JeuxActuJeuxActu.com

Lapins Crétins 2 : nouvelles images


Lapins Crétins 2 : nouvelles images

Pour terminer la journée dans la joie et la bonne humeur, Ubisoft a eu la bonne idée de nous offrir cette nouvelle série d'images inédites de Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins. A l'instar du premier épisode, le jeu sera construit autour de plusieurs mini-jeux qui tireront partie des fonctionnalités de la Wiimote et du Nunchuk. Comme on l'avait vu au UbiDays, de nombreux films et autres jeux vidéo ont été parodiées afin d'apporter encore plus une touche comique à ces lapins vraiment crétins. Dommage en revanche que certaines parodies ont dû être abandonnées (Naruto, Spider-Man, Hulk, Dark Vador et d'autres encore), faute de droits de licence. Sortie prévue pour le 15 novembre sur Wii et DS.





Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 16 octobre 2007, 18:42
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Lapins Crétins et Wii Fit Les Lapins Crétins d'Ubisoft s'intéressent au pgénomène Wii Fit et s'illustrent à travers une vidéo pleine d'humour, ou pas. 29/04/2008, 16:30
Les Lapins Crétins et Wii Fit Les Lapins Crétins d'Ubisoft s'intéressent au pgénomène Wii Fit et s'illustrent à travers une vidéo pleine d'humour, ou pas. 10 | 29/04/2008, 12:08


Derniers commentaires
Par EJFXF le Jeudi 18 Octobre 2007, 18:30

likeSmall
Ils me rappellent qq'un :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mercredi 17 Octobre 2007, 9:40

likeSmall
Trop dommage qu'il ne sorte pas sur 360... J'avais adoré avec la cam...

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 17 Octobre 2007, 6:44

likeSmall
J'ai essayé les lapins crétins sur ps2 et je l'ai trouvé sympa ce jeu surtout le lancer de vache :lol:

Répondre
-
voter voter

Par winter117x le Mercredi 17 Octobre 2007, 5:22

likeSmall
Mais je me demande ce que Rayman a avoir la dedans... Vous trouvez pas? :?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 16 Octobre 2007, 23:46

likeSmall
jesus_freak a écrit:Moi et les party games ca fait deux.



Moi aussi sauf pour celui-là qui est vraiment différent des autres :wink:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 16 Octobre 2007, 23:44

likeSmall
Moi et les party games ca fait deux.

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 16 Octobre 2007, 23:21

likeSmall
Ce jeu me fait délirer c'est génial entre pote, un must-have de la Wii et y'a pas de raison que cette suite ne soit pas pareille...

Répondre
-
voter voter

Par ice le Mardi 16 Octobre 2007, 23:07

likeSmall
j'ai bien le nom .. tres attirant :)

Répondre
-
voter voter

Par ivinho-92 le Mardi 16 Octobre 2007, 22:27

likeSmall
konorh a écrit:il a vraiment l'air sympa mieux que le 1er


+1 mais je ne suis pas sur de me l'acheter :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 16 Octobre 2007, 20:19

likeSmall
il a vraiment l'air sympa mieux que le 1er

Répondre