JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : le downgrade graphique est un bug qui va être corrigé d'après Rockstar

GTA 5 : le downgrade graphique est un bug qui va être corrigé d'après Rockstar
Une polémique autour de GTA 5 commençait à enfler depuis quelques jours. En effet, depuis la mise à jour 1.08 du jeu, de nombreux internautes avaient remarqué la présence d'un downgrade graphique sur les versions PS4 et Xbox One. A tel point que certains se sont empressés de faire des vidéos comparatives pour mettre les développeurs sur le fait accompli. Rockstar Games n'a pas attendu bien longtemps pour réagir en postant un message sur son site officiel :

Nous sommes au courant des problèmes graphiques rencontrés sur les versions Xbox One et PS4 de GTA 5 après la récente mise à jour et nous sommes en plein travail pour réparer cette erreur.

Le patch 1.9 mis en ligne hier a permis de résoudre certains soucis comme les problème de dégâts sur les carrosseries des véhicules, mais aussi le popping. En revanche, les autres problèmes techniques perdurent encore. On imagine qu'un patch 2.0 permettra d'éradiquer ces soucis une bonne fois pour toutes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 6 : Rockstar Games rachète un studio qui peut changer la donne ! Alors que Rockstar Games s'apprête à sortir les versions Nintendo Switch et PS4 de Red Dead Redemption, le studio vient de faire une annonce capitale, à savoir le rachat de Cfx.re. 11/08/2023, 14:57
GTA Online : la mise à jour "Mercenaires de San Andreas" est dispo, voici les nouveautés Une dizaine de jours après son annonce, la nouvelle mise à jour pour GTA Online est enfin disponible. Baptisé "Mercenaires de San Andreas", cet update va permettre de varier les plaisirs. 13/06/2023, 16:22


GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

15 Mar 2022

15 Mar 2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.