JeuxActuJeuxActu.com

Marcus présente l'épisode 3 de La Tête dans Le Pion

Marcus présente l'épisode 3 de La Tête dans Le Pion
Troisième épisode de La Tête dans le Pion, l'autre émission de Marcus, produite par Asmodee et qui parle des jeux de société. Cette fois, Marcus et sa bande de chronieurs vont nous parler de Shrimp, Seasons, Bubble Talk, Pingouins et Age of Renaissance, sans oublier l'intervention de Mr Croc et de Tonton Nico qui va nous sortir un bon vieux jeu de son grenier. Il y aura aussi un reportage sur l’école ISART DIGITAL qui nous explique comment créer un jeu de plateau.  Bref, une émission de 30 minutes à savourer tout de suite !


LA TÊTE DANS LE PION AVEC MARCUS - ÉPISODE 3


Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 2 mai 2012, 20:03
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 15 | 20/12/2013, 10:55
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par Blam52 le Lundi 21 Mai 2012, 15:04
J'avoue avoir arrêté à 5 min, dois je etre puni?

Répondre
-
voter voter

Par simo10 le Samedi 12 Mai 2012, 20:34

likeSmall
très bonne émission

Répondre
-
voter voter

Par gonzogirl le Lundi 7 Mai 2012, 9:49
J'ai aimé ce troisième épisode, bonne ambiance et pas mal décalé, cela m'a donné envie de jouer à Shrimp !!
Je suis contente de découvrir une émission sur les jeux de société sur le site de jeux actu et en plus ça me donne des idées pour mes futures soirées entre potes !!
vive les jeux, vive Marcus !


Répondre
-
voter voter

Par Marocaiin le Samedi 5 Mai 2012, 12:53

likeSmall
J'aime cette émission

Répondre
-
voter voter

Par Ramblers21 le Samedi 5 Mai 2012, 7:38
J'ai regardé et elle est complète, par contre je suis pas allé jusqu'au bout, je trouve ça chiant à mourir
Et même avis que SocialClub, Tonton Nico a l'air super anthipathique et son maquillage est foireux, enfin celui de Marcus aussi lol


Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Vendredi 4 Mai 2012, 10:23

likeSmall 1
Quand je l'avais regardé, elle s'arrêtais à 12 minutes et quelques secondes...

Sinon, l'émission en elle même est vraiment bien! J'ai envi de m'essayer à Season.


Répondre
-
voter voter

Par Mack588 le Jeudi 3 Mai 2012, 18:42

likeSmall
Perso j'aime beaucoup cette nouvelle émission ! Ça change et les jeux vidéos sont l'ancêtre du Jeu Vidéo ! Par contre comme le souligne "Shinjuriki" il manque la fin de la vidéo, qui s'arrête à 24min et 33sec.

Répondre
-
voter voter

Par Hanoki le Jeudi 3 Mai 2012, 9:13

likeSmall
je préfère les Marcus a dit, plus fun et moins long à regarder

Répondre
-
voter voter

Par SocialClub le Jeudi 3 Mai 2012, 7:31
Tonton Nico : insupportable avec son air suffisant et l'intervention de Mr Croc toujours aussi inutile
Cette émission m'intéresse de moins en moins


Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Mercredi 2 Mai 2012, 22:23

likeSmall 1
La vidéo a été mal uploader.

Répondre