JeuxActuJeuxActu.com

Playlist de Dance Central 2 : six nouvelles musiques

Playlist de Dance Central 2 : six nouvelles musiques
Attendu pour le 21 octobre prochain sur Xbox 360, Dance Central 2 dévoile peu à peu les musiques qui composeront sa playlist. What Is Love (Haddaway), The Humpty Dance (Digital Underground), Baby Got Back (Sir Mix-A-Lot), My Prerogative (Bobby Brown), The Breaks (Kurtis Blow) et Yeah! (Usher ft. Lil' Jon & Ludacris) rejoignent ainsi le reste des morceaux déjà dévoilés par Microsoft Games Studios. D'ailleurs, au cas où vous auriez manqué les précédentes annonces, voici la liste des titres déjà annoncés :

PLAYLIST DE DANCE CENTRAL 2

Rihanna – Rude Boy

Nicki Minaj ft. Sean Garrett – Massive Attack

Montell Jordan – This Is How We Do It

La Roux – Bulletproof

Far East Movement – Like A G6

B.o.B ft. Bruno Mars – Nothin’ On You

Bananarama – Venus

Usher ft. Pitbull – DJ Got Us Fallin’ In Love

Flo Rida ft. David Guetta – Club Can’t Handle Me

David Guetta ft. Akon – Sexy Chick

Daddy Yankee ft. Fergie – Impacto (remix)

Darude – Sandstorm

Daft Punk – Technologic

O-Zone – Mai Ai Hee (Dragostea Din Tei)

Bruno Mars – Grenade

Donna Summer – Hot Stuff

Gnarls Barkley – Run (I'm A Natural Disaster)

Lena – Satellite

Enrique Iglesias ft. Pitbull – I Like It

Lady Gaga – Born This Way

EXILE – I Wish For You

par Guillaume Lavisse
le mercredi 31 août 2011, 17:38


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Encore plus de Lady Gaga dans Dance Central 2 Dès demain, Microsoft Games Studio mettra en ligne un nouveau DLC pour Dance Central 2, comportant deux nouveaux titres de Lady Gaga, vidéo à l'appui. 21/11/2011, 16:09
JEUXACTU : l'émission 228 à l'exposition Game Story Cette semaine, Garance vous fait découvrir un programme composé de l'interview de Ken Levine et les tests de Modern Warfare 3, Assassin's Creed Revelations, GoldenEye Reloaded, Dance Central 2 et WRC 2. 16 | 18/11/2011, 23:35

Test vidéo Dance Central 2 1 | 16/11/2011, 17:08
Test Dance Central 2 5 | 05/11/2011, 03:17
Une démo pour Dance Central 2 1 | 18/10/2011, 16:04
Astuces Dance Central 2 21/09/2011, 14:18


Derniers commentaires
Par N_2000 le Dimanche 22 Juin 2014, 15:13
@rajefeuxJVC : ta g****e avec tes conneries. ;)

Répondre
-
voter voter

Par erlenexpg123 le Mercredi 11 Janvier 2012, 9:07

likeSmall
Bien pensé ..Image

Répondre
-
voter voter

Par mllher le Lundi 9 Janvier 2012, 23:00
Franchement on se marre bien avec ce jeu et ca fait un bon petit echauffement avnat d'aller au sport.
je n'etais pas convaincu et en essayant je l'ai adopté ! il est bien sympatique et la detection des mouvement est top ! dommage que jai pas assez de place pour jouer correctement :/


Répondre
-
voter voter

Par Tiphaine93<3 le Dimanche 25 Décembre 2011, 21:25
si ils se vendent bien c'est qu'il y a une raison ... C EST QU IL SONT BIEN !!! ce ne sont que des JEUX donc cela sert à s'amuser et je ne vois pas pourquoi tu es sur la page de ce jeux de danse alors que tu l'aime pas a part si tu veut justefaire ton interessant moi j'adore en tout cas donc perd pas ton temps et ''va voir ailleure'' si c de la merde ce jeux car la plupart des gens aime s'amuser et pa rester assi den son foteil a fair des mot croisé !!!

Répondre
-
voter voter

Par let's dance le Mardi 20 Décembre 2011, 19:25
bixente23 a écrit:@klein88: t'as complètement raison ! je comprendrai jamais l'intérêt pour ce genre de jeux... ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils se vendent bien, malgré que ce soit de la merde, alors qu'il y a des chefs-d'oeuvres de jeux vidéos qui peinent à s'écouler... point de justice en ce bas monde !


Tu comprends l'intérêt car tu as sans personne avec qui y jouer, ou/et que tu ne sais pas danser. Si ce genre de jeux ne t'intéresse pas je ne vois pas ton intérêt de te renseigner sur ceux-ci. Merci bonsoir


Répondre
-
voter voter

Par MiniYuuki le Mardi 25 Octobre 2011, 20:58
Il manque : Willow Smith - Whip my hair

Répondre
-
voter voter

Par La joueuse"BOUSEUSE" le Vendredi 21 Octobre 2011, 13:27
Désolé mais moi j'aime danser.c'est tres amusant alors de plus que je suis pas bouseuse (voyageuse) moi je dis commenter pas des truc si c pour nous faire **** alors mouchene

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 6 Septembre 2011, 9:45

likeSmall
@klein88, @bixente23 : car ce genre de jeux permettent de s'amuser en groupe et de bien se marrer !!

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 1er Septembre 2011, 0:49

likeSmall
@klein88: t'as complètement raison ! je comprendrai jamais l'intérêt pour ce genre de jeux... ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils se vendent bien, malgré que ce soit de la merde, alors qu'il y a des chefs-d'oeuvres de jeux vidéos qui peinent à s'écouler... point de justice en ce bas monde !

Répondre
-
voter voter

Par rajefeuxJVC le Mercredi 31 Août 2011, 18:59
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la xbox360. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une ps3 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement
, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs 360 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.


Répondre