JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR passe à 95% sur Metacritic et devient l'égal de Red Dead et de The Last of Us

GOD OF WAR passe à 95% sur Metacritic et devient l'égal de Red Dead et de The Last of Us

Jusqu'à hier, la note moyenne de GOD OF WAR sur Metacritic était de 94%. Un excellent résultat qui en faisait déjà l'un des jeux les mieux notés de 2018, mais aussi de ces dernières années (Uncharted 4 a obtenu 93% en 2016 rappelez-vous, avec la polémique du 4/10 du Washington Post). Mais les choses ont basculé dans la nuit avec l'agrégat de nouveaux tests listés par Metacritic qui ont eux aussi donné la note maximale au jeu de Cory Barlog. Résultat, GOD OF WAR vient de passer à 95% (sur 83 reviews recensées), ce qui en fait l'égal de Red Dead Redemption (2010) et The Last of Us (2013), les deux titres considérés comme étant les meilleurs jeux de la génération PS3 et Xbox 360. Un statut amplement mérité pour un jeu qui offre autant de qualités, qu'il s'agisse de ses graphismes à tomber par terre, son gameplay profond, son univers incroyable, son histoire poignante, sa durée de vie colossale et ce semi open world, dont on ne s'attendait pas. Un journaliste de Skill Up qui était avec Cory Barlog en a profité pour l'interviewer au sujet de cette déferlante de 10/10 pour savoir ce qu'il pensait.

A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable et l'on sait qu'il n'y a que Rockstar Games pour établir des recors pareils. Vivement donc la sortie de Red Dead Redemption 2 le 26 octobre prochain. 

GOD OF WAR



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : Santa Monica s'est cassé la tête sur les phases en barque, voilà comment C'est par le biais du PlayStation Blog que Santa Monica Studio a décidé de révéler des nouveaux secrets de développement concernant GOD OF WAR. Et cette fois-ci, il s'agit des fameuses phases en barque. 13 | 24/08/2018, 12:24
GOD OF WAR : Sony dévoile le prototype du combat entre Kratos et L'Etranger Après l'image qui nous a dévoilé un GOD OF WAR en Egypte, voici la vidéo qui dévoile le prototype du premier boss fight, entre Kratos et L'Etranger. 20/08/2018, 16:48


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 19 Avril 2018, 9:11

likeSmall 3847
Mi casa es tu casa... :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Jeudi 19 Avril 2018, 8:59
El-Tuco a écrit:Mathy tu es gentil, mais arrête là, tu tombes dans le ridicule. :|


J'avoue c'est assez ridicule d'avoir feed "Troll provoc' " et "Troll random" jusqu'à ce qu'ils demandent eux même une armistice... c'est assez impressionnant d'avoir tenu avec autant de vacuité. Une belle performance je vous félicite !


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 18 Avril 2018, 20:19

likeSmall 3847
Mathy tu es gentil, mais arrête là, tu tombes dans le ridicule. :|

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Mercredi 18 Avril 2018, 12:56
Repenty a écrit:Alors que GOW c'est sur 86 critiques. Moi qui pensait que t'étais bon math vu ta théorie sur le rapport entre l'intelligence et la taille des objets céleste...


Zelda Breath of the wild : 97 pour 109 critiques (sortie 3 mars 2017)
Super Mario Odyssey : 97 pour 113 critiques (27 octobre 2017)

Qu'est ce que tu me parles de Zelda Ocarina of time... tu réfléchis avant de parler? Non parce que si c'est le cas c'est inquiétant...


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mardi 17 Avril 2018, 13:19

likeSmall 817
:popcom:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 17 Avril 2018, 13:10

likeSmall 832
Mathy a écrit:
El-Tuco a écrit:
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...
C'est réciproque... :mrgreen:
"Oh trop lol je cite et je me moque, je suis trop un troll"...Je conclurai juste en disant que si l'intelligence était une galaxie, certains en seraient le trou noir et que si la connerie était une montagne ils en seraient le mon Everest. Et ceci je vous le dis avec toute ma sympathie ;-) , bonne continuation les gars !


Non mais le mec se prend pour le Boson de Higgs parce qu'il se souvient qu' ocarina a atteint les 99 sur méta il y a plus de 20 ans :lol:

Champion ! T'as juste oublié de préciser une chose c'est que cette note était basée sur seulement 22 critiques.

Alors que GOW c'est sur 86 critiques. Moi qui pensait que t'étais bon math vu ta théorie sur le rapport entre l'intelligence et la taille des objets céleste...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 11:01

likeSmall 3847
Image


L'univers est tellement énorme que tu as largement de quoi faire avec ta petite fusée...bon voyage! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mathy le Mardi 17 Avril 2018, 10:53
El-Tuco a écrit:
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...
C'est réciproque... :mrgreen:


"Oh trop lol je cite et je me moque, je suis trop un troll"...

Je conclurai juste en disant que si l'intelligence était une galaxie, certains en seraient le trou noir et que si la connerie était une montagne ils en seraient le mon Everest. Et ceci je vous le dis avec toute ma sympathie ;-) , bonne continuation les gars !


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 10:32

likeSmall 3847
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...


C'est réciproque... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mathy le Mardi 17 Avril 2018, 1:14
Repenty a écrit:@mathyC est vrai que pleurnicher sur le redacteur, c est une belle preuve de respect.:lol:


Pleurer de quoi, j'énonce juste un fait quand quelqu'un se trompe c'est bien de le relever... je ne sais pas dans quel monde tu vis mais il y a un moment ce serait cool d'ouvrir les yeux et grandir un peu.

Une critique peut être constructive, on peut dire quelque chose de négatif sur un truc que l'on aime... mais bon à ce que je vois c'est trop pour toi je te laisse te complaire dans ton monde...


Répondre