JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect 2 PS3 nécessite 4,5 Go


Mass Effect 2 PS3 nécessite 4,5 Go
Disponible dans trois jours sur PlayStation 3, Mass Effect 2 fait de nouveau parler de lui aujourd'hui. Ainsi, on apprend que ce sont 4,5 Go d'espace libre qui seront nécessaires pour lancer le jeu. On peut donc légitimement s'attendre à plusieurs longues minutes d'installation avant de pouvoir se lancer dans l'aventure. Selon le site TheSixthAxis.com qui a contacté Electronic Arts, cela s'explique par les nombreux ajouts en termes de contenu, ainsi que par les améliorations graphiques apportées. Si l'éditeur américain le dit...

Réagir à cet article 14 réponses
Réagir à cet article
par Stéphane Sautonie
le mardi 18 janvier 2011, 10:23

À découvrir également
Autres articles

Mass Effect 2 Genesis sur Xbox Live Le comic interactif Mass Effect 2 : Genesis est donc désormais disponible sur le Xbox Live Arcade. 4 | 18/05/2011, 10:48
Mass Effect 2 : nouveau DLC en vue ? L'apparition de trois nouveaux Trophées après une mise à jour de Mass Effect 2 a permis d'identifier ce qui devrait être le prochain DLC du jeu. 5 | 22/02/2011, 10:54


Derniers commentaires
Par nihon le Lundi 24 Janvier 2011, 22:46

likeSmall
voter citer
"Mass Effect 2 nécessite 4,5 Go" ---> peu faire mieux xD
Gt5 ses pire surtout quand ta un choix d'une grosse instalation pour evité les chargement ect...ect..ect ._. mais bon dire oui a une instal et une chose reste a avoir la place


Par klein88 le Mercredi 19 Janvier 2011, 7:51
voter citer
ça va pas bourré plus que ça

Par seblegamer le Mardi 18 Janvier 2011, 19:33

likeSmall 67
voter citer
Certains jeux prennent plus que ça ^^'

Par lordbelial92 le Mardi 18 Janvier 2011, 16:53
voter citer
moi ça ca j'ai 320go ! lol :)

Par Blackmyers le Mardi 18 Janvier 2011, 14:22
voter citer
J'aime bien mieux avoir un jeux de 4.5Go de qualité que avoir un jeux qui se joue a partir du dvd et avoir une qualité comme Fallout 3 Game of the years, que quand tu joue au jeux, le jeux bloque une fois à l'autre pour pouvoir installer les donnée ! Vivre une bonne installation, et pour seu qu'il n'ont plus beaucoup de place aller au www.canadacomputers.com pour avoir un disque dur pour votre ps3 à un prix imbattable !!

Par Spyralex85 le Mardi 18 Janvier 2011, 14:18

likeSmall
voter citer
changer le disque dur de la ps3 coute pas bien cher surtout sur internet et cela ne fait pas sauter la garantie donc c tout bénef...

Par olimann le Mardi 18 Janvier 2011, 14:16

likeSmall 305
voter citer
Il va falloir faire de la place, des désinstallations sont à prévoir pour certain !

Par Ninja7 le Mardi 18 Janvier 2011, 14:11

likeSmall
voter citer
BenDeVil a écrit:4,5Go!!! Pppfff, c'est comme un PC quoi! Sauf que le disque d'une PS3 est minuscule!!!! :(


Moi je l'ai sur PC et il prend 12go !!! (version steam)


Par tordo le Mardi 18 Janvier 2011, 12:41

likeSmall 7
voter citer
4,5 GO c'est pas rien quand même.

Par bixente23 le Mardi 18 Janvier 2011, 12:29

likeSmall 6
voter citer
bah, c'est pour ça que j'ai changé ma 80go contre une 250go... au - je suis peinard en attendant une future 500go !

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mass Effect 2

Jeu : Action/RPG
Editeur : Electronic Arts
28 Jan 2010

28 Jan 2010

21 Jan 2011



Les vidéos
 
Mass Effect 2 - Vidéo de lancement
Mass Effect 2 - Trailer PS3 Mass Effect 2 - Trailer PS3
Mass Effect 2 - Interview EA Showcase Mass Effect 2 - Interview EA Showcase
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours