80go contre une 250go... au - je suis peinard en attendant une future 500go !

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mass Effect 2

Jeu : Action/RPG
Editeur : Electronic Arts
28 Jan 2010

28 Jan 2010

21 Jan 2011

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Mass Effect 2 - Vidéo de lancement
Mass Effect 2 - Trailer PS3 Mass Effect 2 - Trailer PS3
Mass Effect 2 - Interview EA Showcase Mass Effect 2 - Interview EA Showcase
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours