JeuxActuJeuxActu.com

Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire en vidéo

Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire en vidéo
[14/11/11]  Reprenant l'arc du Sanctuaire, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire vous permettra de donner quelques claques et balayettes non seulement à des Chevaliers d'Or mais aussi aux doubles maléfiques des héros, aux ordres d'Ikki, sans oublier les Chevaliers d'Argent. Prévu uniquement sur PlayStation 3, ce jeu d'action dans la lignée de Dynasty Warriors arrivera chez nous en début d'année prochaine. D'ici là, voici une quatrième vidéo.

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire en vidéo


Nouveau titre utilisant la licence des fameux chevaliers aux armures de divers matériaux, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire prend le temps de diffuser plus de 70 images qui se concentrent sur les Chevaliers d'Or du Scorpion, du Capricorne ou encore de la Vierge. Toujours assez peu excitant visuellement, le jeu permettra de revivre la montée des marches interminable en écrasant l'ensemble des combattants gardant la demeure du Grand Pope. Prévu uniquement sur PlayStation 3, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire arrivera chez nous en début d'année prochaine, et devrait tenter de faire chavirer les fans de la première heure.




par Pierre Maugein
le lundi 14 novembre 2011, 12:51


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik Cette semaine, petit arrêt à la Galerie Arludik pour l'expo Ryan Meinerding où l'on vous donne notre avis sur Saint Seiya, Journey, Twisted Metal, Les Sims 3 Showtime et Metal Gear Solid sur 3DS. 9 | 23/03/2012, 18:36
Test Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire Six ans après deux versions PS2 catastrophiques, Saint Seiya arrive pour la première fois en haute définition sur PS3 pour un résultat tout aussi médiocre. Voici donc notre test de Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire. 18 | 22/03/2012, 02:20


Derniers commentaires
Par B2ZOODU27 le Jeudi 17 Novembre 2011, 19:45
voter citer
C'est incroyable: on dirait que c'est exactement le même que celui qui est sorti su PS2 il y a quelques années. Je pensait qu'ils allaient l'améliorer, corriger les imperfections qu'il présentait pour nous proposer quelque chose de bien dans le style des bons jeux fait sur des mangas comme pour Naruto ou autres Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, mais au bout du compte ils ressortent un jeux auquel on pourra faire les mêmes reproches qu'aux jeux précédents sur Saint Seiya. C'est désolant...
:thumbdown:


Par fbdk le Lundi 14 Novembre 2011, 15:12

likeSmall
voter citer
Dommage qu'il soit techniquement dépassé

Par fbdk le Lundi 14 Novembre 2011, 15:10

likeSmall
voter citer
Dommage qu'il soit techniquement dépassé

Par RajefeuxJVC le Lundi 14 Novembre 2011, 14:31
voter citer
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la PS3. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une xbox360 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche comme un con et apres mettre fait sodomiser.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins hyper moche, je vis dans un manoir hanté, j'ai 12 enfants réformé p4 car mon sperme est devenu plus fertile mais moin sure, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune pour demoulé un kake, j'ai défilé pour Dorcel et dernièrement, j'ai gagné mon salaire journalier à l'euro millions .
Voilà, je voulais donc dire merci à MICROSOFT pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs ps3 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.


Par Shinjuriki le Lundi 14 Novembre 2011, 13:36

likeSmall 1
voter citer
C'est moi, ou il y a un mode multi ?

Par Toll_Khyenn le Lundi 10 Octobre 2011, 14:07

likeSmall 395
voter citer
Ca fait quand même un bail que la licence St Seya n'a pas produit un bon jeu...

Par bixente23 le Samedi 8 Octobre 2011, 0:29

likeSmall 11
voter citer
c'est même carrément moche, de l'avis même de JA... franchement, je m'attends à une daube, précommande exclue pour moi !!!

Par Mysterious le Vendredi 7 Octobre 2011, 10:29

likeSmall
voter citer
Je suis fan de cette série donc je l'acheterai. Oui, je suis faible...

Par Allendor le Jeudi 6 Octobre 2011, 20:37

likeSmall 3
voter citer
Il va être nul à mon goût tout comme les 2 opus sur PS2 et comme se sont les mêmes développeur je ne m'attends pas à des miracles.

Par Himura le Jeudi 6 Octobre 2011, 19:48

likeSmall 2
voter citer
Surtout pour une exclue PS3.

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire

Jeu : Beat'em All
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Dimps
16 Mar 2012

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours