JeuxActuJeuxActu.com

Astuces God of War : Chains of Olympus

God of War : Chains of Olympus

 

Trésors à débloquer

Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté afin de débloquer :

  • Les cinématiques du jeu

  • Le God Mode

  • Character Concept Art

  • Le Challenge of Hades

  • Dans les studios de Ready at Dawn

Terminer le jeu en God Mode afin que débloquer :

  • Le Making of d'Attika

  • Outtakes Concept Art

Terminer le Challenge of Hades afin de débloquer :

  • The Lost Levels

Costumes à débloquer

Les costumes sont disponibles à la sélection d'un nouvelle partie. Vous devez aussi terminer le mode God afin de pouvoir les utiliser dans ce même mode.

McKratos (skill : Attack) : Finir 5 Missions du Challenge of Hades

Mime of War (skill : Red Orbs) : Terminer le jeu en God Mode

Spud of War (skill : Magic) : Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté


par Adrien Cormier
le mardi 25 mars 2008, 21:13


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War Omega Edition : le collector colérique ! Sony Computer Entertainment se prépare à sortir une nouvelle version collector de God of War baptisée Omega Edition, dont le contenu, d'ores et déjà dévoilé, est à l'image de Kratos, titanesque. 8 | 11/06/2012, 10:51


Derniers commentaires
Par GodOfWar le Mercredi 1er Juin 2011, 18:10
c'est quoi le god mode ?

Répondre
-
voter voter

Par max27 le Lundi 25 Avril 2011, 0:41
moi j'ai fini le jeux enfin sauf les defi je suis bloquè aux defi 4 si quelq'un peux me aides sa serait sinpas merci

Répondre
-
voter voter

Par dark-thibaut_57 le Lundi 28 Février 2011, 12:41
je n'arrive pas le 1er défi d'Ades, à chaqe fois le cyclope tue les soldats à ma place et je dois recomencer svp aidez moi!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par zeeeaaaaeezeerededs le Dimanche 2 Janvier 2011, 15:09
y a quelqun :?: :akuma: :director: :vampire: :

Répondre
-
voter voter

Par zeeeaaaaeezeerededs le Dimanche 2 Janvier 2011, 14:39
comment tu fait pour le 2 defi d ades gant ou lame :twisted: :?: :jason2:

Répondre
-
voter voter

Par ntm le Vendredi 3 Décembre 2010, 21:56
peut-on jouer a plusieurs

Répondre
-
voter voter

Par anthodu31 le Mardi 2 Novembre 2010, 19:32
moi j'au teminer le jeu en moien 1 heure

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Lundi 9 Août 2010, 9:41

likeSmall
l'histoire se fini en 12 heures
les défis sont assez compliqués mais rien pas grand chose comparés au mode Dieu


Répondre
-
voter voter

Par a12ze34rt56yu78io90p le Dimanche 8 Août 2010, 23:48
vos geules bande de blaireau et toi en 15 min t'es un mito alors fini le pour de bon et apres on en reparlera piger???

Répondre
-
voter voter

Par a12ze34rt56yu78io90p le Dimanche 8 Août 2010, 23:44
vos geules bande de blaireau et toi en 15 min t'es un mito alors fini le pour de bon et apres on en reparlera piger???

Répondre