JeuxActuJeuxActu.com

GTA San Andreas : Steam supprime des musiques et modifie le jeu

GTA San Andreas : Steam supprime des musiques et modifie le jeu

Avec l'avènement du dématérialisé, les éditeurs peuvent désormais ajouter du contenu dans leur jeu, mais également en retirer. C'est ce qui s'est passé avec la version Steam de GTA : San Andreas dans laquelle Rockstar Games a retiré 17 chansons des stations de radio du jeu. Selon Rockstar Nexus, les pistes retirés correspondent à celles qui ont été omises dans la version smartpphone du jeu. Probablement une conséquence de droits d'utilisation arrivés à leur terme. Au-delà de l'aspect musical, d'autres modifications ont été effectuées comme le support natif des manettes de jeu et les contrôles à la souris lors de la conduite. De manière plus suspecte, on a également noté la disparition de la résolution 1920x1080 qui était présente depuis une précédente mise à jour. Conséquence des ces changements : certains joueurs se retrouvent avec des sauvegardes inutilisables, ce qui les oblige à tout recommencer. Pas de commentaires officiels sur le problème bien que des moddeurs (comme Silent) aient sorti des patchs pour récupérer les sauvegardes. Voici le lien pour récupérer le SilentPatch si jamais le problème vous touche. 

 

Grand Theft Auto : San Andreas



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles rétrocompatibles ! Après Red Dead Redemption il y a quelques semaines, Rockstar Games continue de rendre rétrocompatible d'autres jeux de son catalogue passé, à savoir GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles. 5 | 31/05/2018, 19:22
GTA San Andreas disponible en HD sur PS3 Disponible sur Xbox 360 depuis plus d'un an maintenant, la version HD de GTA San Andreas est disponible depuis hier sur le PS3 via le PSN. 8 | 02/12/2015, 17:54


Derniers commentaires
Par ىضلاهم le Mardi 11 Novembre 2014, 21:20
مرحبا اريد تحميل لعبة جاتا

Répondre
-
voter voter

Par Triple H le Mardi 11 Novembre 2014, 10:01
Fuck le pc

Osef du pc, cette plate-forme est la 5ème roue du char dans le jeu vidéo quand je vois les ventes ridicules je comprends rockstar.

Merci rockstar de privilégier les consoles qui sont le poumon du jeu vidéo sans elles le jeu vidéo serait mort depuis longtemps aucun dev ne fait du fric sur pc et sans fric ben pas de jeux.

D'ailleurs je comprends pas les dev moi à leur place je ne sortirais plus de jeu sur pc de toute façon 90% des possesseurs de pc se contente du solitaire fourni avec.

D'ailleurs comme mon pseudo est Triple H je remercie 2k de ne pas sortir wwe2k15 sur pc.


Répondre
-
voter voter
1

Par Gameur_Silencieux le Mardi 11 Novembre 2014, 9:47
salut toi .
rockstar ne se fou pas de la geule des joueurs PC c'est juste que rockstar n'aime pas que les personnes fait des modes sur leur jeu grand theft auto 5.
merci de me repondre avec une réponse positif merci ^^
et j'espère que tu ma compris ^^


Répondre
-
voter voter

Par aupassage le Mardi 11 Novembre 2014, 8:18
FUCK LE DEMATERIALISE !!!!

Répondre
-
voter voter

Par sdfhg le Lundi 10 Novembre 2014, 22:35
Quelle bande de bras cassés.

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Lundi 10 Novembre 2014, 20:42

likeSmall 10
Alors moi pas de blem avec les sauvegardes, par contre enlever le 1080p, foutage de g****e? Et puis pourquoi ne pas avoir ajouté les succès et des cartes steam?

Ah ouais pardon c'est un patch qui retire des choses, pas qui ajoute... rockstar se fout-il ouvertement de la g****e des joueurs pc?

La question est posée, entre ça, gta 4 optimisé pire qu'un jeu ubisoft et gta 5 en dernier sur pc, on peut se le demander.


Répondre