JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : comment trouver le fantôme du Mont Gordo !

GTA 5 : comment trouver le fantôme du Mont Gordo !
On continue nos petites vidéos de GTA 5 qui regorge décidément de surprises. Après le requin blanc qui rôde dans les océans, l'Alien de glace qui se cache dans la toute première mission, la soucoupe volante planquée au fond des océans, voici le fantôme du Mont Gordo. Pour pouvoir l'apercevoir, vous devez impérativement aller au sommet de la montagne, la nuit obligatoirement, et vous munir d'un fusil de sniper pour la voir dans votre réticule. Car en vous approchant de ce spectre, il disparaîtra et seules des inscriptions ensanglantées seront visibles sur la roche.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : Rockstar exauce les voeux des fans et clarifie sa position sur les mods Rockstar Games s'est récemment fendu d'un communiqué officiel pour clarifier sa position sur les mods dans GTA 5. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les développeurs ont écouté les fans. 3 | 26/06/2017, 11:44
GTA 5 : la suppression de l'utilitaire de mod OPENIV fait rager les joueurs sur PC Toujours autorisés par Rockstar, les mods ont fait le bonheur des joueurs sur PC, permettant de modifier le jeu original et d'apporter n'importe quoi dans l'univers de Los Santos. Une époque désormais révolue. Explications. 5 | 20/06/2017, 15:22


Derniers commentaires
Par kevin28 le Mercredi 13 Mai 2015, 17:34
Ds gta 5 J ai tester pour le fantome du mt gordo est ca marche
Y a marquer Jock sur le rocher c qoi?


Répondre
-
voter voter

Par nnnnnnnooooo222222 le Vendredi 1er Août 2014, 14:35
cool je vais aller voir

Répondre
-
voter voter

Par Frozen 81 le Vendredi 4 Avril 2014, 18:39
on peut voir le fantome si on s'en approche mes pas a l'oeuil nu c'est pas un fake j'ai essaillé mais il est visible au snipe mème a 2 millimêtres !!
XD


Répondre
-
voter voter

Par Frozen 81 le Vendredi 4 Avril 2014, 18:35
le fantome ne disparaît pas il est invisible a l'oeuil nu mes encore visible avec le snipe. J'ai fait l'expérience XD

Répondre
-
voter voter

Par terminator77 le Vendredi 8 Novembre 2013, 10:23
Y a bien un fantome c est pas un fake

Répondre
-
voter voter

Par GTA V le Mardi 22 Octobre 2013, 21:31
Le fantôme apparais SEULEMENT entre 23h00 et 00h00 !

Répondre
-
voter voter

Par ICI le Mercredi 9 Octobre 2013, 17:15
c un fake je vien d'aller virifier -_- sur le jeux

Répondre
-
voter voter

Par Showteck le Mardi 8 Octobre 2013, 18:44
A tous les cons qui se plaignent de spoil juste un truc q'est ce que vous faites ici alors???

Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:38
Yeah ! a écrit:Une petite question a quoi sert de trouver ce fantome on gagne un truc ?


Juste pour le fun je présume ;)


Répondre
-
voter voter

Par Yeah ! le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:09
Une petite question a quoi sert de trouver ce fantome on gagne un truc ?

Répondre