JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 décidé à prendre son temps

GTA 5 décidé à prendre son temps
Alors que tous les regards sont déjà tournés vers GTA 5 dont la date de sortie fait l'objet de nombreuses spéculations, Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN, si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB ici et . Ce n'est pas la première fois que les deux titres font leur apparition sur l'organisme de classification américain, ce qui suppose qu'une annonce ne devrait plus tarder. Mais puisque Rockstar Games n'a rien confirmé pour le moment, inutile de fantasmer.

Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 26 juin 2012, 13:51
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Soldes Xbox LIVE : GTA 5 et Crysis 3 à prix réduits Les soldes du Xbox LIVE continuent et il y a de quoi faire. En plus des soldes du mois de juillet, chaque jour accueille de nouvelles promotions temporaires. Aujourd'hui, GTA 5 est notamment proposé à tarif réduit. 11/07/2014, 12:35
GTA 5 : le générique des Soprano refait avec le moteur du jeu GTA 5 est décidément un moyen d'expression impressionnant. Aujourd'hui, c'est le générique de la série Les Soprano qui est adapté à l'open-world. 11/07/2014, 12:22


Derniers commentaires
Par baptisterigaux le Lundi 9 Juillet 2012, 10:37

likeSmall
voter citer
je l'ai sur ipod c'est trop facile j'en 'ai un on voix des femme avec un decolter et je leur pique ech bagniole

Par jeef le Dimanche 8 Juillet 2012, 13:55
voter citer
j'ai toujours aimer tout vos opus comme jeux...mais celui ci je l’attends avec toute patience...je vous conseillerai de ne pas suivre le fans car ce pas eux travaille a votre place,c'est vous au contraire qui l'ai fait pour nous!!!

Par alexismf91 le Dimanche 8 Juillet 2012, 12:46
voter citer
franchement il devrait au moin dire la vrai date de sortie parce que yen a qui dise octobre 2012 mars 2013 mai 2012 alors dite la vrai

Par the-blastor le Samedi 7 Juillet 2012, 12:13

likeSmall 254
voter citer
bah on est pas presser hein..

Par Dede979 le Vendredi 6 Juillet 2012, 22:53

likeSmall
voter citer
Ca sortirait en tant que remakes HD avec trophées ou dans la catégorie classique PS2 ?

Par tsubaki le Samedi 30 Juin 2012, 13:54
voter citer
"Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN"

le retour des remakes --' ils auraient du poursuivre le développement de GTA 5 au lieu de sortir ces deux opus qui n'ont strictement rien a voir avec l'opus qui allait sortir.


Par messir le Vendredi 29 Juin 2012, 18:19
voter citer
merciiiiiiiiiiiii

Par KevO-43994 le Mardi 26 Juin 2012, 22:26
voter citer
Ah ouais, bonne nouvelle que d'avoir d'anciens GTA sur le PSN, s'ils les annoncent, je les prend direct à la sortie !

Par klein88 le Mardi 26 Juin 2012, 21:41
voter citer
un GTA 5 très mystérieux

Par alaindingl le Mardi 26 Juin 2012, 21:06
voter citer
GTA 5 second trailer

officially announced by rockstar

http://tinyurl.com/cakgzu4


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

2014

2014

2014

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours