JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 décidé à prendre son temps

GTA 5 décidé à prendre son temps
Alors que tous les regards sont déjà tournés vers GTA 5 dont la date de sortie fait l'objet de nombreuses spéculations, Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN, si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB ici et . Ce n'est pas la première fois que les deux titres font leur apparition sur l'organisme de classification américain, ce qui suppose qu'une annonce ne devrait plus tarder. Mais puisque Rockstar Games n'a rien confirmé pour le moment, inutile de fantasmer.

Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 26 juin 2012, 13:51
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Un hôtel de Los Angeles se trompe et utilise une image de GTA 5 sur son site web On ne dira jamais assez que l'open world de GTA 5 est hallucinant, d'ailleurs même les locaux s'y font prendre puisque le célèbre hôtel Figueroa situé sur la rue du même nom a confondu Los Angeles avec Los Santos sur une image. 5 | 29/06/2016, 15:26
GTA Online : voici tout ce qu'apporte la mise à jour "Independence Day" Rockstar ne chôme pas avec GTA Online, puisque le studio écossais vient de mettre en ligne la mise à jour Independence Day. Los Santos voit donc arriver un nouveau bolide, le doublement des RP et du cash sur les courses...etc 29/06/2016, 11:12


Derniers commentaires
Par baptisterigaux le Lundi 9 Juillet 2012, 10:37

likeSmall
je l'ai sur ipod c'est trop facile j'en 'ai un on voix des femme avec un decolter et je leur pique ech bagniole

Répondre
-
voter voter

Par jeef le Dimanche 8 Juillet 2012, 13:55
j'ai toujours aimer tout vos opus comme jeux...mais celui ci je l’attends avec toute patience...je vous conseillerai de ne pas suivre le fans car ce pas eux travaille a votre place,c'est vous au contraire qui l'ai fait pour nous!!!

Répondre
-
voter voter

Par alexismf91 le Dimanche 8 Juillet 2012, 12:46
franchement il devrait au moin dire la vrai date de sortie parce que yen a qui dise octobre 2012 mars 2013 mai 2012 alors dite la vrai

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Samedi 7 Juillet 2012, 12:13

likeSmall 140
bah on est pas presser hein..

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Vendredi 6 Juillet 2012, 22:53

likeSmall
Ca sortirait en tant que remakes HD avec trophées ou dans la catégorie classique PS2 ?

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Samedi 30 Juin 2012, 13:54
"Rockstar Games pourrait décider de sortir GTA 3 et GTA Vice City sur le PSN"

le retour des remakes --' ils auraient du poursuivre le développement de GTA 5 au lieu de sortir ces deux opus qui n'ont strictement rien a voir avec l'opus qui allait sortir.


Répondre
-
voter voter

Par messir le Vendredi 29 Juin 2012, 18:19
merciiiiiiiiiiiii

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Mardi 26 Juin 2012, 22:26
Ah ouais, bonne nouvelle que d'avoir d'anciens GTA sur le PSN, s'ils les annoncent, je les prend direct à la sortie !

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mardi 26 Juin 2012, 21:41
un GTA 5 très mystérieux

Répondre
-
voter voter

Par alaindingl le Mardi 26 Juin 2012, 21:06
GTA 5 second trailer

officially announced by rockstar

http://tinyurl.com/cakgzu4


Répondre