JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : voici comment trouver la combinaison de plongée sous-marine

GTA 5 : voici comment trouver la combinaison de plongée sous-marine

Vous avez fini l'histoire principale de GTA 5 mais vous ne savez toujours pas comment trouver la combinaison de plongée sous-marine avec les bouteilles d'oxygène qui vont avec ? Pas de problème ! Voici une vidéo qui va vous aider pour récupérer le matériel adéquat pour aller nager avec les poissons aussi longtemps que vous le voulez. Pour ce faire, c'est simple, vous devez acheter une propriété dans le nord-ouest de Los Santos, à Paleto Cove très exactement, qui va vous permettre d'accéder au sous-marin de manière permanente. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre à l'intérieur du bathysphère et en ressortir immédiatement pour être équipé des bouteilles d'oxygène. L'acquisition de cette propriété vous permettra également d'avoir accès à la mission vous demandant de ramasser les déchets nucléaires au fond des océans.

 


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 14 octobre 2013, 12:07
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : de nouvelles images 4K à tomber par terre de la version PC Repoussée une nouvelle fois pour le mois d'avril prochain, la version PC de GTA 5 se fait attendre. Rockstar Games comble cette attente en nous envoyant une nouvelle fournée d'images d'une beauté saisissante ! 7 | 27/02/2015, 17:09
GTA 5 : le jeu est retardé pour la deuxième fois sur PC Initialement prévue pour fin janvier 2015, la version PC de GTA 5 a été une première fois repoussée à fin mars. Rockstar Games nous annonce que le jeu aura un deuxième retard de calendrier... 2 | 24/02/2015, 16:04


Derniers commentaires
Par agora666 le Samedi 27 Décembre 2014, 16:39

likeSmall 50
marsselle a écrit:Modéré.
Si tu veux être injurieux, assume au moins l'orthographe...


Répondre
-
voter voter

Par marsselle le Dimanche 5 Octobre 2014, 8:35
Modéré.

Répondre
-
voter voter

Par matea le Samedi 28 Juin 2014, 17:45
sapdorelle a écrit:Bonjour dans une mission un avion rempli d'arme s'écrase dans un lac est ce qu'il est possible de les récupérer?


Répondre
-
voter voter

Par dark798 le Samedi 15 Mars 2014, 15:42
sa ne sert presque a rien la combie de plonger a part regarder les poisson

Répondre
-
voter voter

Par sapdorelle le Mercredi 12 Mars 2014, 19:25
Bonjour dans une mission un avion rempli d'arme s'écrase dans un lac est ce qu'il est possible de les récupérer?

Répondre
-
voter voter

Par Bkio le Vendredi 3 Janvier 2014, 15:07
le fail dès le début pour monter le sous-marrin...

Répondre
-
voter voter

Par maxime chao le Jeudi 24 Octobre 2013, 17:16
c nul

Répondre
-
voter voter

Par Baublaiponge le Lundi 21 Octobre 2013, 14:56
Au passage, on ne plonge pas avec des bouteilles d'oxygène, mais d'air comprimé.

Répondre
-
voter voter

Par killian daubiwan le Mercredi 16 Octobre 2013, 20:46
lol se qui permet aussi de faire monter l apnée quand lon reste longtemp avc les bouteille de plonger et au passage la mission de recup des dechet dur 2h30

Répondre
-
voter voter

Par Gregoron le Mardi 15 Octobre 2013, 9:38
Et les palmes ?
On fait comment pour les avoir ?


Répondre