JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : comment trouver le fantôme du Mont Gordo !

GTA 5 : comment trouver le fantôme du Mont Gordo !
On continue nos petites vidéos de GTA 5 qui regorge décidément de surprises. Après le requin blanc qui rôde dans les océans, l'Alien de glace qui se cache dans la toute première mission, la soucoupe volante planquée au fond des océans, voici le fantôme du Mont Gordo. Pour pouvoir l'apercevoir, vous devez impérativement aller au sommet de la montagne, la nuit obligatoirement, et vous munir d'un fusil de sniper pour la voir dans votre réticule. Car en vous approchant de ce spectre, il disparaîtra et seules des inscriptions ensanglantées seront visibles sur la roche.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA V : la mise à jour "Contrebande Organisée" dévoile ses engins volants en vidéo GTA Online continue son petit bout de chemin avec la mise à jour Contre bande Organisée qui permettra aux joueurs d'emprunter les couloirs aériens de LoS Santos pour faire fructifier leurs marchés illégaux. 1 | 24/08/2017, 17:58
GTA 5 : un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de malade GTA 5 a récemment fait l'objet d'un nouveau mod qui permet d'obtenir des graphismes photoréalistes de premier ordre. On vous laisse admirer le spectacle et vous en prendre plein les yeux. 5 | 07/08/2017, 12:26


Derniers commentaires
Par kevin28 le Mercredi 13 Mai 2015, 17:34
Ds gta 5 J ai tester pour le fantome du mt gordo est ca marche
Y a marquer Jock sur le rocher c qoi?


Répondre
-
voter voter

Par nnnnnnnooooo222222 le Vendredi 1er Août 2014, 14:35
cool je vais aller voir

Répondre
-
voter voter

Par Frozen 81 le Vendredi 4 Avril 2014, 18:39
on peut voir le fantome si on s'en approche mes pas a l'oeuil nu c'est pas un fake j'ai essaillé mais il est visible au snipe mème a 2 millimêtres !!
XD


Répondre
-
voter voter

Par Frozen 81 le Vendredi 4 Avril 2014, 18:35
le fantome ne disparaît pas il est invisible a l'oeuil nu mes encore visible avec le snipe. J'ai fait l'expérience XD

Répondre
-
voter voter

Par terminator77 le Vendredi 8 Novembre 2013, 10:23
Y a bien un fantome c est pas un fake

Répondre
-
voter voter

Par GTA V le Mardi 22 Octobre 2013, 21:31
Le fantôme apparais SEULEMENT entre 23h00 et 00h00 !

Répondre
-
voter voter

Par ICI le Mercredi 9 Octobre 2013, 17:15
c un fake je vien d'aller virifier -_- sur le jeux

Répondre
-
voter voter

Par Showteck le Mardi 8 Octobre 2013, 18:44
A tous les cons qui se plaignent de spoil juste un truc q'est ce que vous faites ici alors???

Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Mercredi 2 Octobre 2013, 17:38
Yeah ! a écrit:Une petite question a quoi sert de trouver ce fantome on gagne un truc ?


Juste pour le fun je présume ;)


Répondre
-
voter voter

Par Yeah ! le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:09
Une petite question a quoi sert de trouver ce fantome on gagne un truc ?

Répondre