JeuxActuJeuxActu.com


Marcus présente l'épisode 3 de La Tête dans Le Pion

Marcus présente l'épisode 3 de La Tête dans Le Pion
Troisième épisode de La Tête dans le Pion, l'autre émission de Marcus, produite par Asmodee et qui parle des jeux de société. Cette fois, Marcus et sa bande de chronieurs vont nous parler de Shrimp, Seasons, Bubble Talk, Pingouins et Age of Renaissance, sans oublier l'intervention de Mr Croc et de Tonton Nico qui va nous sortir un bon vieux jeu de son grenier. Il y aura aussi un reportage sur l’école ISART DIGITAL qui nous explique comment créer un jeu de plateau.  Bref, une émission de 30 minutes à savourer tout de suite !


LA TÊTE DANS LE PION AVEC MARCUS - ÉPISODE 3


Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 2 mai 2012, 20:03
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 15 | 20/12/2013, 10:55
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par Blam52 le Lundi 21 Mai 2012, 15:04
voter citer
J'avoue avoir arrêté à 5 min, dois je etre puni?

Par simo10 le Samedi 12 Mai 2012, 20:34

likeSmall
voter citer
très bonne émission

Par gonzogirl le Lundi 7 Mai 2012, 9:49
voter citer
J'ai aimé ce troisième épisode, bonne ambiance et pas mal décalé, cela m'a donné envie de jouer à Shrimp !!
Je suis contente de découvrir une émission sur les jeux de société sur le site de jeux actu et en plus ça me donne des idées pour mes futures soirées entre potes !!
vive les jeux, vive Marcus !


Par Marocaiin le Samedi 5 Mai 2012, 12:53

likeSmall 1
voter citer
J'aime cette émission

Par Ramblers21 le Samedi 5 Mai 2012, 7:38
voter citer
J'ai regardé et elle est complète, par contre je suis pas allé jusqu'au bout, je trouve ça chiant à mourir
Et même avis que SocialClub, Tonton Nico a l'air super anthipathique et son maquillage est foireux, enfin celui de Marcus aussi lol


Par Shinjuriki le Vendredi 4 Mai 2012, 10:23

likeSmall 1
voter citer
Quand je l'avais regardé, elle s'arrêtais à 12 minutes et quelques secondes...

Sinon, l'émission en elle même est vraiment bien! J'ai envi de m'essayer à Season.


Par Mack588 le Jeudi 3 Mai 2012, 18:42

likeSmall
voter citer
Perso j'aime beaucoup cette nouvelle émission ! Ça change et les jeux vidéos sont l'ancêtre du Jeu Vidéo ! Par contre comme le souligne "Shinjuriki" il manque la fin de la vidéo, qui s'arrête à 24min et 33sec.

Par Hanoki le Jeudi 3 Mai 2012, 9:13

likeSmall 1
voter citer
je préfère les Marcus a dit, plus fun et moins long à regarder

Par SocialClub le Jeudi 3 Mai 2012, 7:31
voter citer
Tonton Nico : insupportable avec son air suffisant et l'intervention de Mr Croc toujours aussi inutile
Cette émission m'intéresse de moins en moins


Par Shinjuriki le Mercredi 2 Mai 2012, 22:23

likeSmall 1
voter citer
La vidéo a été mal uploader.

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







La Tête dans le Pion

Zone Membres

Les vidéos
 
La Tête dans le Pion Episode 5 : Marcus invite Mr Phal de Tric-Trac TV
La Tête dans Le Pion épisode 4 avec Marcus La Tête dans le Pion #4 : Marcus se prend pour Garcimore
La Tête dans le Pion Episode 2 avec Marcus La Tête dans le Pion : Episode 2
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours