JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 décidé à prendre son temps

GTA 5 décidé à prendre son temps
Alors que tous les regards sont déjà tournés vers GTA 5 dont la date de sortie fait l'objet de nombreuses spéculations, Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN, si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB ici et . Ce n'est pas la première fois que les deux titres font leur apparition sur l'organisme de classification américain, ce qui suppose qu'une annonce ne devrait plus tarder. Mais puisque Rockstar Games n'a rien confirmé pour le moment, inutile de fantasmer.

Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 26 juin 2012, 13:51
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : on peut aussi incarner un requin, un orque, un dauphin ou un poisson Avec GTA 5 sur PS4 et Xbox One, on va de surprises en surprises ! Après avoir appris qu'on pouvait se transformer en animaux de la basse-cour, voilà qu'on apprend qu'on peut incarner des requins, dauphins et autres poissons. 2 | 22/11/2014, 09:48
GTA 5 : un embouteillage qui prouve que l'écosystème du jeu est autonome Depuis la sortie de GTA 5 sur PS4 et Xbox One, les vidéos pullulent sur YouTube à nouveau. Une nous a d'ailleurs tapée dans l'oeil, celle d'un embouteillage qui prouve que l'écosystème du jeu est autonome. 5 | 21/11/2014, 16:02


Derniers commentaires
Par baptisterigaux le Lundi 9 Juillet 2012, 10:37

likeSmall
je l'ai sur ipod c'est trop facile j'en 'ai un on voix des femme avec un decolter et je leur pique ech bagniole

Répondre
-
voter voter

Par jeef le Dimanche 8 Juillet 2012, 13:55
j'ai toujours aimer tout vos opus comme jeux...mais celui ci je l’attends avec toute patience...je vous conseillerai de ne pas suivre le fans car ce pas eux travaille a votre place,c'est vous au contraire qui l'ai fait pour nous!!!

Répondre
-
voter voter

Par alexismf91 le Dimanche 8 Juillet 2012, 12:46
franchement il devrait au moin dire la vrai date de sortie parce que yen a qui dise octobre 2012 mars 2013 mai 2012 alors dite la vrai

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Samedi 7 Juillet 2012, 12:13

likeSmall
bah on est pas presser hein..

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Vendredi 6 Juillet 2012, 22:53

likeSmall
Ca sortirait en tant que remakes HD avec trophées ou dans la catégorie classique PS2 ?

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Samedi 30 Juin 2012, 13:54
"Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN"

le retour des remakes --' ils auraient du poursuivre le développement de GTA 5 au lieu de sortir ces deux opus qui n'ont strictement rien a voir avec l'opus qui allait sortir.


Répondre
-
voter voter

Par messir le Vendredi 29 Juin 2012, 18:19
merciiiiiiiiiiiii

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Mardi 26 Juin 2012, 22:26
Ah ouais, bonne nouvelle que d'avoir d'anciens GTA sur le PSN, s'ils les annoncent, je les prend direct à la sortie !

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mardi 26 Juin 2012, 21:41
un GTA 5 très mystérieux

Répondre
-
voter voter

Par alaindingl le Mardi 26 Juin 2012, 21:06
GTA 5 second trailer

officially announced by rockstar

http://tinyurl.com/cakgzu4


Répondre