JeuxActuJeuxActu.com

Interplay expulsé de ses


Si, hier, nous vous dévoilions les titres prévus par Interplay pour les mois à venir, on apprend aujourd'hui que le présent est loin d'être rose pour la société comme le montre ce document officiel.
En effet, si Interplay dispose d'une réserve de cash de 1,2 million de dollars, elle a cumulé un déficit d'exploitation de 14,8 millions de dollars au 31 décembre 2003. Plus grave encore, la société n'ayant pas payé les trois derniers loyers (de l'ordre de 150 000 $ mensuel), elle a été mise en demeure de régler la situation sous 3 jours avant de devoir quitter les lieux !
Etant donnée l'urgence de la situation, on ne devrait donc pas tarder à en savoir plus.

Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Rodolphe Donain le vendredi 16 avril 2004, 12:35

Autres articles

Interplay agonise Les dirigeants d'Interplay continuent leur grand numéro. Aujourd'hui, un MMORPG Fallout ! 2 | 27/06/2004, 10:04
Game Over pour Interplay L'éditeur américain vient de fermer ses portes et ne payait plus ses employés depuis des mois. 5 | 06/06/2004, 16:32


Chargement en cours Chargement en cours...