JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik

 


Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU : L'EMISSION 244 A LA GALERIE ARLUDIK

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV

 

JEUXACTU TV





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 23 mars 2012, 18:36
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs Comme chaque année, juillet marque la fin de la saison et voici notre dernière émission qu'on vous propose pour les grandes vacances, avec Garance et Anaïs. 25 | 04/07/2012, 17:34
JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly Petite promenade avec Garance sur les bords de Seine pour vous donner notre avis sur Lollipop Chainsaw, Gravity Rush, LEGO Batman 2 et enfin Atelier Meruru. 18 | 22/06/2012, 19:06


Derniers commentaires
Par DJ_papa-from_www-maxa-es le Lundi 26 Mars 2012, 17:57

likeSmall
voter citer
J'ai le sentiment étrange que les jeux violents sont de plus en plus nombreux. Dommage, car j'aime au contraire des jeux sans trop d'action, mais avec un vrai scénario et une vrai nécessiter de réfléchir pour arriver au bout des aventures...

Par TRAORE SEKOU le Lundi 26 Mars 2012, 12:03
voter citer
MOI CE QUE J AIME DANS JA C EST LES TESTS ET ZAPACTUS

Par Allendor le Lundi 26 Mars 2012, 0:36

likeSmall 3
voter citer
Comme toujours JeuxActu nous fait part une nouvelle fois d'une émission de qualité, sa fait plaisir de revoir Anaïs. Les beaux jours arrivent vous devriez un peut plus apprécier les tournages.

Moi en tout cas j'apprécie d'avoir un peut de chaleur dans ma région !


Par xbboy le Dimanche 25 Mars 2012, 19:24

likeSmall
voter citer
super émission !!!

Par JCDUSS le Dimanche 25 Mars 2012, 10:26

likeSmall 27
voter citer
Quelle sensualité cette Anais, on lui morderait bien la bouche... :D

Par Flagada_Jones le Dimanche 25 Mars 2012, 3:05

likeSmall
voter citer
un décor parfaitement geek pour cette belle émission ^^

Par Stichy_BAX le Samedi 24 Mars 2012, 9:58
voter citer
Anais toujours aussi fraiche et un programme bien sympa aussi
Merci JA


Par Aiefone le Vendredi 23 Mars 2012, 20:55
voter citer
super lieu de tournage! c'est où ?

Par el torekkkk le Vendredi 23 Mars 2012, 19:39
voter citer
premier commantaire

>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les vidéos
 
JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs
Emission 255 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly
Emission 254 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 254 au Pont Iena
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours