JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : un dinosaure se balade-t-il à Los Santos ?

GTA 5 : un dinosaure se balade-t-il à Los Santos ?

GTA 5 n'a pas fini de nous dévoiler tous ses secrets. Après les extraterrestres et le fantôme du Mont Gordo, voici le dinosaure qui se balade dans les carrières de Los Santos. C'est du moins ce que laisse penser cette vidéo qui tourne sur le web depuis quelques heures où un joueur repère un T-Rex dans le réticule de son fusil de sniper. Pour être sûr de ça, nous avons tenté la même manipulation en nous rendant sur les lieux et nous avons tapé le code nécessaire pour le faire apparaître, à savoir 346672877. Malheureusement, pas de T-Rex pour nous. Est-ce vraiment un fake ? On vous laisse tenter l'expérience !

 


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 7 octobre 2013, 14:51
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


Autres articles

GTA 5 : Rockstar Games met en garde les joueurs PC C'est par le biais de son site officiel que Rockstar Games a tenu à mettre en garde les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de GTA 5 sur PC. Pour savoir de quoi il s'agit, c'est par là que ça se passe. 20/10/2014, 13:43
PS4 : deux packs exclusifs avec GTA 5 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Computer Entertainment annonce la sortie de deux packs PS4 avec GTA 5. 6 | 16/10/2014, 15:16


Derniers commentaires
Par Batels le Dimanche 17 Août 2014, 15:06
Cela ne marche pas ^^ f

Répondre
-
voter voter

Par almajor le Jeudi 31 Juillet 2014, 15:07
on peut le avoir sur psp?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre
-
voter voter

Par alex49 le Lundi 21 Juillet 2014, 17:55
Pourquoi pas des fourmis géante mangeuse d'aliens et une invasions de mouches

Répondre
-
voter voter

Par rfk le Samedi 19 Juillet 2014, 20:01
si c pas un fake alor je pense quil faut terminer le jeux a 100 pour 100 et quil faut avoir le vehicule quil a le meme perso et la meme heur et jour

Répondre
-
voter voter

Par noob le Jeudi 17 Juillet 2014, 18:27
ou un mod

Répondre
-
voter voter

Par FaZe Cruxy le Vendredi 11 Juillet 2014, 1:03
Manter il y a pas de dino

Répondre
-
voter voter

Par Pasbesoindesavoir le Mardi 8 Juillet 2014, 18:40
Aujourd'hui, j'ai été voir (Au bon endroit) mais je n'ai rien trouvé, alors je vais essayer à un moment spécifique et je vous dirais quoi ;)

Répondre
-
voter voter

Par gentille mafia le Dimanche 6 Juillet 2014, 12:14
Moi je l'ai vu je veux aisaiyai sur ps 3 il est le numero ses 346672877

Répondre
-
voter voter

Par fenxjunior le Samedi 5 Juillet 2014, 22:34
ce qui est assez etrange c'est que le mec qui fait la vidéo c'est exactement ou regardé et quel route prendre pour aller sur l'endroit ou le dino se trouve alors ou le mec a assez bien etudier la map ou alors c'est un fake plutot bien réaliser !

Répondre
-
voter voter

Par Pasbesoindesavoir le Mardi 1er Juillet 2014, 18:41
Je veut bien essayer, mais bon, faudrait déjà savoir où il faut aller ... (J'ai beau regarder sur les maps d'internet, je trouve pas !)

Répondre