JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : le milliard de chiffres d'affaires atteint en 3 jours !

GTA 5 : le milliard de chiffres d'affaires atteint en 3 jours !

Hier, Rockstar Games avait le plaisir de nous annoncer que GTA 5 avait enregistré 800 millions de dollars de chiffres d'affaires pour sa première journée de vente. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le seuil du milliard de dollars soit franchi, puisque le jeu réussit cette performance en 3 jours à peine. Des attentes bien au-dessus des objectifs fixés par l'éditeur qui souhaitait atteindre ce niveau en un mois d'exploitation. Pour rappel, GTA 5 a coûté la coquette somme de 200 millions d'euros, marketing y compris. Autant vous dire que depuis un moment, ce n'est que pur bénéfice...



[19/09/2013, 01:20] Les analystes avaient vu juste, l'ogre GTA 5 est en train de tout avaler sur son passage. En seulement 24 heures, Rockstar Games a ramassé la bagatelle de 800 millions de dollars de chiffres d'affaires, ce qui est bien au-dessus de leurs attentes, puisque l'éditeur tablait sur 1 milliard de dollars pour le premier mois d'exploitation. C'est du jamais vu dans l'industrie du jeu vidéo (et de l'entertainment de manière générale) et GTA V pulvérise bien sûr tous les records, même celui tenu jusqu'alors par Call of Duty : Black Ops 2 qui avait enregistré 500 millions de dollars en une journée. Il faut dire que le coup de départ était déjà bien optimiste puisque 2,5 millions de précommandes avaient déjà été enregistrées rien qu'aux Etats-Unis. En France, le chiffre de 2 millions d'exemplaires est l'objectif de Rockstar Games. Un succès amplement mérité.

GTA 5



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59


Derniers commentaires
Par Tagrim_corp le Mercredi 13 Novembre 2013, 2:30
P°tit msg pour les antis gta V et les anti Pc: les ptio vous naver meme pas les moyents de vous faire un Pc qui tourne en FUll 3D HD Avec un i7 ou i5
les ptio qui savent meme pas ce servir de z.s.q.d. retourner sur bo2 a camper sur vo ps3 car vouz naver meme pas les moyer de payer le xbox live car papa et maman veullent pas. les mioch aller a l'ecole au lieu de profané un jeu qui a fait plu de 1milliard de chifre d'affaire JUSTE EN 3J alors rester pas sur ce spots et aller camper sur bo2 et aller jouer sur votre dofus


Répondre
-
voter voter

Par heddyofmarseille le Jeudi 7 Novembre 2013, 14:57
Shadishu a écrit:Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !c pas ta mere le mouton Le mec qui s'est inscrit juste pour déballer son petit commentaire Je n'aime pas GTA ... de la à dire que c'est de la merde


Répondre
-
voter voter

Par arsk le Mercredi 2 Octobre 2013, 20:34
Le jeu le plus abouti, énormément de petits plus qui m' ont fait lacher call of, forza4 ( oui le 5 est un bide total, simple concurence de NFS, loupée ) et red dead redemption ( fait je crois dans l' attente d' un nouveau " san andreas" )On retrouve quasiment ces trois jeux en un seul... après je comprend pas pourquoi sur un forum on arrive a se tirer dans les pattes. La version PC oui pourquoi pas, sa va beaucoup plus vite, jalousie pour les joueurs sur console en réseau. Et ceux qui n' aiment pas ce jeu degagent des forums dediés a gta5, simplement frustrés, 800millions de dollars en 24 heures. Restes garder tes chevres dans les montagnes sale hippie, contente toi de pakman a la place de te masturber.

Répondre
-
voter voter

Par Anti-Rockstar-GTA 5 le Lundi 23 Septembre 2013, 14:49
Bééééé ! Les MOUTONS ! AH AH AH !!!

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 22 Septembre 2013, 10:00

likeSmall 585
Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:Je vois que tu es fan de la TONDEUSE ! Pauvre MOUTON !


J'aime bien ton troll permanent contre tout ce qui se fait.
Et toi, quel est ton parcours de joueur? Tu es forcément un mouton de quelqu'un, une marque ou un titre de jeu... :lol:
Alors, il est où le mouton? Hmm? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par GTAforEVER le Dimanche 22 Septembre 2013, 9:52

likeSmall
Marre de l'autre con anti Rockstar, franchement si tu n'aime pas pourquoi tu es la a chaque news a déballer ta merde. Depuis quand on suit des choses que l'on n'aime pas. Vraiment débiles les pseudos gamers de maintenant.

Répondre
-
voter voter

Par Anti-Rockstar-GTA 5 le Dimanche 22 Septembre 2013, 1:24
Je vois que tu es fan de la TONDEUSE ! Pauvre MOUTON !

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 22 Septembre 2013, 1:13

likeSmall 2
Anti-Rockstar-GTA 5 a écrit:De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !


:lol:

Le mec qui s'est inscrit juste pour déballer son petit commentaire ;)

Je n'aime pas GTA :thumbdown: ... de la à dire que c'est de la merde :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Anti-Rockstar-GTA 5 le Dimanche 22 Septembre 2013, 0:16
De la MERDE ce jeux ! Tout comme les MOUTONS qui l'on acheter !

Répondre
-
voter voter

Par rafodu69 le Samedi 21 Septembre 2013, 16:41

likeSmall
et ba moi j'emmer*e ceux qui sont contre une version pc, c'est tout simplement un comportement de frustré (de ne pas avoir de pc a la hauteur?) et d'attardé que de cracher sur les joueurs PC, tout ça pour quoi? par ce que le PC peut obtenir de meilleur graphisme/fluidité? je joue sur PC, et jouerais sur PC uniquement! (sauf si on m'offre une console next gen, ce qui n'est pas prévu! ) BREF! je compte sur rockstar pour sortir GTA V sur PC au plus vite avec un portage de qualité! cho bon jeux à tous!

Répondre